[Sondage] Quel est le meilleur navigateur internet Android ?

Quel est selon vous le meilleur des navigateurs internet Android ?

• Nombre total d'électeurs
    0
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Boat brower pour moi aussi, opéras ma déçu avec les dernières mises à jour, chrome marche pas sur mon phone. Dur dur de trouver l'idéal !

S5Haze

S5Haze

Membres VIP
Inscrit
6 Février 2012
LOOKOUM a dit:
après avoir eu boat browser mini quelques temps, je suis passé depuis peu à boat browser tout court (j'aime bien l'icône bleu) :mrgreen: et alors franchement je ne saurais choisir entre les 2, vraiment super ces navigateurs ;)

les essayer c'est les adopter :D très surprise du résultat des votes !
+1 :mrgreen:

Did57350

Did57350

Membres VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
S5Haze a dit:
LOOKOUM a dit:
après avoir eu boat browser mini quelques temps, je suis passé depuis peu à boat browser tout court (j'aime bien l'icône bleu) :mrgreen: et alors franchement je ne saurais choisir entre les 2, vraiment super ces navigateurs ;)

les essayer c'est les adopter :D très surprise du résultat des votes !
+1 :mrgreen:
-1

Je pense qu'avec les petits écrans de nos phones (même le s4) la qualité du zoom est un critère très important. ;-)

LOOKOUM

LOOKOUM

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
et tu lui reproches quoi au zoom de boat browser ? :roll:

Did57350

Did57350

Membres VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
LOOKOUM a dit:
et tu lui reproches quoi au zoom de boat browser ? :roll:
Lorsque tu zom un texte sur Opera Classic il le cadre de droite à gauche et il te reste plus qu'à remonter ce texte au fur et mesure de ta lecture et se n'est pas une dimension de la police prédéfini dans les paramètres.

Y

yopandro

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Je viens d'avoir une mise à jour Opéra.

J'ai une fenetre pour me proposer à Opéra Classic, je clique tout de meme sur Remind me later. Je me dis qu'ils ont du régler leur problème de zoom. Même pas, le problème de zoom n'est toujours pas régler avec la nouvelle version de Opéra.

Je redémarre alors Opéra pour avoir de nouveau la fenetre et basculer sur Opéra Classic. Je clique dessus et à ma grande surprise, je tombe sur Google Play pour me proposer d'installer Opéra Classic.

Ils sont marrant Opéra. Ils se sont pas foulé du tout. Comme cela a été dit, les mots de passes que l'on a enregistré, c'est tant pis pour toi, tu les perd. Opera Classic et Opéra sont 2 navigateurs bien distincts et ne se partage pas les mots de passes.

grandchefRaoni

grandchefRaoni

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Vous avez Light Browser avec "screenshot" (capture d'écran) en appuyant sur "menu"

.

Loulou-13

Loulou-13

Membres VIP
Inscrit
9 Mai 2013
grandchefRaoni a dit:
Vous avez Light Browser avec "screenshot" (capture d'écran) en appuyant sur "menu"

.

merci ! ;)

mais moi ce qui me fait peur ,c'est le "light" :?
en plus 298k en taille ... :shock:

t'as testé ? il prend le flash ? des restrictions ? :oops:

malomon2

malomon2

Membres VIP
Inscrit
26 Avril 2012
Le flash (flash player) est un logiciel utilisé pour jouer à des jeux web ou regarder des vidéos comme sur YouTube par exemple simplement. :wink:

astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Boat est vraiment pas mal j ai prix la version pro pour suivre son développement car il promet sinon chrome prend mieu en charge certain site

starligth

starligth

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Si l'on chercher la performance, l'ergonomie et la modularité : Dophin.

Qualité : Extrêmement rapide, faible consommation de batterie, grande compatibilité, gestionnaire de téléchargement et petit gestionnaire de fichiers, des addons souvent simple mais pratique. Outils comme la geasture configurable et la recherche vocale, mise a jours très régulière.
Enfin il inclut les outils de base d'un navigateur moderne : recherche vocale, synchronisation des favoris/historique, gestionnaire de mots de passe...

Défaut : Affichage adaptatif perfectible sur les images par moment, ne support pas le flash, traduction partiel, aspect cheap voir patchwork de l'app, l'écosystéme envahissant lorsque l'on commence a utilisé beaucoup d'addons...

Sinon pour le flash j’utilise firefox, mais c'est rare...

Sinon Chrome et un trés bon navigateur mais consomme trop de tout !!! (ram bande passante, cpu, et donc batterie), manque de fonction et n'es pas suffisamment rapide. Il offre cependant une grande compatibilité et un affichage sans faille.

cedric

cedric

Moderateur Global
Inscrit
5 Mars 2012
Salut pour chrome et sa consommation de données regarder ici.

UDINI

UDINI

Membre
Inscrit
9 Août 2012
Salut à tous et toutes !!
Je relance un peu ce topic qui me semble très intéressant : le navigateur est quand même l'app qu'on utilise la plus sur nos smartphone, je n'ai pas voté car celui que j'utilise n'est pas référencé, donc j'aimerai vous le présenter :

Il s'agit de
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
, qui est pour moi meilleur que Dolphin que j'utilisais avant et du cout meilleur qu'opera qui est celui de mon PC, il est fluide, rapide, léger, bien pensé, facile d'utilisation,.... etc,
Ce petit écureuil vaut vraiment l'essai, alors laissez vous tenter ;)

T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Bonjour

Au sujet de Dolphin HD est ce qu'il est possible de récupérer sur le PC les signets se trouvant sur le téléphone?

D'avance merci

Dany

Alpha_

Alpha_

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Bonsoir,

CM Browser est de loin, le meilleur navigateur internet. Rapide, sécurisé, léger. Je l'ai depuis pas mal de temps maintenant, aucun souci avec et je confirme la rapidité de celui-ci !

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut,

Oui CM Browser et UC Browser sont deux excellent navigateurs qui méritent de monter sur le podium.
Rapides, efficaces, gratuits. Des choix sûrs ;)

Sujets en relation

Haut Bas