[Sondage] Inscriptions à Smash the Past ?

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début

Vous êtes-vous inscrit(e)s au concours "Smash The Past" ?


  • Nombre total d'électeurs
    0
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1
Qui s'est inscrit au concours "Smash The Past" ?​

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

=========================================================================================================================================================

Salut à tous et à toutes !

Voici un petit sondage afin de recenser les personnes qui se sont inscrites ou pas au concours organisé par OnePlus en vue d'obtenir un One au prix dérisoire de 1$ ! Il ne reste en effet plus que quelques jours afin d'y participer (2 mai).

Pour rappel, pour participer, il faut choisir son smartphone à détruire parmi la liste proposée, son pays, ainsi que la méthode de destruction choisie. Une fois cela fait, il faut envoyer une vidéo de la destruction de votre téléphone, pour participer à un tirage au sort, et espérer être parmi les 100 gagnants ( un OnePlus One 16 GB à 1$ + 3 invitations à partager pour chaque gagnants).

Votre adresse mail vous et aussi demandée, et il faut, bien entendu, être majeur pour pouvoir y participer ! Voici l'adresse pour ceux ou celles qui voudraient s'inscrire et participer =>


Alors, êtes-vous inscrits ? Seul, pour toute la famille. Ou bien faites-vous parti de ces personnes qui n'ont pas compris les règles qui ont d'ores et déjà détruit leur smartphone ?

Vous pouvez également donner vos avis sur ce procédé marketing unique jusqu'à présent, et assez décrié par beaucoup de personnes, qui auraient préféré, un système de pré-commandes, plus " traditionnel". A vos votes !
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #2
Merci du partage !
Personnellement c'est non pour moi ! Je n'adhère pas du tout a ce système, je trouve ça complètement con !!!
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
E bien merci pour ton avis et pour ton vote ! Voyons ce que les autres membres en pensent :)
 
C

cr@zy

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
21
Points
0
  • #4
A trop vouloir faire le BUZZ ... on fait parfois de mauvais choix ... et bah là c'est le cas !

Je vote contre ! Non mais !
 
webgrafx

webgrafx

Membre
Inscrit
14 Mars 2012
Messages
33
Points
6
  • #5
Moi j'ai joué avec mon moto x et j'ai gagné :)

Notre preview :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
C

cr@zy

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
21
Points
0
  • #6
webgrafx a dit:
Moi j'ai joué avec mon moto x et j'ai gagné :)

Notre preview :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
fallait osé ... en tout cas je tiens à signaler une chose =>

Votre REVIEW est juste excellente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour le temps consacré et toutes les infos ... c'est du boulot de pro ça !

nb => je te poutouterai bien ... mais je veux pas que tu le prennes mal tongue
 
webgrafx

webgrafx

Membre
Inscrit
14 Mars 2012
Messages
33
Points
6
  • #7
cr@zy a dit:
webgrafx a dit:
Moi j'ai joué avec mon moto x et j'ai gagné :)

Notre preview :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
fallait osé ... en tout cas je tiens à signaler une chose =>

Votre REVIEW est juste excellente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour le temps consacré et toutes les infos ... c'est du boulot de pro ça !

nb => je te poutouterai bien ... mais je veux pas que tu le prennes mal tongue

Ho oui poutoute moi :langue2:
:amen: Merci pour les compliments pour la review.
On à essayez d’être le plus objectif possible :super:
 
C

cr@zy

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
21
Points
0
  • #8
webgrafx a dit:
Ho oui poutoute moi :langue2:
:amen: Merci pour les compliments pour la review.
On à essayez d’être le plus objectif possible :super:

:langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2:
Merci à vous pour tout => je veux le 1+1 = mon précieux .... et c'est en partie grâce à vous ;-)
 
Haut Bas