[Sondage] Comptez-vous acheter le Samsung Galaxy S7 Edge

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début

Envisagez-vous d'acheter le Samsung Galaxy S7 Edge


  • Nombre total d'électeurs
    0
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Salut à tous et à toutes !

On devrait bientôt voir le bout de son nez ! Le Galaxy S7 Edge devrait être avec le Galaxy S7 la star lors du MWC de Barcelone du 22 au 25 février 2016 !


Alors ? La question est posée ? Envisagez-vous d'acheter ce futur Galaxy S7 Edge? Sachant que Samsung aurait prévu le retour du slot microSD, là est la question et le sondage de ce sujet ! Vous pouvez changez votre vote, nous savons déjà à quoi il ressemble et ce qu'il aura dans le ventre ;) Aurons-nous droit à la version équipée du Snapdragon 820 ou celle avec le Exynos ?

C'est à vous !
 
T

Tardis

  • #2
Salut Scumpi :hello:

Perso, ce sera non car il est trop petit :happy1:
J'attends le Note 6 à condition que la sd soit de retour, de même qu'une batterie amovible ;)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Hello Tardis

Pour le note 6 le retour de la SD j'y crois mais la batterie amovible à mon avis...
 
T

Tardis

  • #4
Bah... je fantasme un peu :happy1:
 
A

Anonymous

  • #5
Hello tous! Pour moi ce sera oui en échange de mon S6 edge+ comme je fais a chaque fois et il ne m'en coutera rien donc j'en profite
 
ChromeShady

ChromeShady

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
102
Points
16
  • #6
Bah je suis dégoûté, on se tapera le snapdragon 820 en europe, j'ai envie de chialer ...
 
F

FranckBzh

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Messages
44
Points
8
  • #7
Ben moi, je viens de le pré commandé chez samsung...... :super: :super:
 
E

eltoto76

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Messages
330
Points
16
  • #8
Bonjour à tous.

On m'aurait posé la question avant hier, j'aurais dis oui je le veux sans hésitation mais aujourd'hui après sa présentation je ne sais plus trop quoi.

Je suis déçu du choix de l'appareil photo, rétrogradé, pourquoi ?
Chaque année samsung nous en réserve une belle et ceci commence vraiment à m'énerver.
De plus, niveau design, quel intérêt ?
Une vulgaire copie que les S6?
On annoncé des révolutions côté design et appareil photo et finalement c'est un choix vraiment décevant.
Ça me rappel le s7 et le s4 ou le design était similaire mais au moins le s4 avait un appareil photo vraiment mieux que son prédécesseur.
J'envisage vraiment de quitter la marque pour une année.
En faite pour avoir de vrai changement, il faut attendre minimum tous les deux ans...
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #9
Hello

Pour le changement faut aller voir du côté de LG
 
patcino

patcino

Membre
Inscrit
2 Août 2011
Messages
415
Points
16
  • #10
Salut. Venant du s2 , et s4 et flashant pas mal de rom, samsung est la solution la plus adéquat . Maintenant pour un flasheur tu peux faire 3 ans , avec lg etc c'est tres difficile. Donc superbe phone design etanche ,sd, taille, processeur etc +la marque.cest pour moi !
 
D

djadja1510

Membre
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
166
Points
18
  • #11
Bonjour
Le plus du galaxy s7 ces le retour du carte sm
Il sera étanche.
Sinon moi je possède le galaxy s6 edge plus j'en suis super content il est super fluide super photos écran magnifique je pense pas changer je préfère attendre le note 6
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #12
Hello

C'est vrai que peu de chose diffère d'un modèle à l'autre
 
load

load

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
90
Points
18
  • #13
Pour moi c'est pré-commandé ! En noir of course.
J'ai eu une personne de chez Samsung. Pas de modèle gris pour la France uniquement pour le marché us. De plus en France on aurait bien un exynos contrairement au reste de l'Europe si on en crois la fiche technique de matériel.net
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #14
Salut

Merci pour l'information. À confirmer pour l'exynos
 
load

load

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
90
Points
18
  • #15
D'après un article trouvé sur le net
"Le Galaxy S7 de Samsung se retrouvera avec deux SoC différents, selon les régions.En Europe, nous aurons le droit à l’Exynos 8890, la puce maison de Samsung alors qu’en Chine et aux États-Unis, ce sera le Snapdragon 820 de Qualcomm qui sera intégré au nouveau smartphone du géant coréen"
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 181
Points
48
  • #16
Hello,pour moi aussi se sera oui en remplacement de mon s6 edge +,tant pis pour la petite réduction d'écran ,mais vu tout ce qu'il apporte,retour de la micro sd étant pour moi l'essentiel,appareil photo encore amélioré,batterie de 600mah en + pas rapport au edge + avec 0.2 pouces en moins et une meilleure optimisation,étanchéité,bref pour moi il est vraiment parfait ,un grand bravo à Samsung,il ne lui manque rien pour une fois. :D
 
dje0056

dje0056

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Messages
93
Points
16
  • #17
salut a tous. alors après une longue absence me revoilà (enfin). j'ai pré-commander le s7 edge hier sur matériel.net et je confirme le proc de Samsung sur la fiche technique.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
load

load

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
90
Points
18
  • #18
dje0056 a dit:
salut a tous. alors après une longue absence me revoilà (enfin). j'ai pré-commander le s7 edge hier sur matériel.net et je confirme le proc de Samsung sur la fiche technique.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Du pour le gear vr c'est un coupon que tu renvoi c'est ça?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #19
Hello

Pour le processeur, a voir chez les autres revendeurs qui le propose si c'est systématiquement le Exynos ou le Snapdragon ;)
 
superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
660
Points
16
  • #20
hello tout le monde ,

perso moi ce sera non , principalement parceque je suis sur la gamme note depuis le premier , j'ai passé mon tour sur le note V tout le monde se doutera pourquoi :lol: j'attend l'annonce du note VI pour voir et peut-etre troquer contre mon note IV
De plus samsung à rejoint apple sur les prix exorbitant :evil: et pour moi un S7 c'est juste un S6 avec moins d'erreurs et encore ... le coup de la batterie non-amovible me reste encore en travers de la gorge. Ils pensent surement que les gens gardent rarement un telephone asser longtemps que pour user la batterie , du coup pas besoin de pouvoir la remplacer ?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #21
Hello

Merci à toi
 
R

raphou20

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
40
Points
18
  • #22
Bonjour a tous,

Futur processeur du S7 edge, je suis aller le voir en modèle d’exposition chez Boulanger et quelque chose m'a choqué la mémoire système eest deja utilisée a 15 GO !!!!! plus la rom ce qu'il fait qu'il reste 9 Go sur le 32 du téléphone ?

Pensez-vous que cela est du au modèle de démonstration du téléphone ?

Merci a vous
 
A

Anonymous

  • #23
Re: Re : [Sondage] Comptez-vous acheter le Samsung Galaxy S7 Edge

raphou20 a dit:
Bonjour a tous,

Futur processeur du S7 edge, je suis aller le voir en modèle d’exposition chez Boulanger et quelque chose m'a choqué la mémoire système eest deja utilisée a 15 GO !!!!! plus la rom ce qu'il fait qu'il reste 9 Go sur le 32 du téléphone ?

Pensez-vous que cela est du au modèle de démonstration du téléphone ?

Merci a vous

Bonsoir, tu l'as deja vu chez Boulanger?


raphou20 a dit:
Bonjour a tous,

Futur processeur du S7 edge, je suis aller le voir en modèle d’exposition chez Boulanger et quelque chose m'a choqué la mémoire système eest deja utilisée a 15 GO !!!!! plus la rom ce qu'il fait qu'il reste 9 Go sur le 32 du téléphone ?

Pensez-vous que cela est du au modèle de démonstration du téléphone ?

Merci a vous
 
W

wouni

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
137
Points
16
  • #24
Salut,
pour ma part, il est commandé sur le site de Samsung en noir. Je le voulais en silver titanium, mais malheureusement pas dispo pour la France. Par contre, je me tape une frayeur car la date de livraison prévue est passée du 07 mars au 14 mars :eek: :eek: :eek:
J'espère que c'est une coquille, sinon je suis vraiment dég...
Ceux qui ont commandé chez Samsung, vous avez la même info ou pas??
A plus
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 181
Points
48
  • #25
Salut Wouni,j'espère pour toi qu'il s'agit que d'une erreur de leur part car à la sortie du S6 edge+,il y avait eu le même problème, certains avaient reçu leur tél entre une à deux semaines pas rapport à la date prévue et ceux qui l'avait commandé sur des sites comme rue du commerce,l'avaient eux reçu avant la date de sortie officielle,Pas au point Samsung France.
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 181
Points
48
  • #26
Bonsoir Raphou20,oui cela est du au mode démonstration, toute une suite de vidéos et autres est préinstallée piur le faire tourner en boutique, il n'en sera pas de même sur ceux vendus au particulier.
 
W

wouni

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
137
Points
16
  • #27
Salut,
Bon, cela vient encore de changer, cette fois, la date d'expédition prévue est passée au 17 mars!!! :evil: :evil: :evil:
Je vais leur écrire et si ils me confirment la date d'expédition au 17 mars, je pense que je vais annuler ma commande.
A plus

Edit : Je viens de leur écrire et voici la réponse : wait and see donc
f2BYhW.png

A plus
 
L

louco

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
60
Points
6
  • #28
J'ai mis mon gs5 en vente un peu rapidement , il s'est vendu en quelques heures et du coup je me retrouve sans portable... J'espère que sfr livrera aussi vite que prévu ! En attendant j'ai empreinté le polaroid de ma fille, le temps va être long, très long, mais le contraste sera à la hauteur :shock: :D
polaroid-3g-2_med.png
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 181
Points
48
  • #29
Hello Wouni,j'espère qu'ils ne te raccontent pas n'importe quoi pour que tu n'annules pas ta commande, si ta date change encore une fois en étant repoussé, je te conseille de le commander direct sur un site internet ou via un opérateur, de toute façon le prix est le même, bon courage.
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 181
Points
48
  • #30
Hello Loucou,j'ai fait pareil à la sortie du s6 edge+ et je suis resté presque 1 mois et demi avec un ancien téléphone avec l'écran cassé,je compatis donc à ton fardeaux, mais le plaisir à la réception n'en sera que décuplé.
 
W

wouni

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
137
Points
16
  • #31
Salut mic4,

C'est exactement ce que je pense. Du coup je deviens parano et vérifie régulièrement la date d'expédition de ma commande sur le site Samsung afin de m'assurer qu'elle ne change pas encore. Si je constate une nouvelle modification (pour plus tard évidemment) j'annulerais ma commande et passerai sans doute par Darty ou Boulanger (bien que Darty offre un avantage supplémentaire avec 20% de remise sur un accessoire avec l'achat d'un phone)
A suivre donc.
A plus
mic4 a dit:
Hello Wouni,j'espère qu'ils ne te raccontent pas n'importe quoi pour que tu n'annules pas ta commande, si ta date change encore une fois en étant repoussé, je te conseille de le commander direct sur un site internet ou via un opérateur, de toute façon le prix est le même, bon courage.
 
A

Anonymous

  • #32
Re: Re : [Sondage] Comptez-vous acheter le Samsung Galaxy S7 Edge

louco a dit:
J'ai mis mon gs5 en vente un peu rapidement , il s'est vendu en quelques heures et du coup je me retrouve sans portable... J'espère que sfr livrera aussi vite que prévu ! En attendant j'ai empreinté le polaroid de ma fille, le temps va être long, très long, mais le contraste sera à la hauteur :shock: :D
polaroid-3g-2_med.png

Hello, moi perso j'aurais bien précommande le S7 edge pour avoir la Gear VR mais j'ai besoin de mon phone et comme je fais un echange en meme temps que j'achete le S7 le 11 mars j'acheterai la Gear VR avec mes cheques fidélités à utiliser et de plus un geste commercial de leur part car tres bon client.
 
K

kanou

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
Messages
4
Points
1
  • #33
Bonjour
Moi aussi je l'ai commandé chez samsung et ils m'ont dit que j'allai le recevoir le 08 mars
 
W

wouni

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
137
Points
16
  • #34
kanou a dit:
Bonjour
Moi aussi je l'ai commandé chez samsung et ils m'ont dit que j'allai le recevoir le 08 mars

Salut kanou,
Lorsque tu vas sur leur site internet et que tu verifies ta commande, est-ce que c'est écrit qu'elle va t'être expédiée le 07 mars ou une autre date est affichée?
d'avance merci
A plus
 
K

kanou

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
Messages
4
Points
1
  • #35
Wouni

C'est ecrit le 17 mars expedition mais j'ai appeler samsung en leur disant si je recevai pas le 08 mars que j'annulerai ma commande et ils m'ont repondu que j'allais bien le recevoir le 08 mars
 
L

louco

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
60
Points
6
  • #36
Purée vous me faites peur, sfr ils ont mis expédition à partir du 7 mars...Il est sympa le pola mais quand même :oops:
 
R

raphou20

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
40
Points
18
  • #37
Re: Re : [Sondage] Comptez-vous acheter le Samsung Galaxy S7 Edge

Slimlolo a dit:
raphou20 a dit:
Bonjour a tous,

Futur processeur du S7 edge, je suis aller le voir en modèle d’exposition chez Boulanger et quelque chose m'a choqué la mémoire système eest deja utilisée a 15 GO !!!!! plus la rom ce qu'il fait qu'il reste 9 Go sur le 32 du téléphone ?

Pensez-vous que cela est du au modèle de démonstration du téléphone ?

Merci a vous

Bonsoir, tu l'as deja vu chez Boulanger?


raphou20 a dit:
Bonjour a tous,

Futur processeur du S7 edge, je suis aller le voir en modèle d’exposition chez Boulanger et quelque chose m'a choqué la mémoire système eest deja utilisée a 15 GO !!!!! plus la rom ce qu'il fait qu'il reste 9 Go sur le 32 du téléphone ?

Pensez-vous que cela est du au modèle de démonstration du téléphone ?

Merci a vous


Salut,

Oui chez Boulanger Massy dans le 91,
 
A

aldwyr

Membre
Inscrit
4 Mai 2013
Messages
11
Points
0
  • #38
Ah, mais en plus, il est déjà en exposition ? :eek:
Je vais aller voir dans une boutique FNAC ou Boulanger dans ce cas la. ^^"
 
W

web'

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Messages
86
Points
6
  • #39
Hello,

je me tâte...

il est à 481.99 € chez SFR avec un forfait 5 Go ( c'est à dire 289.99 à l'achat + 8 € / mois pendant 24 mois )

ça fait un bon prix pour un téléphone HDGà sa sortie, non ? ( même si c'est encore très très cher pour un phone ! )

Mais ce qui m'inquiète, c'est le fait que justement, il sort tout juste ( = les premiers acheteurs feront les cobayes, s'il y a des soucis, imperfections, etc... ça sera pour les premiers acheteurs, donc, je me dis, attendons les premiers retours, correctifs, voir séries, et j'achèterait alors plutôt le phone dans au moins 1 an, quand tout sera stable, les éventuels défauts matériels, de dalles, de surchauffe et j'en passe sur toutes les mauvaises surprises qu' on a déjà vu sur d'autres phones/marques, le prix aura baissé e n plus ( si ça descends comme le S6, d'ici là, le S8 sera annoncé et il y aura des supers promos sur le S7 ), je survivrais jusque là avec mon S4 ( s'il survis lui même jusque là ^^ )
 
F

FL105

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
14
Points
0
  • #40
Pour moi ce sera NON.J arrête Samsung et vais tenter une nouvelle aventure avec le Mi5!
 
A

aldwyr

Membre
Inscrit
4 Mai 2013
Messages
11
Points
0
  • #41
FL105 a dit:
Pour moi ce sera NON.J arrête Samsung et vais tenter une nouvelle aventure avec le Mi5!
Bon courage alors. ^^'
Ils sont bon. mais ce qui est dommage, c'est que ces derniers ne sont pas forcément totalement compatible avec nos fréquences. :/
 
multima

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
287
Points
18
  • #42
bon moi j'avais pris la version or en edge vue qu'il as du retard envoi prévue le 17 mars j'ai annulé j'ai pris en blanc pour l'avoir le 8 mars
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #43
Hello

Merci pour vos votes les gars :)
 
W

wouni

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
137
Points
16
  • #44
Scumpi a dit:
Hello

Merci pour vos votes les gars :)

Salut Scumpi,
De rien :wink:
Bon, voici un peu de nouveau concernant ma pré-commande. Aujourd'hui, lundi 29 février, le jour d'expédition vient de repasser au 11. Je me demande ce qu'ils fabriquent chez Samsung. Pour info, lors de ma commande initiale, à savoir le 22 février, la date d'expédition était prévue le 07 mars. Puis, le 25 février, date d'expédition prévue le 14 mars, puis le 27 février, on change encore, cette fois on est sur une date d'expédition au 17 mars. Aujourd'hui, on reviens sur le 11 mars...c'est à n'y rien comprendre. 8| 8/
J'espère seulement qu'ils tiendront leurs engagements avec une livraison au 8 mars, car c'est ce qui fait que je l'ai commandé sur leur site et pas chez Darty ou Boulanger.
Est-ce que cela à changé aussi pour ceux qui ont commandé chez Samsung, kanou par exemple?
A plus
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 181
Points
48
  • #45
Hello Wouni,tiens nous informé,s'est clair faut qu'ils arrêtent de boire chez Samsung.
 
K

kanou

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
Messages
4
Points
1
  • #46
Salut wouni
Moi aussi sur mon suivi de commande j'ai expedition le 11 mars mais je l'ai contacter et ils m'ont dit que l'expedition se fera bien le 7 mars
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 181
Points
48
  • #47
Hello,au Etats unis les clients l'ayant commandé chez l'opérateur T mobile l'ont déjà reçu ,s'est pas en France que cela arriverai.Bon courage à tous ceux qui l'ont précommandé,tenez nous au courant dès réception et faite un petit retour pour ceux qui l'auront un peu plus tard,merci d'avance.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #48
Hello mic4. Ils ont bien de la chance !
 
K

kanou

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
Messages
4
Points
1
  • #49
Wouni

Mon s7 edge il est passé en attente d'expeditition
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #50
Hello

Bonne Nouvelle ça !
 
W

wouni

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
137
Points
16
  • #51
kanou a dit:
Wouni

Mon s7 edge il est passé en attente d'expeditition

Salut kanou,
ma commande est en attente d'expédition depuis le premier jour, donc rien de nouveau en ce qui me concerne :pleur4:
DDEdj1.png

Salut
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 181
Points
48
  • #52
Hello Scumpi,oui ils ont vraiment du bol,sinon j'espère à tous ceux qui l'ont pré-commandés de l'avoir en temps et en heure.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #53
Hello

Je leur souhaite aussi. C'est un sacré investissement :)
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 181
Points
48
  • #54
Hello Scumpi,

S'est clair mais il a l'air d'en valoir vraiment le coup,je me suis regardé toutes les vidéos sur le s7 edge,s'est une bombe,j'attend les premiers retours et tests,mais vu que le S6 edge+ est dêja extraordinaire ,je pense que le S7 edge va être parfait,hâte qu'il soit dispo.
 
A

Anonymous

  • #55
Hello tous je vous met un lien qui pourrait vous interesser. C'est à 19h ce soir
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
D

dfm260

Membre
Inscrit
3 Mars 2016
Messages
1
Points
0
  • #56
Bonjour,
galaxy S7 edge commandé le 29....... en attente d'expédition depuis aujourd'hui.
Mon premier android après presque dix ans chez la pomme, hâte du changement.
J'avais essayé le S6 edge pendant une semaine et content de cet essai, je me lance sur le
S7 edge définitivement, après avoir revendu mon 6S....
bonne journée
david
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #57
Hello

Merci à toi aussi
 
T

telepusik

Membre
Inscrit
29 Mai 2015
Messages
7
Points
0
  • #58
Bonjour a tous, je voudrais bien le s7 edge silver mais je ne sais pas ou le trouver dans cette couleur ! Il ne sortira pas en france et quand je vais sur le site international de samsung pour le commander je suis desuite redirige vers la page francaise......
Des suggestions ??
 
W

wouni

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
137
Points
16
  • #59
telepusik a dit:
Bonjour a tous, je voudrais bien le s7 edge silver mais je ne sais pas ou le trouver dans cette couleur ! Il ne sortira pas en france et quand je vais sur le site international de samsung pour le commander je suis desuite redirige vers la page francaise......
Des suggestions ??
Salut,

une seule chose a faire : attendre quelques mois... :wink:

A plus
 
T

telepusik

Membre
Inscrit
29 Mai 2015
Messages
7
Points
0
  • #60
wouni a dit:
telepusik a dit:
Bonjour a tous, je voudrais bien le s7 edge silver mais je ne sais pas ou le trouver dans cette couleur ! Il ne sortira pas en france et quand je vais sur le site international de samsung pour le commander je suis desuite redirige vers la page francaise......
Des suggestions ??
Salut,

une seule chose a faire : attendre quelques mois... :wink:

A plus

Vraiment ?? Ya pas un site etranger que vous connaissez peut etre ?
 
W

wouni

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
137
Points
16
  • #61
Salut,

Afin de comprendre un peu l'histoire des trois dates sur le site de Samsung, je leur ai envoyé un mail leur demandant de m'expliquer ce à quoi correspondent ces trois dates. Je n'ai pas eu de réponse précise à cette question, mais j'ai quand même eu une info qui peut rassurer certains et d'autres moins. D'après la réponse, la date du 11 mars ou autre date ultérieure est une erreur pour les personnes ayant commandées leur S7 avant le 25 Février. Concrètement, si commande avant le 25 février, expédition a partir du 7 mars et pour ceux ayant commandé après le 25 février, expédition à partir du 11, 14 ou 17 mars en fonction des stocks.
Oufffff, je l'ai commandé le 22. YESSSS :razz:

A plus
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 181
Points
48
  • #62
Hello Wouni,

Toujours des réponses hasardeuses chez Samsung,s'est vraiment dommage qu'ils arrivent à concevoir des produits au top de se qui est faisable de nos jours et être aussi mauvais dans leurs dialogues avec leurs clients et dans la gestion de leur sav,deux points qu'ils devraient sans aucun doute améliorer.Tiens nous au courant du départ réel de ton tél et de sa réception,en espérant que tu l'ai au plus tôt :D .
 
W

wouni

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
137
Points
16
  • #63
mic4 a dit:
Hello Wouni,

Toujours des réponses hasardeuses chez Samsung,s'est vraiment dommage qu'ils arrivent à concevoir des produits au top de se qui est faisable de nos jours et être aussi mauvais dans leurs dialogues avec leurs clients et dans la gestion de leur sav,deux points qu'ils devraient sans aucun doute améliorer.Tiens nous au courant du départ réel de ton tél et de sa réception,en espérant que tu l'ai au plus tôt :D .
Salut mic4,
tu peux compter sur moi, je surveille tout le temps. C'est grave, j'ai l'impression d'être un gosse à l'approche de Noël. :D
Je vous tiendrais au courant dès le moindre changement.
A plus
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 181
Points
48
  • #64
Hello Wouni,

Non t'inquiète s'est normal,je pense que çà le fait à pas mal de gens,avant d'avoir mon s6 edge + j'étais dans le même état d'esprit,là je suis plus zen car je sais que je l'aurais fin Mars,du coup j’attends vos retours pour pouvoir patienter. :hehe:
 
A

Anonymous

  • #65
Hello, je l'ai vu ce matin à Boulanger il est tres beau
 
L

louco

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
60
Points
6
  • #66
Moi je préfère ne pas aller le voir, suis déjà tellement impatiente je préfère ne pas en rajouter... J'espère juste qu'il n'y aura pas trop de retard :roll:
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #67
Bonjour a tous j'ai pré-commandé le galaxy s7 edge en noir sur cdiscount, au début avant la commande c'était indiqué "livraison entre le 11 et le 19 mars" je passe ma commande je reçois le récépissé de commande avec indiqué "livraison entre le 20 et le 30 mars" la loose, par contre va t'on avoir la version exynos ou la version snapdragon (ça n'est pas mentionné sur cdiscount) ? Quelqu'un a eu l'info ? A priori le snap est plus puissant que l'exynos.
Edit: étant en possession d'un note 4 et du gear vr j'ai hâte de tester le casque avec le galaxy s7 edge car le seul reproche que j'avais à faire sur le gear avec le note 4 c'était les pixels qui se voient et le manque de luminosité (sachant que le s7 à plus de pixels et de luminosité) bref je suis comme un minot, comme d'hab je vais passer une nuit blanche la veille de la réception du tel:p:p:p
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 181
Points
48
  • #68
Hello Thelolo13008,

Normalement pour l'Europe ,il s'agit de l'Exynos,au final même si il est légèrement en dessous du Snapdragon,personellement je préfère car la consommation sera meilleure et du coup la durée de la batterie plus grande,cela est du que l'on a un huit coeur contre un quatre, donc lors de la veille,etc...,se seront les coeurs les moins véloces qui tourneront.Donc pour savoir qu'elle version tu auras regarde dans la description de la fiche article cdiscount si 4 ou 8 coeurs.Merci pour le retour dès que tu l'auras et si tu peux dire si cela s'est améliorer pas rapport au casque. :wink:
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 181
Points
48
  • #69
Hello Slimlolo,tu l'as pris en photo?Si oui n'hésite pas à les mettre. :hello:
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 181
Points
48
  • #70
Hello Slimlolo,tu l'as pris en photo?Si oui n'hésite pas à les mettre. :hello:
 
A

Anonymous

  • #71
Hello mic, non helas, ave les vigiles à côté j'ai pas osé mais j'y reviendrais pour un app menager et je demanderais pour le prendre en photo
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #72
Re: Re : [Sondage] Comptez-vous acheter le Samsung Galaxy S7 Edge

Merci mic pour ta réponse et en effet je te rejoins et tu as raison car si la consommation est moindre sur l'exynos c'est mieux, de plus on atteint un tel niveau de puissance que la différence (je pense) ne se ressentira jamais :) j'ai déjà hâte que les premiers qui l'ont commandé le reçoivent pour avoir leur avis sur le précieux (moi je sens bien le mauvais coup qu'il va y avoir des retards pour ceux qui ont commandé en retard comme moi 4 mars ) mais bon je par du principe que "qui s'attend au pire n'est jamais déçu" :D
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 181
Points
48
  • #73
Hello Slimlolo,merci pour le retour.
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 181
Points
48
  • #74
Hello Thelolo13008,bon courage pour le temps qui te reste à attendre ,j'espère que tu l'auras au plus tôt comme tout ceux qui l'ont pré-commandé,s'est la moindre des choses mais si la demande est trop grande,il est certains que les délais risques de variés pas mal.Que la force soit avec vous.
 
B

barbe_blanche95

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
376
Points
0
  • #75
Salut, je vais peut être prendre la version Edge au lieu du normal. Au départ, j'avais peur à cause de la taille mais j'ai pu le voir au Boulanger et le comparer à mon HTC One M8. Ils font la même largeur (mon M8 a une coque) et le Edge est 2mm plus long, ce qui n'est pas énorme.. L'interface a bien évolué, j'aime bien sauf le centre de notifications, trop de blanc à mes yeux.... Quant à l'appareil photo, ce qui est pour les photos en basse luminosité devrait être pas mal. Ca sera intéressant pour faire des photos lors de soirée :lol:

Juste une question, si j'achète le téléphone chez mon opérateur. Les mises à jour seront dépendront toujours de l'opérateur ?
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 181
Points
48
  • #76
Bonsoir barbe_blanche95,

Oui les mises à jours dépendront toujours de ton opérateur à moins que tu flash une rom nue officielle de chez Samsung,dans ce cas là plus de surcouche et mise à jour plus rapide car directement via Samsung et non via l'opérateur qui doit à chaque fois adapter son interface perso.
 
B

barbe_blanche95

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
376
Points
0
  • #77
D'accord, merci pour ta réponse.
 
S

Steuve84

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
18
Points
0
  • #78
Hello tout le monde!
Pour ma part j'ai pré commandé le S7 EDGE or et j'en peux plus d'attendre !
Je vois plusieurs personne qui disent qu'ils échangent régulièrement leur smartphone pour renouveler à moindre coût. Comment font-ils?!
 
A

Anonymous

  • #79
Re: Re : [Sondage] Comptez-vous acheter le Samsung Galaxy S7 Edge

Steuve84 a dit:
Hello tout le monde!
Pour ma part j'ai pré commandé le S7 EDGE or et j'en peux plus d'attendre !
Je vois plusieurs personne qui disent qu'ils échangent régulièrement leur smartphone pour renouveler à moindre coût. Comment font-ils?!

Hello Steuve, moi je fais ca avec Boulanger qui me reprend mon tel et je continue mon paiement avec ma carte Boulanger. Moi si je finis pas trop tard le taf vendredi soir j'aurais la bete :)
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 181
Points
48
  • #80
Hello Slimlolo,

Sans indiscrétions ,tu en as donc acheté un au début mais avec paiement en plusieurs mensualités et quand il te reprenne un tél cela rallonge la durée ou cela fonctionne t'il différemment ,sinon est ce que tu sais à combien se monte ta reprise?Je suppose que cela dépend de l'état du tél.Merci pour les infos.Et content que tu puisses l'avoir d'en moins d'une semaine,top.
 
S

Steuve84

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
18
Points
0
  • #81
Re: Re : [Sondage] Comptez-vous acheter le Samsung Galaxy S7 Edge

Slimlolo a dit:
Steuve84 a dit:
Hello tout le monde!
Pour ma part j'ai pré commandé le S7 EDGE or et j'en peux plus d'attendre !
Je vois plusieurs personne qui disent qu'ils échangent régulièrement leur smartphone pour renouveler à moindre coût. Comment font-ils?!

Hello Steuve, moi je fais ca avec Boulanger qui me reprend mon tel et je continue mon paiement avec ma carte Boulanger. Moi si je finis pas trop tard le taf vendredi soir j'aurais la bete :)

Ça peut être intéressant! Sans indiscrétion, ça te revient à combien par mois?
 
A

Anonymous

  • #82
Re: Re : [Sondage] Comptez-vous acheter le Samsung Galaxy S7 Edge

mic4 a dit:
Hello Slimlolo,

Sans indiscrétions ,tu en as donc acheté un au début mais avec paiement en plusieurs mensualités et quand il te reprenne un tél cela rallonge la durée ou cela fonctionne t'il différemment ,sinon est ce que tu sais à combien se monte ta reprise?Je suppose que cela dépend de l'état du tél.Merci pour les infos.Et content que tu puisses l'avoir d'en moins d'une semaine,top.

Alors pour la reprise il le reprenne pas enorme. Quand j'ai changé mon ancien du s6 au s6 edge+ ils m'ont repris 350.
La min S6 edge + a 3 mois et sur le site il le reprenne 299 pour etre exact. Apres j'ai beaucoup de cheque fidélité que je peux cumuler. Mon tel n'est pas rooté, knox 0x0. Tout nickel
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 181
Points
48
  • #83
Merci pour le retour,effectivement 300€ pour un tél de 3 mois qui en vaut à la base 800€,s'est vraiment léger.
 
W

wouni

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
137
Points
16
  • #84
Salut,
En effet, je trouve que Boulanger ne prends pas trop de risque en reprenant les smartphones. J'ai fais une évaluation pour un Iphone 4 32 go, ils m'en proposent 18€. Quant à mon Note Edge, ils m'en donnent royalement 200. Bref, autant prendre 5 minutes à mettre une annonce sur le bon coin et on est sur de gagner au moins le double.
A plus
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #85
Salut wouni tu as tout à fait raison, boulanger reprenne à peu près 200 euros un note 4,ca se vend 400 euros sur leboncoin, si je le met à a 300 350 euros sur LBC il part en 5 minutes, le choix est vite fait :) je le repete ici aussi, ATTENDEZ d'avoir le gear vr pour commander des écrans de protection pour le s7 edge je ne suis pas sur que ça rentre dans le gear vr:)
 
S

Steuve84

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
18
Points
0
  • #86
Bonjour à tous!
Petite info, j'ai appelé le service client de Samsung, première déconvenue, je recevrai mon Graal samedi. Après, bonne nouvelle pour tous ceux qui ont commandé sur le site officiel, nous recevrons le casque VR en même temps que le portable qui sera garanti 2 ans. Pour tous les autres ce sera courant juin et il n'y aura pas de garantie... Voili voilou! Ceux qui ont commandé le S7/S7 Edge avant le 25/02 le recevront demain, petits chanceux!
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #87
Salut

Merci pour les Infos
 
W

wouni

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
137
Points
16
  • #88
Salut,
Je viens d'envoyer un mail à Samsung quant a la livraison de ma commande, ils viennent de me confirmer l'envoi ce soir pour une livraison demain.
A plus
 
load

load

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
90
Points
18
  • #89
Perso j'en peux plus d'attendre ça va faire 3 semaine que j'ai plus mon s6 et que je me trimbale mon ancien lg g3. J'espère que ce soir il sera bien envoyé !
 
W

wouni

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
137
Points
16
  • #90
load a dit:
Perso j'en peux plus d'attendre ça va faire 3 semaine que j'ai plus mon s6 et que je me trimbale mon ancien lg g3. J'espère que ce soir il sera bien envoyé !
Salut load,
L'avenir nous le dira :vieux-smiley:
Par contre ce que je trouve inadmissible c'est que j'ai vu sur un autre forum, (hardware) pour ne pas le citer, que des personnes ayant commandé chez CDiscount l'ont reçu aujourd'hui. Dingue de savoir que certains distributeurs arrivent à expédier les téléphones avant Samsung lui-même alors que la date de sortie officielle est dans 4 jours et que Samsung se targue d'avoir le privilège d'expédier avant tout le monde!!! :mdr1: :mdr1:
Trop nul sur ce coup là Samsung :nonon:
A plus
 
W

wouni

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
137
Points
16
  • #91
:contrac:
 
load

load

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
90
Points
18
  • #92
C'est surtout les revendeurs qui ne joue pas le jeux
 
A

Anonymous

  • #93
Re: Re : [Sondage] Comptez-vous acheter le Samsung Galaxy S7 Edge

Steuve84 a dit:
Slimlolo a dit:
Steuve84 a dit:
Hello tout le monde!
Pour ma part j'ai pré commandé le S7 EDGE or et j'en peux plus d'attendre !
Je vois plusieurs personne qui disent qu'ils échangent régulièrement leur smartphone pour renouveler à moindre coût. Comment font-ils?!

Hello Steuve, moi je fais ca avec Boulanger qui me reprend mon tel et je continue mon paiement avec ma carte Boulanger. Moi si je finis pas trop tard le taf vendredi soir j'aurais la bete :)

Ça peut être intéressant! Sans indiscrétion, ça te revient à combien par mois?

Ca depend, comme la une partie cheque fidélité, une partie carte bleue apres avec la carte Boulanger mais je peux pas dire exactement. Car je pense l'acheter entièrement avec ma CB et garder le reste pour un televiseur samsung 4K.
Mais admettons avec la reprise je paierais 30e/mois
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #94
Hello

Ah oui pas mal le système :)
 
M

ManTab

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #95
eh oui. je l'attend depuis un an
 
S

Steuve84

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
18
Points
0
  • #96
La carte SD est de retour, youpi! Mais quelle carte me conseilleriez-vous pour ne pas trop mettre à mal les performances de la bête?
 
load

load

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
90
Points
18
  • #97
Petit SMS de chronopost livraison demain entre 8h et 13h yahahaha
 
A

Anonymous

  • #98
Re: Re : [Sondage] Comptez-vous acheter le Samsung Galaxy S7 Edge

Steuve84 a dit:
La carte SD est de retour, youpi! Mais quelle carte me conseilleriez-vous pour ne pas trop mettre à mal les performances de la bête?

Perso la carte sd je vais prendre une Samsung Evo pro + 64 ou 128 offert par Boulanger comme geste commercial
 
W

wouni

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
137
Points
16
  • #99
Salut,
Ça commence a sentir bon, SMS de chronopost avec numéro de suivi. Livraison demain entre 08 heures et 13 heures. :frime1:
A plus
 
C

chevySS

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
56
Points
0
  • #100
Hello,

Moi je l'ai précommandé le s7 edge by sfr le 23 février, Mais toujours pas de message de Chronopost :( .

Avez vous pris avec un opérateur, Samsung ou magasin genre amazon etc.. ?
 
Haut Bas