[Sondage] Que manque t-il au Note 4 ?

  • Auteur de la discussion Netsky75
  • Date de début

Que manque t-il sur le Galaxy Note 4 ?


  • Nombre total d'électeurs
    0
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1
Bonjour,

La liste des caractéritiques hardwares est maintenant connue.
Beaucoup d'entre vous attendaient beaucoup de ce Note 4.

Pensez vous qu'il manque des éléments essentiels sur ce smartphone ?

Votez et donnez vos commentaires :merci:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
C'est surtout qu'à peine sorti, il doit déjà partager son (potentiel) succès avec l'Edge, selon moi ...
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #3
Est-ce qu'on peut téléphoner avec? :vieux-smiley: :shock: :shock:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #4
pateve a dit:
Est-ce qu'on peut téléphoner avec? :vieux-smiley: :shock: :shock:


C'est vrai ça, j'ai même pas vérifié ! :shock: :shock: :shock:

:mdr1:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #5
C'est vrai qu'on en oublie l'essentiel avec tous ces gadgets! Quand on constate tous les soucis que nous rencontrons avec les connexions aux réseaux, nous devrions y penser davantage! :vieux-smiley:
Pour ce qui est du fun et du surf, il y a les tablettes et le wifi: c'est top, ça! Mais pour le phone, ce n'est pas au point chez samsung! :nonon: :nonon:
 
T

Tardis

  • #6
Salut l'equipe!

Pour moi, il est conforme à ce que j'attendais. Il a ce qu'il se fait de mieux sous le capot, et a gardé sa personnalité malgré sa 4e version.

Pour être honnête, j'aurai apprécié un poil d'écran en plus, car il me semble qu'on peut gratter 0.1 ou 0.2 pouces dans sa carcasse sans en augmenter la taille. Mais là, je chipote :)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #7
Aucun élément du sondage ne manque d'après toi ?
J'aurais bien aimé qu'il fusse waterproof, ca c'est quand même utile, ca évite les accidents :)
 
T

Tardis

  • #8
Quand je vois les problèmes avec le S5 ou les Xperia en ip68, je me dis qu'il vaut mieux ne rien dire plutôt que d'annoncer une étanchéité toute relative dans certaines situations improbables du quotidien...
Et puis, si je veux filmer dans l'eau, je prends du matériel etudié pour ça, pas un truc vaguement étanche
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #9
Je pensais plutôt à une étanchéité relative, genre le Note qui tombe dans le lavabo ou les toilettes, ou même qui n'est pas abimé dans une pièce très enfumée quand tu prends ta douche ...
Ca a quand même quelques avantages. Tiens, prendre une photo sous la pluie par exemple...
 
T

Tardis

  • #10
Pas faux... surtout pour les toilettes, vu le temps que j'y passe :berk1:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #11
Moi aussi, vu qu'on est à l'abri de nos bonnes femmes angel :mdr1:

Sinon pour l'étanchéité, je n'aurais pas confiance au point de mettre le Note 4 de 800 sous l'eau pour prendre des photos.
Mais qu'il soit anti-ruissellement, ça c'est top.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #12
Y a-t-il la charge par induction intégrée? :vieux-smiley:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #13
Non, pas à ce que je sache...
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #14
Que des nuls! C'est une des choses les plus indispensables à faire quand on sait que Bruxelles veut harmoniser et normaliser les connexions mobiles! Avec l'induction, itruc et nokia ont contourné le pb! :vieux-smiley:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #15
Oui, peu de nouveautés en sorte !
Bien moins que du Note 2 au note 3.
Il me fait vraiment penser au note 5 celui là ...
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #16
Je trouve que 800 € pour ça, c'est dommage... tout comme pour un itruc 6! :roll:
 
yakapa40

yakapa40

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Messages
1 040
Points
38
  • #17
bonsoir
ben moi meme si je vends assez de poulets, palombes et foie gras je prefère partir loin de la civilisation sans etre connecté que m'acheter un truc pareil qui va etre demodé dans un an avec l'arrivé du edge 4 (android 8.5) et qui captera toujours pas la 2G dans mon pays au milieu des pins
je souhaiterai simplement un tel qui capte tout le temps mais je pense que c'est trop compliqué a inventer , je veux pas de reconaisance d'empreintes digitales , de ma rétine ou des battements de mon coeur mais juste une fonction réseau full HD XXLTE (bande 40 )
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #18
Pour avoir travaillé à Pissos, je comprends ton pb. A l'époque, j'avais été contraint de prendre un forfait sfr qui passait nettement mieux qu'orange! Je croyais qu'orange avait fait le nécessaire... il semble que non! :mrgreen:
 
yakapa40

yakapa40

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Messages
1 040
Points
38
  • #19
salut voisin compatissant
oui a pissos on capte bien de nos jours mais entre 2 relais c'est pas toujours evident et pas mieux qu'a saint jean poudge ( mon fils etait a l'iut a auch donc je traversais ton pays regulierement)
c'etait seulement pour dire que certains cherche des telephones ulta polyvalents et d'autres qui mettent la priorité sur la fonction de base d'un tel
 
T

Tardis

  • #20
Sinon, il y a le téléphone satellite, mais c'est un peu encombrant je vous l'accorde ;)
Salut Yakapa :hello:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #21
Et le satellite, pour l'avoir testé avec des gps, a du mal à passer sous les arbres et surtout sous le brouillard landais très présent en automne et au printemps. :vieux-smiley:
C'est très pratique et à conseiller dans les régions escarpées comme en'aveyron ou tu vois des paraboles sur tous les toits: la TNT ne passe pas partout, loin s'en faut, alors le phone...! :wink:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #22
Reste à voir si cela vaut le coup de se "rabattre" vers l'Edge ...
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #23
Je suis dans le doute également! Je n'aime pas le look de l'edge et le note 4 ne me convainc pas! Je crois que je vais garder le note 3, si je ne me décide pas! :vieux-smiley:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #24
Moi je dis que le patron devrait investir et nous offrir un de chaque, pour que les retours soient factuels ! :mrgreen:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #25
Erik-le-rouge a dit:
Moi je dis que le patron devrait investir et nous offrir un de chaque, pour que les retours soient factuels ! :mrgreen:
:super: :super: :merci:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #26
Les patrons sont tous les mêmes: ils font bosser le petit peuple pour s'en mettre plein les fouilles! :oops: :oops: :oops:

Je vais me faire virer, moi si j'insiste! :lol: :lol: :lol:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #27
Non, à cette heure-ci, il dort ! :mrgreen:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #28
Il digère? coool
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #30
Bonjour Erik,
J'ai lu, également! Trop cher à mon goût. Même si mon opé me fait 40-60%, la machine ne vaut pas ce prix comparée aux autres engins! Quand tu vois que tu peux avoir un note 3 pour 460 €! 8| 8| Le note 4 à 800 patates, ça fait mal! :shock: :shock:

J'ai encore toutes mes dents, mais j'ai des priorités, comme tout le monde, je pense! :mrgreen:
 
yakapa40

yakapa40

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Messages
1 040
Points
38
  • #31
bonjour
je partage ton avis pateve et meme si tu me proposais de l'acheter a deux et une garde alternée je dirrai non
je garde mon note 3 payé 300€ a la frontiere des landes et du gers et meme pas en contrebande
bonne journée a tous
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #32
yakapa40 a dit:
bonjour
je partage ton avis pateve et meme si tu me proposais de l'acheter a deux et une garde alternée je dirrai non
je garde mon note 3 payé 300€ a la frontiere des landes et du gers et meme pas en contrebande
bonne journée a tous
Bonjour yakapa,
Ne t'en vas pas sans laisser l'adresse!!! 300 €, :shock: , ça vaut le coup! :vieux-smiley:
 
yakapa40

yakapa40

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Messages
1 040
Points
38
  • #33
Trop tard il n y en avait q un
Occas mais retour d echange bouygues donc débloqué
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #34
Tant pis! sad
 
yakapa40

yakapa40

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Messages
1 040
Points
38
  • #35
pour revenir au sujet principal du post
j'espère et caresse l'espoir ( les jeux de mots sont tolérés en réponse) de voir une touche: supprimer toujours au meme endroit et a activer de la meme façon pour mes sms , mails, contacts;fichiers photos..... c'est toujours la galère pour trouver par ou on suprime quelque chose ( a croire que c'est une femme qui développe les logiciel chez Samsung ? bonjour les filles , je vous en veux pas c'est simplement de l'humour)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #36
Salut les gars,
Oui pour le fait de pouvoir supprimer toujours de la même manière. Ça va peut être arriver dans Android 5..
 
lemago

lemago

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Messages
153
Points
16
  • #37
skynetfroggy a dit:
Aucun élément du sondage ne manque d'après toi ?
J'aurais bien aimé qu'il fusse waterproof, ca c'est quand même utile, ca évite les accidents :)

Pareil tout comme :cool:
 
D

Daigoro

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
272
Points
18
  • #38
Au contraire je pense que c est la plus grosse évolution depuis la sortie des notes. Nouveau design alu écran qhd lte 6 capteur d empreintes capteur cardio , uv... Apn 16 méga avec stabilisateur J en attendais pas autant.
Il lui manque effectivement le waterproof, l écran sapphire aussi aurait été sympa
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #39
Ça ressemble quand même plus à une évolution qu'à une révolution...
 
Carinosa

Carinosa

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
758
Points
28
  • #40
Pour ma part c'est une évolution mais je compte bien le prendre et en plus il se recharge très vite donc pour moi ça sera le beau cadeau de l'année lol
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #41
Avec l'induction, la recharge n'est plus un réel pb! Ce n'est pas cela qui me ferait craquer mais plus des nouveautés plus novatrices... et j'ai beau chercher dans tous les sens... je ne trouve rien de percutant! :roll:
 
yakapa40

yakapa40

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Messages
1 040
Points
38
  • #42
bonsoir
comme nouveauté : la télécommande lol
sinon je commence a etre déçu du rapport qualité prix de Samsung , a ce prix la j'attends un appareil très haut de gamme , sur l'accroche réseau ( c'est bien l'utilisation principale non ? ) la simplicité d'utilisation et de pouvoir lire , écrire et modifier toutes sortes de documents , écouter des sons voir des vidéos ( bref tout ce que l'on télécharge ) sans devoir télécharger 50 applications qui certaines meme gratuites apportent plus que celles d'origine que j'ai payées avec le tel
les gadgets reconnaissance : faciale , des empreintes digitales , de mon code secret knox pour moi c'est en options
conclusion je pense que je vais passer mon tour et garder mon note3 encore longtemps
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #43
Je pense qu'on se fera une idée précise pour Noël, une fois le produit testé et décortiqué sur 2 mois ... ;)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #44
yakapa40 a dit:
bonsoir
comme nouveauté : la télécommande lol
sinon je commence a etre déçu du rapport qualité prix de Samsung , a ce prix la j'attends un appareil très haut de gamme , sur l'accroche réseau ( c'est bien l'utilisation principale non ? ) la simplicité d'utilisation et de pouvoir lire , écrire et modifier toutes sortes de documents , écouter des sons voir des vidéos ( bref tout ce que l'on télécharge ) sans devoir télécharger 50 applications qui certaines meme gratuites apportent plus que celles d'origine que j'ai payées avec le tel
les gadgets reconnaissance : faciale , des empreintes digitales , de mon code secret knox pour moi c'est en options
conclusion je pense que je vais passer mon tour et garder mon note3 encore longtemps

+1 :super:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #45
Personnellement, je regrette qu'ils n'y est pas nativement le Air View et Air Gesture du Note 3 !
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #46
:hello: :hello: Erik,
Les fonctions seront, peut-être, avec la lollipop? Qui sait? :roll:
 
Carinosa

Carinosa

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
758
Points
28
  • #47
Re: Re : [Sondage] Que manque t-il au Note 4 ?

Aujourd'hui mon anniversaire et toujours pas reçu [emoji24]
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #48
kisss kisss Cari et bon anniversaire! J'ai ôté ton double post! :wink:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #49
pateve a dit:
:hello: :hello: Erik,
Les fonctions seront, peut-être, avec la lollipop? Qui sait? :roll:
C'est la réflexion qu'on se faisait avec sky. ;)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #50
HS l'edge est arrivé chez orange... pas vu le prix encore! :wink:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #51
J'ai vu qu'il était déjà en précommande chez SFR à partir de 289€ il me semble ... je te raconte pas le forfait derrière ! :mdr3:
 
Carinosa

Carinosa

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
758
Points
28
  • #52
Merciiiiii pat !
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #53
Et voilà, 229€ avec 100€ remboursés chez Orange :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je ne communique volontairement pas le prix du forfait qui-va-bien ... :mrgreen:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #54
D'après évaluations, l'edge devrait tourner autour de 400 €! 8| 8|

SFR fait une remise de 200 € et orange devrait s'aligner, donc, le phone devrait être au même tarif, réduction faite! C'est beaucoup trop cher! :vieux-smiley:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #55
Oui, cher ! Tu as vu mon post au-dessus ?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #56
Oui, j'ai vu ton post et j'ai rererelu les caractéristiques du note 4 et de l'edge. La différence de prix n'est absolument pas justifié à mon sens! Je reste "bloqué" sur le note 4. C'est ma femme qui aura le note 3... il ne sera pas loin, finalement! :mrgreen:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #57
La mienne a préféré garder son S4 advance plutôt que de basculer sur mon Note 3 ... bilan : revente de ce dernier 300€ ! :mrgreen:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #58
Au vu des retours sur le note 4, sur lollipop, je préfère garder le note 3 sous le coude. :mrgreen:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #59
Il n'est pas sous 5.0, mais sous 4.4.4 ! ;)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #60
Regarde le blog du forum: il y a plein de bugs avec LL sur le nexus! :wink: Je sais que le cordonnier est toujours le plus mal chaussé, mais les constructeurs sont à la botte de google pour l'amélioration de l'OS, et je ne vois pas comment samsung pourrait échapper à la séance des bugs! :mrgreen:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #61
Malinx : ils laissent tester les autres, et ne valideront que la version sans bug ! :lol:
 
maitre.artificier

maitre.artificier

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
254
Points
18
  • #62
Pour moi, il manque la certification IP mais bon, on fera sans... mad1
Pour filmer en environnement humide c'est quand même très sympa.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #63
Oui c'est un plus certain.
 
maitre.artificier

maitre.artificier

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
254
Points
18
  • #64
Images faites avec mon S5.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je me vois mal faire la même chose avec le Note 4. :mrgreen:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #65
:happy1:
 
S

sugar 7

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
362
Points
0
  • #66
Pour moi il ne lui manque rien ! :)
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #67
Le air gesture/view du Note 3 était bien pratique, il faudrait qu'il soit corrigé sur Lollipop ... on ne peut l'avoir que de façon détournée (playstore avec root) .. :(
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #68
Salut,
Je suis entrain de tester le déverrouillage par empreinte et c'est vraiment au point! J'ai même fait un test avec l'écran humide, (pas d'inquiétude, le ne l'ai pas passé sous le robinet :nonon: ), et il n'y a eu aucun pb de reconnaissance! :super:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #69
C'est vrai que ça fonctionne nickel ! Je fais mon déverrouillage écran avec, et je rate rarement celui-ci ! :)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #70
Bon! Finalement, hormis les airgesture et airview, tout fonctionne bien! Le sviewcover avec induction incorporée arrive demain, normalement. Je teste et je retourne. Pour le moment l'induction recharge plus rapidement le 4 que le 3: 20 minutes de gagnées pour passer de 30 à 100% :wink:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #71
:super:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #72
Un truc encore! Je suis repassé en dalvik, ce matin, car j'avais des pbs avec shealth: la dernière maj me plantait le bouzin et je devais faire une désinxtallation des majs dans le gestionnaire de fichiers afin de récupérer le phone et l'appli, (qui tourne avec la gear fit). Dès que dalvik s'est réinitialisé, la maj s'est installée sans encombre! J'ai envoyé un message à samsung pour leur expliquer. :wink:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #73
pateve a dit:
Un truc encore! Je suis repassé en dalvik, ce matin, car j'avais des pbs avec shealth: la dernière maj me plantait le bouzin et je devais faire une désinxtallation des majs dans le gestionnaire de fichiers afin de récupérer le phone et l'appli, (qui tourne avec la gear fit). Dès que dalvik s'est réinitialisé, la maj s'est installée sans encombre! J'ai envoyé un message à samsung pour leur expliquer. :wink:

salut Pat :hello:

Comme je le disais plus haut, c'est à cause du moteur ART qui est encore en beta + la probabilité que l'appli soit mal codée et donc pose problème avec ART.
Une mise à jour des deux (moteur ART + appli à jour) règlera le problème :super:
 
Farside24

Farside24

Membre
Inscrit
12 Octobre 2013
Messages
32
Points
6
  • #74
Ah vous trouvez ?

Moi je trouve que c'est assez moyen. Peut-être que j'ai raté la configuration...
 
F

fran12

Membre
Inscrit
24 Octobre 2013
Messages
51
Points
0
  • #75
Nous pensons parfois qu'il nous manque des fonctions et avec quelques astuces nous pouvons trouver notre bonheur. Pardon à ceux qui vont trouver bien futiles et surtout connues ces quelques astuces.
Si ça peut en aider d'autres, tant mieux.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
D

dragon91

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
55
Points
6
  • #76
il manque usb 3.0
reglage contrast , couleur, changement de resolution.
dual micro sd ^^
un refroidissment water cooling.
un vrai objectif appareil photo 40 mega pixel.
 
S

Sam1103

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
43
Points
6
  • #77
Salut,

Je crois qu'il n'a pas non plus le tuner radio.

j'aurai le miens dans quelques jours. Je pourrais vérifier.
 
T

Tardis

  • #78
Salut
Pour le tuner radio, je cofirme. Il n'y en pas.
 
Y

ygloo

Membre
Inscrit
23 Janvier 2014
Messages
9
Points
1
  • #79
Il manque usb 3. La recharge usb2 est presque aussi rapide mais avec le chargeur propriétaire. L'usb 3 est disponible sur pas mal de PC, donc un peu partout, sans chargeur. Sans parler que c'est la connectique de mon disque externe.
Le support d'une deuxième SIM est également sympa en cas de voyage à l'étranger.
Un meilleur haut parleur. C'est un haut de gamme ou pas?
Un vrai écran 5,7''? Perso je ne vois aucune différence avec mon note 3 (5,5''). Sont-ils passé de surface affichable à surface de la dalle? Et personne ne moufte...
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #80
Salut,

Mon note 3 fait bien 5.7 pouces. les deux écrans ont une taille identique.
Pour le reste je te rejoins.

Heureusement que j'ai pas lancé le même sondage pour le Note 5, on aurait des pages de 30m de long :mdr1:
 
Haut Bas