[Sondage / Débats / Avis] PLAYSTATION 4 VS XBOX One : Le match

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début

Qui va dominer le marché du jeux vidéo ces prochaines années ?


  • Nombre total d'électeurs
    0
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1
Sondage : Playstation 4 ou Xbox One : laquelle choisir ?

sony-vs-microsoft-consoles-next-gen.jpg

Salut à tous et à toutes

Enfin sorties, les deux principales consoles de jeux de salon, la Playstation 4 de SONY et la XBOX One de Microsoft vont sans doute se livrer un combat acharné sur le marché du jeux vidéo.

Quels sont leurs avantages et inconvénients ? laquelle des deux propose le meilleur gaming ? qui dispose du meilleure catalogue de jeux ? SONY sera t-il t-il leader sur ce segment ou Microsoft peut-elle renverser la tendance ? Les chiffres nous en diront plus dans peu de temps... wink

Tous les avis sont les bienvenus, évitez cependant le troll et les HS inutiles et les réponses du type : " La PS4 elle déchire :happy1: ". Argumentez ou contre-argumentez,, c'est toujours mieux, et ça permet de rendre la discussion intéressante :super: .

Si vous possédez une des deux consoles, mais que vous n'êtes pas forcément au courant des caractéristiques de sa concurrente, voici un comparatif détaillé, pour vous aidez à vous en faire une idée.

Les autres articles qui pourraient vous aidez à faire votre choix entre les deux consoles :


Ce sujet est donc là, pour recueillir les avis et critiques sur ces deux produits. Que vous ayez l'une des deux consoles voire même les deux (si si, c'est possible !!) ou pas, n'hésitez pas à donner votre opinion. bigsmile

J'ai mis un petit sondage en place, pour avoir une petite idée sur la question. bigsmile
 
D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
1 565
Points
0
  • #2
perso je suis plus pc j'aime pas les console de salon ;) !!!!!
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Hello

Whaou !! C'est de l'argumentaire ça ! Merci pour ton avis, et n'oublie pas de voter ;) Et pourquoi tu n'aime pas les consoles de salon ?
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #4
Donc, moi c'est X-box One direct !!
j'ai eu la X-box 1ère du nom, la j'ai la 360 et dés que Crésus m'auras filé un peu de pognon jm'akete la One !

Déjà le design ..... j'adore !!! :super:
La manette et encore mieux ( logique :roll: )
Après le système avec la reconnaissance vocal ... ça j'sais, j’adhère pas :nonon:
 
teddy du 84

teddy du 84

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
195
Points
16
  • #5
La xbox one la manette es mieu avec le joystick en haut et elle es pa zone
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #6
Hello

N'ayant encore testé aucune des deux, je ne peux pas trop me prononcer ... Le catalogue de la PS4 me semble plus riche ... Je me trompe ?
 
Haut Bas