Sondage : Jelly bean vs. Ice Cream Sandwich

  • Auteur de la discussion ekortal
  • Date de début

Je suis pour Jelly bean ou Ice Cream Sandwich


  • Nombre total d'électeurs
    0
E

ekortal

Membre
Inscrit
9 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour a tous alors Jelly bean ou Ice Cream Sandwich ?
 
A

Anonymous

  • #2
Bah Jelly Bean (quand y'a pas de bugs ;-))
 
A

Anonymous

  • #3
Salut perso jelly bean rien que pour le nom ice cream sandwich sa veux rien dire sa . :lol:
 
A

Anonymous

  • #4
Oui, "Jelly Bean", on dirait une femme cowboy à la Calamity Jane :D
 
E

ekortal

Membre
Inscrit
9 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #5
Quels sont les differences ?
 
marty21

marty21

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
378
Points
18
  • #7
jejemc a dit:
Salut perso jelly bean rien que pour le nom ice cream sandwich sa veux rien dire sa . :lol:
Ben si c'est un sandwich à la crème glacée :D :D :D ta pas encore goûte :lol: :lol: :lol:
 
om_the_best_

om_the_best_

Membre
Inscrit
9 Juillet 2011
Messages
70
Points
18
  • #8
J'aime mieux Jelly Bean a première vue quand j'ai vue des vidéo j'étais un peu septique mais bon après avoir flashée la rom officiel ( pologne ) on sens vraiment la différence une fois qu'on a le portable entre les mains niveau fluidité et des petites ( mais utile )nouveauté qui sont bienvenue !

Un truc tout con mais qui m’énervais pas mal je mettais une vidéo en popup quand je jouais a Jetpack Joyride ( oui je dois surement être le seul a faire sa :lol: ) est a chaque fois que je voulais changer de vidéo je cliquais donc sur la vidéo sa la mettais en grand je fessais retour en arrière et sa quittais tout sa allais pas dans le menu des vidéo donc obliger de quitter le jeu , relancer une vidéo et de relancer le jeu , maintenant tout sa c'est fini sa reviens au menu des vidéo , et le faite de pouvoir modifier la taille de la vidéo en popup c'est très bien venue aussi ! :D
 
cyrildemars13

cyrildemars13

Membre VIP
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
562
Points
16
  • #9
Salut je n'ai pas encore testé sur le S3 , mais deja sur le desire HD on voyait la différence, ICS à été une grosse avancé android, et JB une très bonne continuité :)
 
Haut Bas