[Sondage] Comptez-vous acheter le Sony Xperia Z2 ?

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début

Envisagez-vous d'acheter le Sony Xperia Z2 ?


  • Nombre total d'électeurs
    0
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1
Sondage : Craquerez-vous pour le Sony Xperia Z2 ?​
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
======================================================================================================================================================
Salut à tous et à toutes :D

La question est posée ! Comptez-vous achetez le futur Sony Xperia Z2 ? On connait désormais la fiche technique, le prix du futur smartphone (699€), sa date approximative de disponibilité sur le sol français (courant avril) ainsi que les principales caractéristiques techniques de son concurrent direct ; le Samsung Galaxy S5. ( en attendant le lancement et la présentation du futur HTC " The All New One ") le 25 mars prochain.

A partir de la, quels vont être vos critères de sélections, et quels arguments mettriez vous en avant pour faire pencher la balance en faveur du Xperia Z2 ? Pensez-vous que ce Z2 sera votre ? Si non, vers quel autre terminal vous tourneriez-vous ? Dîtes- nous le dans ce sujet !
Je mets un sondage en place, afin de recueillir vos avis !

En attendant, je vous propose de retrouver toutes les dernières news, actus, rumeurs, nouveautés, sur le futur Sony Xperia Z2 en suivant notre blog et en vous abonnant à la
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Vos retours et impressions sont les bienvenus​
 
N

nicki91

Membre
Inscrit
30 Septembre 2013
Messages
49
Points
6
  • #2
J'ai voté non.
C'est un super smartphone mais je préfère les format "compact ou mini"
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Salut

Merci pour ton vote et ton avis :super:
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
Possèdant déjà le Z1, ça sera bien évidement NON !

Les différences logiciel (App photo, thème, bootanim), sont déjà disponible sur XDA, en plus KitKat va bientôt arriver, ainsi, on aura surement la même surcouche (comme le Z par apport au Z1). De plus, si la 4K n'est pas ajouté par Sony, elle le sera via des mods ! (en regardant les dernier sujets, c'est ce qui revient en ce moment).

Le S5 par exemple, possède 2Go de RAM, donc les 3 que possèdent le Z2 ne semble pas déterminant pour le bon fonctionnement du téléphone pour cette année ! ils seraient plus pour les fonctions photos.

Le design ne change pas. Concernant l'écran amélioré, je suis déjà satisfait actuellement donc bon...

Et pour le passage du S800 au S801, ils sont très ressemblant, à pars pour certaines détails, qui je pense, ne servent pas tout les jours, les performances doivent être presque identique (un peu mieux sur le S801 grâce à une fréquence élevé).

Donc pour résumer, c'est un bon appareil mais qui ne creuse pas assez l'écart avec "l'ancienne génération"...au passage, si sony sort un Haut de gamme tout les 6 mois, je pense qu'ils vont droit dans le mur (pas assez de différence/innovation avec les autres appareils, donc plus de surprise chez le consommateur)
 
R

Rayan92

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
37
Points
0
  • #5
Je suis d'accord avec toi. Quand tu as déjà le z1 ce n'est pas trop utile d'investir dans ce Z2. Pour ce qui est de l'appareil photo, c'est le même.
C'est simplement le software qui change. Et je pense que la fonctionnalité 4k ainsi que les autres pourront arriver via des mises à jour.

Maintenant, j'ai voté oui parce que je suis toujours sur mon vieux galaxy s2 qui marche toujours au top.
Mais j'aimerai changer de récent et changer de marque. Ce xperia Z2 m'a donné une très bonne impression?.

Par contre même à 600€ chez nos copains Allemands, ça reste un peu cher j'attendrai que les prix baissent ce qui devrait arriver assez rapidement ^^
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #6
bonsoir :smile:
moi il me plait bien ce z2 il y a un an j'ai faillit prendre le xperia z mais j'ai choisis le galaxy s4 a cause de la qualité de l’écran que je trouvé fade et la sony a réussi a mettre dans ce superbe boitier un écran magnifique et la je pense que je vais craquer , mais pas tout de suite car je vais quand même attendre la sortie du htc one 2 ( m8) que j'aime bien également , c'est pour sa que j'ai voté peut être :wink:
sinon j'adore l’esthétique , le son stéréo , l'appareil photo , la surcouche sony ( bien mieux que touchwiz ) et le superbe écran :super:
 
S

snipe49

Membre
Inscrit
3 Novembre 2011
Messages
109
Points
16
  • #7
j'attend l annonce du one 2
 
ero-sennin

ero-sennin

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
153
Points
16
  • #8
salut,

j'ai voté peut-être.

premier bon point : un meilleur écran.


là ou je vais attendre c'est au niveau des photos, la question que je me pose c'est que Est-ce quand conservant la même optique mais en changeant la partie logiciel, Est-ce que les photos pourraient devenir bonne?
 
zr0669

zr0669

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
170
Points
16
  • #9
Meilleur écran et meilleur caméra. Pourquoi pas c'est formidable
 
F

FREDPERRY

Membre
Inscrit
26 Octobre 2013
Messages
106
Points
0
  • #10
j'ai voté oui
car les "petits" défauts du Z1 ont été corrigé et du coup on approche la perfection pour moi
poids un peu réduit
écran bien meilleur
logiciel foto amélioré méme si le Z1 en profitera surement
style encore amélioré avec meilleur prise en main. le HP en dessous me gênait sur le Z1
son amélioré avec 2 hp frontaux
batterie amélioré
je pense avoir fait le tour

ps plus ces foutus films a la c... sur les écrans :amen:
 
T

Tomlechti

Membre
Inscrit
6 Avril 2014
Messages
32
Points
6
  • #11
Bonjour.

Petit nouveau sur ces forums, j'ai voté "oui", il est préco chez SFR.

Pourquoi j'ai choisi ce téléphone ?
Déjà parce que mon Galaxy S3 commence à ramer (alors que ses 32 Go ne sont même pas pleins ...) et que, généralement, je change de mobile tous les 2 ans afin de profiter d'un renouvellement de mobile.
Ensuite, j'ai attendu de voir toutes les caractéristiques des 2 autre téléphones qui auraient pu me faire changer d'avis : le S5 et le One 2014 (M8).

Ce qui m'a fait choisir le Z2, ce sont ses caractéristiques techniques (possibilité de filmer en 4k, gros APN, bonne puce graphique), son design qui fait VRAIMENT haut de gamme (contrairement au S5), une batterie beaucoup plus puissante que ses concurrents et la surcouche très légère et discrète que Sony met sur ses Smartphones. Il y a aussi le fait que j'ai de très bons souvenirs de mes 2 derniers téléphones Sony (V600i et C902i) avec des autonomies très importantes et que je ne veux pas mourir idiot sans "tâter" un smartphone chez eux :mrgreen:

Il me tarde que SFR expédie mon téléphone le 18 avril prochain :frime1:
 
G

gced2345

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Messages
15
Points
1
  • #12
j'ai répondu Non car mon S4 a rendu l'ame y a plus d'une semaine et ayant besoin d'un téléphone pour le travail j'ai acheter le Z1 sans savoir que le Z2 sortait... du coups je suis bien dégouté mais bon je ferais avec :). Sinon oui je l'aurrais acheté quitte a tourné avec un tres vieux téléphone en attendant...
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #13
Salut

Merci pour vos réponses les z'amis :super:
 
F

Forsini

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
23
Points
0
  • #14
J'ai répondu Oui, car je l'ai déjà reçu :lol: :lol: :lol:

Je viens d'un iphone 4S 32 Go, et mes criteres etaient :

-Photo
-Stockage
-Simplicité
-Autonomie

Pour la photo, pas vraiment téstée encore.
Pour le stockage, avantage : cartes SD de plusieur Go (ou dizaines de Go)
Simplicité on verra à l'usage wink
Autonomie, déjà pas mal vu que je le trifouille tout le temps ...
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #15
Salut

Ben merci pour ton intervention :super:
 
maitre.artificier

maitre.artificier

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
254
Points
18
  • #16
Oui j'aimerais l'acheter mais il est pas encore disponible en Belgique (pas avant le début du mois prochain). :evil:
J'essaye de voir si je peux trouver une autre solution pour l'avoir plus vite ... ^^
 
Haut Bas