[SONDAGE][i9100] PhonandroidROM v1.0

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1
Bonjour à tous! Bonjour à toutes!

Tout le monde le fait, alors pourquoi pas nous?

Donc voilà, la ROM Custom du forum Phonandroid est en cours de conception notamment grâce à l'aide de Aloisio!

Et c'est dans cette optique que vous, fidèles membres, entrez en jeu!

Qu'aimeriez-vous avoir ou ne pas avoir, quelle est pour vous la ROM idéale?

Pendant un mois, ce topic sera ouvert. Viendra ensuite le temps de décider de ce que l'on garde ou non. Chaque semaine aura donc lieu un sondage où vous voterez pour une des parties de la ROM que vous souhaitez! Kernel, applications, launcher, design, thème,...

Alors à vos claviers :)
 
faipalebo

faipalebo

Membre
Inscrit
10 Juillet 2011
Messages
300
Points
16
  • #2
Bonsoir,
je me lance :
j'aimerais une rom qui me permette
- de faire défiler les fenêtres , non seulement horizontalement, mais aussi verticalement
- qui me permette de gérer plus facilement les différentes taches en cours , de façon plus simple et intuitive que le "gestionnaire des taches"
- qui ait son propre navigateur internet , peu dévoreur en ressources...

Bon ben...ça suffira pour ce soir, et j'avais oublié : c'est une tres bonne idée cette future Rom !
Bonne nuit !
 
A

Anonymous

  • #3
Défiler, dans le menu application? Ou partout? Genre même en portrait?

Pour la gestion c'est bon.

Pour le navigateur, ouille. C'est chaud d'en créer un ^^
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #4
Pour le navigateur on peut a la limite faire un sondage sur celui que les membres souhaiteraient avoir dedans. Pour le kernel perso j'irai bien vers Siyah. Ninphetamine me semble un peu depasse niveau performance et j'ai eu pas mal de soucis avec Speedmod.

Sinon ce que j'aimerai voir dans cette ROM c'est une meilleure gestion de l'historique des appels, enfin meilleure selon mon point de vue coool. En clair, a l'heure actuelle c'est un evenement = une entree. Ce que je souhaiterai c'est que tous les evenements qui concerne le meme numero soient regroupes en une seule ligne sur laquelle on puisse cliquer pour avoir le detail de l'ensemble des evenements, je suis clair ?

Mis a part ca ce que j'aimerai ne pas voir , ba c'est en fait a peu pres tout ce qui vient de samsung, sauf eventuellement Samsung Apps (et encore) et meme en ce qui concerne les applis Google n'avoir que le stricte minimum afin que chacun puisse n'installer que ce qui l'interesse.
J'aimerai aussi virer le partage wifi et sans doute plein d'autres choses auquelles je ne pense pas encore mais qui viendront par la suite.
 
A

Anonymous

  • #5
Alors, pour les appels, j'ai pensé à remplacer le dialer de base par Go Dialer. Je ne sais pas si tu connais.

Le navigateur, oui excellente idée.

Pour les appli, on va essayer de faire une ROM Kitchen Phonandroid avec une application dédiée qui permettra de dl ce qu'on veut rajouter.

Le partage Wi-Fi ok, moi ça me va.

Les 31 jours ne sont pas finis, y'aura beaucoup de choses ^^ Y'aura du boulot pour synthétiser tout ça :D
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #6
Carrement ouais qu'il va y avoir du boulot
Je connaissais pas Go Dialer, je testerai quand je quitterai MIUI vu que pour l'instant celle-ci le gere bien.

Pas mal du tout l'idee de pouvoir dl les applis dont on a besoin. Pour le navigateur faudra faire un vote dans ce cas, perso je suis fan d'Opera mais je suis pas tout seul a decider :p
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #7
Très bonne idée cette rom, mais je suis trop novice pour dire ce que j'aimerais à part de la couleur (et non que du vert et noir par exemple) mais très bonne idée !

Oh tu as la rom Phonandroid ? 'tin elle dechire ! bah oui qu'est ce que tu crois ^^
 
Z

zackangeal

Membre
Inscrit
15 Novembre 2011
Messages
19
Points
1
  • #8
Je navigue sur le forum depuis un bon moment je viens à peine de recevoir mon S2 blanc, j avoue à une ROM propre à ce site serait une excellente idée d autant plus que certain d entre vous on l air d avoir un potentiel énorme dans le domaine . Moi personnellement j aimerai revoir touch wizz que j apprécié assez bien ( ou avoir le choix avec d autres truc je sais pas si c est possible ...) pour les couleur c est clair que j aimerai bien quelque chose de bien colorer ou de bien Clair et sobre (un peu comme miui).

Après je sais pas si c est utile (utilisateur depuis 1 jours) mais j ai vu que l application qui permet d installer la terra zone ( complètement oublier son nom, "machin 3D" permet d avoir une meilleur fluiditer dans certaine apli comme jeux (je sais pas si vous voyez quoi ni si cela est vrai, si c est le cas l insérer de base. E serait pas une mauvaise idée non ?)
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #9
Ce dont tu parles c'est le kernel Tegra qui permet d'installer les jeux THD, le hic c'est qu'il faut avoir cHainFire et que c'est payant, je ne pense donc pas que l'on inclue ce genre de chose qui de toute facon peuvent etre rajouter sans aucun souci par la suite.
 
Z

zackangeal

Membre
Inscrit
15 Novembre 2011
Messages
19
Points
1
  • #10
Oui voilà c est de cela que je parler, :/ mais bon désoler je ne savais pas vraiment ... Je commence à peine avec android.
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #11
Mais faut pas que ca t'empeche de proposer des trucs, pas besoin d'etre un pro pour avoir de bonnes idees ;)
 
S

Singha29

Membre
Inscrit
18 Août 2011
Messages
110
Points
16
  • #12
Slt , idée sympa .
Pas grand chose de plus à rajouter si ce n'est comme déjà dit qu'il faut à mon sens la faire la plus allégée possible , avec les mods à télécharger ou via une kitchen (mais perso une fois que c'est installé ça ne sert pas à grand chose) , si les applis sont centralisées en page 1 c'est pas mal aussi.
J'avais vu un gars qui faisait une rom de base assez classique mais proposait 1zip à passer pour supprimer pas mal d'apk inutiles pour certains , c'est pas mal comme idée mais il faut que l'utilisateur puisse modifier le script assez facilement...

Après niveau apparence pas évident de contenter tout le monde sauf à avoir un "thémeur" fou faisant 3-4 couleurs différentes ...
Sinon savez vous pourquoi dans la plupart des roms titanium n'est pas installé par défaut alors qu'on a toujours besoin d'aller le télécharger pour restaurer ?
Tant que j'y suis dans les questions est-ce-que Go Dialier/contact reprend ceux de gmail automatiquement ?

Voilà bon courage en tout cas. ;)
 
Amenesh

Amenesh

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
164
Points
0
  • #13
Pour ma part, j'aimerais que la ROM réponde à ces critères (ou essaie en tout cas :p)
  • CLASSIQUE : Concevoir la Kitchen comme outils de conception (modifier les éléments structurels du systèmes - kernel et autres)
  • MOINS CLASSIQUE : Concevoir la Kitchen comme outils de catalogue/conseil : proposer des applications "complémentaires" avec un descriptif + lien vers market et/ou site dev et/ou post phonandroid dédié - plutôt que les imposer dans la ROM de base; dans le but d'alléger la ROM tout en permettant à chacun de la personnaliser AVEC conseils et référence (via les liens phonandroid).
  • Theme Kitchen : une grande modularité au niveau du thème : pouvoir changer les icones de la barre de statut et notification à travers la Kitchen sous forme de pack de skin ou à l'unité ; pouvoir choisir entre différents thèmes de couleurs
  • intégrer un Kernel compatible setcpu et BLN notamment (siyah me paraît très indiqué)
  • que le son de l'appareil photo soit désactivable (ou carrément désactivé si pas possible d'avoir un "interrupteur"
  • inclureTitanium Backup pour permettre une restauration sans avoir à se connecter etc
  • proposer des app de bases alternatives à celle que nous aurons choisie par défaut (clavier, contact, musique, note, navigateur, "Galerie",base. [ établir des sondages sur les différents choix pour faire le catalogue et avoir des postes tuto/avis correspondant à mettre en lien?]
  • proposer des apps de réseaux sociaux [Facebook, google+, Twitter et que sais-je encore]
  • proposer des apps d'informations [presse généraliste; presse High Tech/informatique;] ou des apps de flux types Newswave ou news republic permettant de regrouper les flux de journaux/site que l'on veut.



Je m’arrête là.

Plus qu’une liste qui se serait voulue exhaustive, je voulais présenter un concept de modularité au travers de la Kitchen.
Par contre, cela pourrait sembler trop compliqué à certains utilisateurs de faire leur « marché app par app» ; on pourrait donc dans cette optique proposer des packs de version (en update.zip) du style ROM de base épurée ; ROM complète (toutes les apps conseillées etc) ; Des packs en fonction des usages prioritaires [un pack avec réseaux sociaux ; un pack avec les app de journaux/info ; etc selon ce qui aura été retenu] ; des packs pour les thèmes évidemment ; etc

On pourrait avoir un Pack Chain fire+plugins avec et sans jeux Tegra parmi les gratuits si c'est techniquement possible d'avoir les .apk.
etc etc.

Seul bémol à ce projet : qu'en est-il d'IceCreamSandwich ? Pensez-vous travailler une ROM Gingerbread et retravailler une nouvelle version ICS ? Ne serait-il pas mieux de préparer directement tout ça sur une base ICS?
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #14
Ce que vous dites la me fait un peu penser a ce que j'avais vu sur la ROM Insanity. Dans le ROM il n'y avait rien, mais vraiment rien de chez rien. Par contre ils avaient installe une appli a eux qui permettait de se connecter sur un serveur pour dl des trucs qui manquaient.

Je verrais donc bien une ROM avec tres peu de choses dedans, juste le minimum pour la faire fonctionner correctement et avec titanium d'installe par defaut. Il y aurait donc en plus une appli genre phonandroid qui une fois lancee proposerait un menu pour dl des applis ou des themes complementaires.
A savoir tout de meme que pour l'instant il n'y a pas grand monde (pour ne pas dire personne) qui a les competence pour developer un truc comme ca, donc il faudra sans doute etre patient.

Concernant ICS : pour l'instant on va surtout essayer de comprendre comment on fait une ROM (ben oui on en est un peu la), donc bidouiller pour faire en sorte que le ICS general fourni par Google tourne avec les bonnes specificites du S2 ca me parait un peu complique, mais qui sait ...
 
Z

zakaria616

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
1
Points
0
  • #15
Slt, merci d'abord pour ce beau forum bien utile ;)

On espère bien avoir une ROM qui support l'arabe :)
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #16
Y a pas mal de rom qui le font mais souvent via un addon simple a installer. Sauf que pour l'instant on n'a pas trop teste ni fait de tuto, mais faudrait vraiment qu'on s'y mette un de ces 4.
 
A

Anonymous

  • #17
C'est noté zakarias ;)

Pour l'application c'est ce qu'on envisage.
 
Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
519
Points
0
  • #18
Une ROM spéciale "autonomie" :cool: serait déja plus qu'agréable :D
je sais pas vous mais moi sa me rassure quand je me dis que je peux commencer a trainer sur internet pendant une bonne dizaine de minutes en attendant un train et qu'il me restera a son arrivée genre 8%, donc une perte de 2% en 10 min de surf .
c'est bien la ROM qui permet en partie d'etendre son autonomie ou je me trompe ? :lol:
 
G

gobelin31

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
73
Points
6
  • #19
Bonsoir,
Ce que j'aimerais, c'est d'avoir la possibilité de virer le "fond d'écran"(?) qui s'installe quand on allume l'appareil. Mais peut être cela fait-il l'objet d'un autre topic?
Sinon, je trouve l'idée d'avoir une Rom Phonandoid vraiment excellente!
Pourvu qu'elle soit facile à installer.....mdr
Laurent
 
Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
519
Points
0
  • #20
le fond d'ecran quand on allume l'appareil ? le boot anime ?
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #21
@Siinxay : lorsque tu surf tu as la 3G qui bouffe pas mal la batterie, mais mis a part ca il y a de nombreux kernels qui permettent d'ameliorer la duree de vie. Je ne pense pas que la ROM sera en elle-meme reellement optimisee, mais plutot que nous proposeront un kernel apres en avoir teste plusieurs.
@Gobelin31 : precise ta pensee effectivement la c'est pas bien clair.
 
A

Anonymous

  • #22
La rom avance très bien!

L'application Kitchen est terminée ;) Elle est magnifique!

La rom en elle-même subit quelques tests et encore quelques modifications et il nous faut encore un serveur pour y loger les éléments de la kitchen :D
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #23
Y a des contraintes specifiques pour le serveur ?
 
A

Anonymous

  • #24
Je sais pas. J'imagine que non, tu moment qu'il sait stocker des fichiers :D
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #25
Ba dans ce cas un bon ftp de chez free fera l'affaire, j'en ai un ou deux de dispos si besoin.
 
A

Anonymous

  • #26
Je vois ça avec Aloisio si ce sera bon ^^

Merci de ta proposition c'est cool :D
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #27
Bof, Free j'arrête pas de les encenser mais c'est pas pour rien ... je ne suis plus abonné chez eux (sont cons à pas être présent en Australie) et pourtant j'ai gardé tous mes comptes mail et ftp, donc de l'espace dispo, j'en ai et pas qu'un peu ;)
 
A

Anonymous

  • #28
Et tant mieux pour nous :D
 
A

Anonymous

  • #29
Petit aperçu de ce que sera l'application Kitchen. Donnez votre avis, s'il dois y avoir quelques amélioration :)
 
Amenesh

Amenesh

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
164
Points
0
  • #30
Moi je dis que ça s'annonce pas mal du tout :D !!!!
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #31
Merci Amenesh, encore un peu de patience et la ROM sera fini.
 
A

Anonymous

  • #32
prenez votre temps le principal ces quelle sois bien faite wink
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #33
T'imquite pas elle va etres magnifique mdr
 
A

Anonymous

  • #34
j’espère bien je la testerait bien sur :mrgreen:
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #35
Moi je la test déjà mdr
 
A

Anonymous

  • #36
petit malin tu nous fait baver d'impatience la :lol: :lol:
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #37
C'est normal que je la test ses moi qui l'ai fait. mdr
Il reste a faire le thèmes miui, un serveur pour le kitchen, le bootanimation. Et quelques modifications de la rom miui.
 
A

Anonymous

  • #38
ok bon courage a toi prend bien ton temps elle sera au top comme sa wink
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #39
Une grosse question pour vous tous.
Quelqu'un sais faire un bootanimation?
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #40
Salut,

Bravo pour ton boulot :)

Pour le bootanim tu peux te baser sur celui qui est déjà présent sur le téléphone (chez moi dans le répertoire /System/media). Il faut décompresser le fichier Bootanimation.zip, modifier chaque image puis rezipper le tout avec un taux de compression nul (sinon ça ne fonctionne pas).

Aussi pour modifier la résolution, le nombre d'images/seconde ou d'autres paramètres tu peux ouvrir le fichier desc.txt
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #41
Je sais mais je suis nul design, graphisme
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #42
Je propose que chacun fasse son bootanim phonandroid et qu'on vote pour sélectionner le meilleur :roll:

Ca serait pour le premier sondage, qui est d'accord ? :)
 
Amenesh

Amenesh

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
164
Points
0
  • #43
dans l'idée je trouve ça pas mal; sauf que moi je ne pourra jamais faire de bootanim à proposer :p
J'espère qu'il y aura assez de "candidats" pour que ça soit intéressant lol.
J'aime bien ton avatar Joe, avec le Droid qui break ^^
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #44
Merci Amenesh, en fait c'est une image officielle un peu modifiée :)

Aloisio: Avec photofiltre, très simple à utiliser on peut faire pas mal de trucs sympas, suffit juste d'avoir de l'inspiration !

A vos PC ! Si quelqu'un peut m'envoyer son bootanim de GS2 par MP ou le publier ici ça serait cool :)
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #45
Moi et ont commence QUAND.
J'ai le serveur yes.
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #46
Quand je serai sur mon pc je t'enverai celui que j'ai mit pour l'instant il est pas mal mais j'aimerai mettre phonandroid dedans et changer la couleur du background
 
A

Anonymous

  • #47
Je vais m'y mettre aussi ;)

Envoyé depuis mon GT-I9100 utilisant Tapatalk
 
Amenesh

Amenesh

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
164
Points
0
  • #48
je vais voir si je peux choper un photofiltre et voir comment ça marche
 
demolite

demolite

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2011
Messages
1 095
Points
0
  • #49
Amenesh a dit:
je vais voir si je peux choper un photofiltre et voir comment ça marche

Lorsque tu l'auras installé regarde
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
tu trouveras plein de tuto super bien fait :D
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #50
Voici le bootanimation que j'ai mit pour l'instant:

Ici pour la télécharger :
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #51
J'aimerai mettre l'arriere plan en vert et avec la meme écriture mettre phonandroidrom au dessus.
Si quelqu'un sais faire ceci, ses un dieux mdr.
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #52
T'as resolu ton probleme de serveur ? Pour moi c'est un peu complique, Free me refuse mon acces a la configuration (je n'ai donc plus que l'acces ftp) et ma soeur a pas trop envie de me donner ses logs :s
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #53
zemarsu a dit:
T'as resolu ton probleme de serveur ? Pour moi c'est un peu complique, Free me refuse mon acces a la configuration (je n'ai donc plus que l'acces ftp) et ma soeur a pas trop envie de me donner ses logs :s
Oui j'en ai trouver un pas mal.
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #54
Dis y a moyen que je t'embête un peu en mp sur les ROMs ?
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #55
zemarsu a dit:
Dis y a moyen que je t'embête un peu en mp sur les ROMs ?
Sa dépend se que tu veux car pour l'instant j'ai pas trop le temps je dois encore créer un bootanimation et le thèmes pour la phonandroidrom et je dois faire plus tard la version 4 de ma rom.
Sois préçis dans ta demande et sa va te couter un max de tune mdr je rigole
 
A

Anonymous

  • #56
mdr, il perds pas le Nord lui :D
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #57
Et oui mdr, j'aime mon galaxy s2
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #58
Oulala j'ai quasi fini le thème mais pour le boot sa va êtres dur mais, j'ai vue qu'il avait moyen de créer en flash puis decompiler image par image
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #59
Bonjour a tous, bien voila j'ai fini le bootanimation. Merci a Aloisio Roi du dev mdr ah ses moi mdr.
 
A

Anonymous

  • #60
Aloisio Roi du Dev a dit:
Bonjour a tous, bien voila j'ai fini le bootanimation. Merci a Aloisio Roi du dev mdr ah ses moi mdr.
:lol: :lol:
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #61
ON a le droit au fichier en avant premiere pour voir a quoi ca ressemble ???????
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #62
Pourquoi pas, voici un fichier .zip vous devez le flasher et youhou le boot phonandroid

Dites moi si vous aimer bien ou se que je devrai modifier
 
A

Anonymous

  • #63
Salut ok sa marche dl en cours via mon telephone.je.te tiens au jus
Alors bootanimation tester ok sur criskelo v32 tres jolie juste le petit trait vert qui défile ne
pourrait pas tu mettre une tete du bonhomme android juste la tete ou tout le bonhomme a toi de voir
sinon le reste et jolie beau boulot coool
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #64
Je sais pas j'aurai préférer mettre Phonandroid en haut avec la loading et miui android au milieu
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #65
Hey bah dite donc ca à l'air de bien avancer tout ça ^^
 
A

Anonymous

  • #66
vi celine Aloisio Roi du Dev et au taquet j'ai installer deja le bootanimation mais il veux le modifié encore
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #67
Je sais pas si je vais le modifier mdr il y a encore beaucoup de travail je teste depuis quelque temps la rom et franchement j'aime bien
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #68
De toute façon plusieurs versions sortiront non ? Il y aura le temps de modifier le bootanim :roll:

D'ailleurs j'avais pensé qu'on pourrait s'inspirer de l'image du bugdroid en haut à gauche du forum, et la faire tourner autour d'elle même avec un effet 3D (avec trois plans: un au niveau du "phon" et les deux autres avec les bugdroids). Un peu délicat mais ça pourrait le faire :roll:
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #69
Et question indiscrete vous penez la finir pour quand ? février / mars ?
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #70
24 décembre a minuit
 
A

Anonymous

  • #71
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #72
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #73
Joe a dit:
De toute façon plusieurs versions sortiront non ? Il y aura le temps de modifier le bootanim :roll:

D'ailleurs j'avais pensé qu'on pourrait s'inspirer de l'image du bugdroid en haut à gauche du forum, et la faire tourner autour d'elle même avec un effet 3D (avec trois plans: un au niveau du "phon" et les deux autres avec les bugdroids). Un peu délicat mais ça pourrait le faire :roll:
Perso je ne sais pas faire sa je n'ai pas le compétence pour mdr si tu sais le faire, merci mdr
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #74
Aloisio Roi du Dev a dit:
Perso je ne sais pas faire sa je n'ai pas le compétence pour mdr si tu sais le faire, merci mdr
Je suis pas expert non plus mais je verrai ce que je peux faire... vivement les vacances que j'ai un peu plus de temps libre :roll:
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #75
Moi non plus je ne suis pas un expert mdr
 
A

Anonymous

  • #76
re, juste une petite question qui teste la rom ? pour être sur quelle sois net le 24 décembre :?:
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #77
jejemc a dit:
re, juste une petite question qui teste la rom ? pour être sur quelle sois net le 24 décembre :?:
Moi parce que BlackHeart ne saurais pas pour l'instant mais tracasse tu peux faire confiance je donne rien sans êtres sur quel na aucun bugs
 
A

Anonymous

  • #78
ah mais je ne me fait, po de soucis c'était juste pour savoir wink
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #79
ah ok j'ai eu peur mdr
 
A

Anonymous

  • #80
Ouais, internet de mes deux...
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #81
Mdr Hey Hey Hey pas de gros mot mdr la haine qu'il a.
 
A

Anonymous

  • #82
Je n'ai pas dit de gros mots :D Mais ouais j'ai grave la haine sérieux! Ça me bouffe carrément de plus avoir internet! C'est mon outil de travail et je ne peux plus quasiment rien faire...
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #83
Je sais que tu as pas dit de gros mots mais je t'ai entendu le penser jusqu'ici mdr
 
A

Anonymous

  • #84
mdr Ouais, c'est pas impossible ^^
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #85
Bonne nouvelle a tous la Rom est fini mais il faudra patienté un peu nous sommes en test
 
Amenesh

Amenesh

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
164
Points
0
  • #86
Félicitations ; on sabrera le champagne virtuel à la validation - diffusion !
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #87
Mdr sa tu la dit
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #88
Yes !!!!! merci à tous
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #89
PQ a tous? mdr
Il y a que moi et BackHear l'admin
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #90
Oui fin vous à 2 lol c'est pareil rooo arrête de chipoter mdr en tout cas c'est très très bien d'avoir une rom propre au forum ^^
 
A

Anonymous

  • #91
ROM en cours de tests. Va falloir arranger quelques trucs encore ^^ Aloisio, on se voit sur Gmail :)
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #92
Je te taquine mdr merci et ouais ses cool d'avoir une rom du forum
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #93
On pourra se la peter hey ! "oh tu as quoi comme rom toi elle est vachement belle !" bah la rom du forum phonandroid qu'est ce que tu crois du con, casse toi avec ta pomme :d
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #94
mdr
 
A

Anonymous

  • #95
:lol:
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #96
Vivement qu'elle soit dispo sur d'autres appareils :mrgreen:

Tiens ça serait une bonne raison d'apprendre à développer un peu :lol:
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #97
D'autres appareils, moi je saurai pas j'ai que le samsung galaxy s2 je suis pas riche mdr pour acheté tous les téléphones. mdr
Si vous faites des bons dons et que chaque mois j'obtiens la sommes pour acheté un new téléphone pourquoi pas mdr.
 
A

Anonymous

  • #98
mdr ^^
 
ricouz

ricouz

Membre
Inscrit
28 Août 2011
Messages
43
Points
6
  • #99
Bonjour

Pour le développement, (mais je ne sais pas si cela existe pour les smartphones) le mieux ce sont les émulateurs.
Cela permet de développer pour plusieurs appareils sans les posséder.
Un peu comme les machines virtuelles sur PC.

@+
 
A

Anonymous

  • #100
Oui ça existe ;) Il faut la suite adb d'Android où toutes les versions d'Android se trouvent, y compris ICS :)
 
Haut Bas