[Sondage] Comptez-vous acheter le Samsung Galaxy S7 Edge

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début

Envisagez-vous d'acheter le Samsung Galaxy S7 Edge


  • Nombre total d'électeurs
    0
O

ohguyone20

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
32
Points
6
  • #101
Bonjour à tous,SMS reçu de chronopost pour une livraison demain entre 8h et 13h.
 
D

daftsound007

Membre
Inscrit
12 Avril 2014
Messages
2
Points
1
  • #102
Steuve84 a dit:
Bonjour à tous!
Petite info, j'ai appelé le service client de Samsung, première déconvenue, je recevrai mon Graal samedi. Après, bonne nouvelle pour tous ceux qui ont commandé sur le site officiel, nous recevrons le casque VR en même temps que le portable qui sera garanti 2 ans. Pour tous les autres ce sera courant juin et il n'y aura pas de garantie... Voili voilou! Ceux qui ont commandé le S7/S7 Edge avant le 25/02 le recevront demain, petits chanceux!
Pour info, j'ai pré-commandé sur le site officiel le 27 février et quelle n'a pas été ma déception quand ce midi je les appelle: expédition prévue pour le 17 mars!!! donc réception le 18 alors que sur le site il est encore indiqué une livraison pour le 11 pour les pré-commandes! Et que sur mon suivi de commande il est indiqué expédition le 7 mars...
Effectivement pour le Gear VR ailleur il faut en faire la demande par courrier avec preuve d'achat et tout le bazar avec un délai d'expédition d'au moins 10 semaines...
 
W

wouni

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
137
Points
16
  • #103
chevySS a dit:
Hello,

Moi je l'ai précommandé le s7 edge by sfr le 23 février, Mais toujours pas de message de Chronopost :( .

Avez vous pris avec un opérateur, Samsung ou magasin genre amazon etc.. ?

Salut chevySS,

Perso je l'ai commandé directement sur le site de Samsung le 22 février.

A plus
 
H

Hadeys

Membre
Inscrit
2 Octobre 2011
Messages
13
Points
6
  • #104
Bonjour,

J'ai pré-commandé le 2 mars, certes un peu tard par rapport aux autres :)
Ma commande était au début pour expédition le 7/03, puis semaine dernière elle est passée au 09/03, et ce matin au 10/03.

J'ai envoyé un message au service client pour demandé ce qu'il se passe et quand ma commande sera expédiée. Réponse :
"Nous vous confirmons l'expédition de votre commande ce soir pour une livraison dès demain."

Sauf que ma commande est toujours en statut "Commande traitée" et ne sera pas expédiée ce jour.
Ce n'est qu'un smartphone, et c'est un achat coup de tête. Mais la réponse du service client montre qu'ils n'ont pas d'informations et je trouve cela gonflé d'affirmer une expédition le jour même !
Je viens donc de leur renvoyer un message en leur expliquant ma façon de penser :) et que si pas d'expédition ce jour comme ils me le confirment, j'annule ma commande. Et j'irais voir ailleurs (je m'en moque du casque VR).

EDIT : J'ai reçu une réponse à mon message :
"Concernant votre demande nous vous informons que votre commande sera expédiée ce soir pour une livraison dès demain."
Ils doivent être au taquet de préparation de commandes là. On verra ce qu'il en est ce soir :)
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #105
Re: Re : [Sondage] Comptez-vous acheter le Samsung Galaxy S7 Edge

wouni a dit:
load a dit:
Perso j'en peux plus d'attendre ça va faire 3 semaine que j'ai plus mon s6 et que je me trimbale mon ancien lg g3. J'espère que ce soir il sera bien envoyé !
Salut load,
L'avenir nous le dira :vieux-smiley:
Par contre ce que je trouve inadmissible c'est que j'ai vu sur un autre forum, (hardware) pour ne pas le citer, que des personnes ayant commandé chez CDiscount l'ont reçu aujourd'hui. Dingue de savoir que certains distributeurs arrivent à expédier les téléphones avant Samsung lui-même alors que la date de sortie officielle est dans 4 jours et que Samsung se targue d'avoir le privilège d'expédier avant tout le monde!!! :mdr1: :mdr1:
Trop nul sur ce coup là Samsung :nonon:
A plus
ben pour le coup je l'ai commandé le 4 mars chez cdiscount date de livraison prévu entre le 11 et le 19 mars puis une fois que mon paiement à été validé c'est passé à "livraison entre le 20 et le 30 mars" donc bon... Pas cool.
 
L

louco

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
60
Points
6
  • #106
Ben moi je l'ai commandé chez sfr, livraison annoncée "à partir" du 7 mars...J'aurais dû me méfier du "à partir" parce que sur le suivi de commande rien ne bouge...
Je suis super déçue mais je ne sais pas si ça sert à quelque chose de se plaindre car leurs réponses ressemblent à des messages automatiques :pleur4:
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #107
Re: Re : [Sondage] Comptez-vous acheter le Samsung Galaxy S7 Edge

Les gars rappelez vous "QUI S'ATTEND AU PIRE N'EST JAMAIS DÉÇU" :p:p:p le gars de cdiscount m'a dit que c'est la date indiquée avant l'achat était la bonne (quand je lui ai dit que j'allais annuler ma commande pour la passer chez Amazon mdr) j'ai fait le gars crédule mais je sais très bien qu'il m'a dit ça pour calmer la sauce. En attendant je vais voir toutes les heures(je suis marseillais j'en rajoute un peu lol) ma commande sur cdiscount:D:D:D mais bon ca va faire long cette manip jusqu'au 20 mars (au mieux) :p:p:p
 
S

sachathull

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
285
Points
18
  • #108
load a dit:
dje0056 a dit:
salut a tous. alors après une longue absence me revoilà (enfin). j'ai pré-commander le s7 edge hier sur matériel.net et je confirme le proc de Samsung sur la fiche technique.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Du pour le gear vr c'est un coupon que tu renvoi c'est ça?

J'ai eu une conseillère de samsung au téléphone elle m'a dit que le gear VR est reçus avec en coffret spécial seulement si tu achète sur le site de samsung. Sinon oui c'est avec fiche. Donc si comme moi tu le veux direct avec le s7, commande sur samsung, sinon il te faudra envoyer la paprasse et compter bien 2 mois avant la réception du casque Gear VR :/ ;)
 
ChromeShady

ChromeShady

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
102
Points
16
  • #109
ohguyone20 a dit:
Bonjour à tous,SMS reçu de chronopost pour une livraison demain entre 8h et 13h.


La même :D

J'ai pris un jour juste pour ça !
 
S

sachathull

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
285
Points
18
  • #110
ChromeShady a dit:
ohguyone20 a dit:
Bonjour à tous,SMS reçu de chronopost pour une livraison demain entre 8h et 13h.


La même :D

J'ai pris un jour juste pour ça !

La chance le mien à l'expediation programmé le 11 mars :p
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #111
Re: Re : [Sondage] Comptez-vous acheter le Samsung Galaxy S7 Edge

Je ne vous comprend pas les gars vous avez posé un jour juste pour ce téléphone ???............ Moi j'en aurais posé deux de plus pour profiter un max du tel:p:p:p:p:p j'ai hâte de voir les retours ici:) pour mon retour va falloir patienter :-(
 
O

ohguyone20

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
32
Points
6
  • #112
Je l'ai pris blanc,la version or était expédier plus tard.
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #113
Re: Re : [Sondage] Comptez-vous acheter le Samsung Galaxy S7 Edge

Oula toi t'es comme moi t'es trop impatient idem chez cdiscount j'ai voulu changer la couleur noire pour prendre le Gold il m'ont dit qu'il fallait annuler ma commande du 4 mars pour en repasser une aujourd'hui donc expédition encore repoussée j'ai vite fait marche arrière finalement le modèle noir est très bien... :p:p:p
 
A

Anonymous

  • #114
Dites moi les gars vous avez pas pris 1 jour de repos pour un phone? :)
Et pour la couleur Ohguyone20 tu aimes le blanc quand meme ou c'est juste parce que tu voulais pas attendre?
 
O

ohguyone20

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
32
Points
6
  • #115
Oui je ne voulais pas attendre et puis j'ai déjà le s6 edge plus couleur or.
 
F

FranckBzh

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Messages
44
Points
8
  • #116
Le mien arrive en métropole :frime1: :frime1: demain et rech :oops: :oops: ronopost pour les DOM..et oui au 21 eme siècle Samsung shop ne livre pas en Martinique même en payant. :oops:

Cher(e) Client(e),
Chronopost vous informe que votre envoi n° SAxxxxxxxxxFR expédié par Samsung Shop vient d'être pris en charge par nos services.. :langue2: :langue2:
 
O

ohguyone20

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
32
Points
6
  • #117
Bonjour à tous,message de chronopost notre chauffeur livrera votre envoi aujourd'hui avant 13h.
 
S

sachathull

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
285
Points
18
  • #118
ohguyone20 a dit:
Bonjour à tous,message de chronopost notre chauffeur livrera votre envoi aujourd'hui avant 13h.
Vas y la chance mdr moi je l'aurais pas avant samedi minimum :'(
 
O

ohguyone20

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
32
Points
6
  • #119
Livraison effectué à l'instant.
 
O

ohguyone20

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
32
Points
6
  • #120
Ils ont fait fort chez Samsung, belle boîte avec à l'intérieur le téléphone et le gear vr et en cadeau une coque pour le edge. Pour ce qui on commander chez Samsung,vous aussi vous avez reçu une coque ?
 
O

ohguyone20

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
32
Points
6
  • #121
Re: Re : [Sondage] Comptez-vous acheter le Samsung Galaxy S7 Edge

ohguyone20 a dit:
Ils ont fait fort chez Samsung, belle boîte avec à l'intérieur le téléphone et le gear vr et en cadeau une coque pour le edge. Pour ce qui on commander chez Samsung,vous aussi vous avez reçu une coque ?
(fausse joie la coque est pour le s7 normale).
 
load

load

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
90
Points
18
  • #122
Une coque ? Sérieux ? Mais pas pour le bon téléphone ?
 
O

ohguyone20

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
32
Points
6
  • #123
Oui sérieusement,une coque pour le s7 dans la grande boite noir de Samsung a coté du gear vr.
 
W

wouni

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
137
Points
16
  • #124
ohguyone20 a dit:
Ils ont fait fort chez Samsung, belle boîte avec à l'intérieur le téléphone et le gear vr et en cadeau une coque pour le edge. Pour ce qui on commander chez Samsung,vous aussi vous avez reçu une coque ?
Salut,
Pareil, je viens de recevoir la bête dans un beau coffret Samsung noir, accompagnée d'une coque pour le S7 Edge (j'ai du bol apparement).
Bon la coque n'est vraiment pas belle, du moins à mon avis. Elle est blanche avec une petite bonne femme dessinée dessus du genre "monsieur patate" pour ceux qui connaissent ou qui ont des gamins... :vieux-smiley:
Bon, ne critiquons pas trop, Samsung n'était pas obligé de la fournir. Elle va me dépanner en attendant de recevoir les accessoires officiels Samsung commandés sur Amazon.
Pour l'instant je ne peux pas trop dire quoi que ce soit sur le téléphone car il est en train de dupliquer mon Note Edge avec Smart Switch qui est maintenant directement intégré au Tél.
Je peux par contre vous dire qu'il est superbe. tongue
A plus
 
load

load

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
90
Points
18
  • #125
5a4f56cdf7215b495245b430b65721eb.jpg
62544fff13b60e6d9de85fc370c73af6.jpg
debbaa6fb2b5e3bea2cd3d87ca83cd60.jpg
e75d3c53bd4874695c2b9d72e2ca8f15.jpg


Pareil j'ai eu une coque. C'est vraiment sympa en attendant que sympa sorte !
 
O

ohguyone20

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
32
Points
6
  • #126
Bon bin pour moi pas de chance,mais ce n'est pas grave j'avais anticiper et commander sur amazon deux coques spigen.
 
W

wouni

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
137
Points
16
  • #127
Pareil j'ai eu une coque. C'est vraiment sympa en attendant que sympa sorte ![/quote]

Salut,
J'ai la même coque... :mdr1: ou :pleur4: je ne sais pas trop en fait...
A plus
 
ChromeShady

ChromeShady

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
102
Points
16
  • #128
J'ai eu une coque aussi, elle est bleu vert. Elle est pour le s7 edge.

Je suis plié en deux pour celui qui l'a eu mais pas pour le bon téléphone :lol:

EDIT : Par contre, ceux qui ont paypal, vous arrivez à mettre l'empreinte digital ou je suis le seul ?
 
load

load

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
90
Points
18
  • #129
ChromeShady a dit:
J'ai eu une coque aussi, elle est bleu vert. Elle est pour le s7 edge.

Je suis plié en deux pour celui qui l'a eu mais pas pour le bon téléphone [emoji38]
EDIT : Par contre, ceux qui ont paypal, vous arrivez à mettre l'empreinte digital ou je suis le seul ?
Comme pour le s6 on doit pas pouvoir
 
ChromeShady

ChromeShady

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
102
Points
16
  • #130
Avec leur dernière mise à jour si, un pote a le s6 edge+ et il pouvait mais uniquement avec la dernière mise à jour de paypal
 
load

load

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
90
Points
18
  • #131
Attendons la maj de PayPal car le s7 ne sors que le 11
 
S

sachathull

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
285
Points
18
  • #132
Je viens d'apprendre un truc en plus, seuls ceux qui auront pré commandé le Galaxy s7 sur le site officiel de samsung auront le Gear VR livré en même temps que l'appareil mais en plus auront une garantie de 2 ans sur le Gear VR, pour ceux qui ont commandé sur des autres sites comme leboulanger amazon darty etc... Vous n'aurais pas le Gear VR en coffret livré avec vous et vous n'aurez aucunes garantie sur le Gear VR :/

Perso moi je l'ai commandé chez samsung le tout est envoyé vendredi :D
 
C

chevySS

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
56
Points
0
  • #133
hello,

J'ai reçu mon s7 edge ce matin yesssss

Va falloir attendre un peu pour le casque mais avoir le s7 avant pas mal de gens c'est une très bonne sensation :frime1:

Bravo sfr :super:
 
load

load

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
90
Points
18
  • #134
Par contre pénible pour les film d'écran. J'attends que skinomi mette le full cover sur Amazon mais ils traînent. Certains on déjà commandé sur leur site ?
 
L

louco

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
60
Points
6
  • #135
J'ai enfin reçu le mail de chronopost et je le reçois demain matin!!!Trop contente car ils m'avaient bien annoncé une livraisons le 9!!!
Du coup j'ai pris ma matinée pour ne pas rater le livreur, il a intérêt à être à l'heure :mad:
Trop trop hâte :lol:
 
A

Anonymous

  • #136
Regardez la video de Jojol. Est ce votre avis sur la photo pour ceux qui l'ont?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
load

load

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
90
Points
18
  • #137
Franchement la photos sont vraiment magnifique. J'ai eu un S6 pendant un an. Il prenait de très belle photo. La c'est quand même autre chose surtout en basse luminosité. L'autofocus est hallucinant ! Après les mega pixels ne font vraiment pas tout. Par exemple j'ai un reflex qui fait 13 mega pixels et mon s6 faisait de moins belle photos du coup ça ne veux vraiment rien dire. Le mega pixels est utile que pour de l'agrandissement de photo. Si tu prends tes photos en pro et que tu t'y connais un peu y'a moyen de faire des truc énorme avec le s7 !
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #138
Bonsoir Load,

Merci pour le retour car j'avoue que cet avis m'a fait un peu peur ,ayant le s6 edge + pour le moment,je ne voudrais pas avoir une régression sur le coté photos,donc me voilà rassuré,cool. :D
 
load

load

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
90
Points
18
  • #139
Si tu peux attendre je vais essayer de faire un comparatif photo avec mon meilleur pot qui a un s6 edge + aussi. Regarde sur les numériques ils ont fait un test pas mal sur les photos avec comparatif avec sgs6e+ et iPhone 6s
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #140
Avec plaisir je veux bien,oui effectivement je l'ai vu le test dont tu parles,très intéressant, peux être avec de futures mises à jours il s'améliorera encore,j'attend ton comparatif ,encore merci. :hello:
 
load

load

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
90
Points
18
  • #141
Je le vois jeudi normalement je vais essayer de prendre quelques photos si j'ai le temps
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #142
Super,impeccable. :wink:
 
R

raphou20

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
40
Points
18
  • #143
Bonjour
Si l'un ou l'une d'entre vous la commander à la Fnac pouvez-vous me dire quand l'avez-vous reçu ?
Merci
 
W

wouni

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
137
Points
16
  • #144
Slimlolo a dit:
Regardez la video de Jojol. Est ce votre avis sur la photo pour ceux qui l'ont?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Salut,

Pour avoir un Note Edge, un S6 Edge et un S7 Edge, le S7 Edge est vraiment au dessus en faible luminosité. En plein jour, c'est plus difficile de faire la différence. Il faudrait peut être tester sur des personnes en mouvements pour voir ce que vaut le focus du S7 Edge par rapport aux deux autres. Mais pour l'instant, je suis pleinement satisfait des photos du S7 Edge.

A plus
 
dimaaz

dimaaz

Membre
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
56
Points
6
  • #145
bonsoir moi j’ai commander mon galaxy s7 edge sur cdiscount le 4 mars et il y a marquer livraison prévu entre le 10mars et 11 mars j’espère le recevoir comme il me l'indique qu'en penser vous
 
A

Anonymous

  • #146
Rebonsoir a tous, j'aurais une question pour mon S7 edge laquelle de ces 2 cartes sd prendriez vous? Je l'aurais en geste commercial mais je sais pas si une est meilleure que l'autre. Merci ;-)

70o1kfyg.jpeg
 
A

Anonymous

  • #147
Re: Re : [Sondage] Comptez-vous acheter le Samsung Galaxy S7 Edge

Hello lolo, celle de droite à mon avis, elle ne peut être que meilleure, surtout en vitesse d'exécution.
Je t'ai whatsapp. .[emoji6]
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #148
Hello Slimlolo,

Tout à fais elle ont environs les mêmes caractéristiques,stockage,garantie,résistance,la différence se fera sur la vitesse de lecture voir d'écriture plus rapide sur la version rouge.
 
A

Anonymous

  • #149
Re: Re : [Sondage] Comptez-vous acheter le Samsung Galaxy S7 Edge

dls7882 a dit:
Hello lolo, celle de droite à mon avis, elle ne peut être que meilleure, surtout en vitesse d'exécution.
Je t'ai whatsapp. .[emoji6]

Hello Dls ha ok c'est toi le whatsapp. En faisant la maj j'ai supp mes contacts et là y avait que le num mais j'ai effacé.
Pour la sd merci je vais demander la 2eme
 
load

load

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
90
Points
18
  • #150
Deux petites captures pour vous montrer l'autonomie qui est juste impressionnante comparé au sgs6

10d3d5a4b5185ea8036e3b6b121d469f.jpg
e7fd1a2e889aadd27ed00f1d368e50e0.jpg
 
A

Anonymous

  • #151
Re: Re : [Sondage] Comptez-vous acheter le Samsung Galaxy S7 Edge

load a dit:
Deux petites captures pour vous montrer l'autonomie qui est juste impressionnante comparé au sgs6

10d3d5a4b5185ea8036e3b6b121d469f.jpg
e7fd1a2e889aadd27ed00f1d368e50e0.jpg

Salut Load en effet bien bien :) avec les cycles de charges?
 
C

chevySS

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
56
Points
0
  • #152
Bonjour,

Je me demande si le galaxy s7 edge je le recharge en rapide ou en normal lors de la première recharge ? Merci
 
load

load

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
90
Points
18
  • #153
Franchement pour les recharge moi je le branche et il se demerde vus que dans un an je le change ahah
 
S

Steuve84

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
18
Points
0
  • #154
Bonjour à tous!
J'ai reçu la bête ce matin que j'avais commandée sur le site de Samsung! Ce portable est magnifique!!! Par contre il chauffe pas mal je trouve :s... Autre déconvenue, je n'ai pas eu de coque de protection mais un malheureux set de 5 crayons à papiers estampillés "Samsung Galaxy".... Mais bon, c'est gratuit on ne va pas se plaindre!
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #155
Hello

Merci pour ce retour. Et le casque Gear VR tu l'as eu ?
 
L

louco

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
60
Points
6
  • #156
Je n'ai pas senti qu'il chauffait pour ma part...
 
S

Steuve84

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
18
Points
0
  • #157
louco a dit:
Je n'ai pas senti qu'il chauffait pour ma part...
Il a pas mal chauffé pendant que toutes les applications s'installaient et que (en même temps) je transférais mes fichiers de mon S5 via le câble. Il chauffe également pendant la charge rapide...
 
L

louco

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
60
Points
6
  • #158
Oui là ça fait peut-être beaucoup;-)
 
S

Steuve84

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
18
Points
0
  • #159
Scumpi a dit:
Hello

Merci pour ce retour. Et le casque Gear VR tu l'as eu ?

Pour ce qui est du casque VR oui je l'ai eu! C'est super cool! Je vais paraître chiant à faire des reproches mais il y a un petit défaut quand même: pour les porteurs de lunettes, les branches laissent passer un peu de lumière mais ce n'est pas trop gênant ^^
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #160
Hé hé hé

Il faut se mettre au lentilles de contact comme moi ;)
 
load

load

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
90
Points
18
  • #161
Voilà une petite dif de photos
Gs7e
82f140aaa789696969bc9b064cf2f10c.jpg


Gs6e+
3f7f6d5f263e12dd4dd0d3e8d0597115.jpg


Le tout en auto
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #162
Merci bien Load,pas tant de différence que cela,bon à voir à l'usage,visiblement l'autofocus est quand même bien plus rapide, en basse luminosité s'est mieux et en plein jour quasi identique, allez je vais me laisser tenter.
 
load

load

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
90
Points
18
  • #163
Bah tu vois un sur le 6e+ en bas en droite l'image est un peu bleuté et l'image à un peu de bruit. L'autofocus n'as rien à voir part contre. Mais c'est vrai que sur la totalité du téléphone c'est pas non plus significatif ! Es ce que ça vaux le coup de change je peux pas te dire mais bon c'est sur que si tu as envie fonce ! :)
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #164
Merci bien pour les compléments d'informations, mais en fait le seul point qui pouvait m'empêcher de changer s'était si le s7 était vraiment inférieur au niveau photo,donc du moment que s'est env pareil sela me va.Après il y a vraiment le rajout de la micro sd qui fait que je me lance,car pour mon usage 32 gigas s'est limite,merci encore pour le retour. :super
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #165
Hello

Je vais attendre un peu avant de le prendre
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #166
Hello Scumpi,

A toi aussi il te fait de l'oeil,j'avoue que cette fois il est quasi parfait,bravo Samsung.Tu le prendra de quelle couleur du coup.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #167
Si je le prends ce sera noir je pense
 
D

djadja1510

Membre
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
166
Points
18
  • #168
Bonsoir
Je possede le galaxy s6 edge plus jai envi de me le prendre ce s7 edge
Mes en cherchant des informations pour savoir ces quoi la differences entre les 2 (a part bien sure la carte SD plus etanche ) en lisant un peux actualite je commence a me dire est ce sa en vaut la peine
 
O

olivgeig

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
281
Points
16
  • #169
Commander hier soir, je le reçois lundi. J'ai hésiter pour la couleur, je voulais le prendre en blanc mais finalement je suis resté sur le noir.
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #170
Re: Re : [Sondage] Comptez-vous acheter le Samsung Galaxy S7 Edge

dimaaz a dit:
bonsoir moi j’ai commander mon galaxy s7 edge sur cdiscount le 4 mars et il y a marquer livraison prévu entre le 10mars et 11 mars j’espère le recevoir comme il me l'indique qu'en penser vous
Salut dimaz, comme toi j'ai commandé mon s7 edge sur cdiscount le 4 mars c'était indiqué date de livraison (une fois que la commande est passée) entre le 20 et le 30 mars je m'étais fait a l'idée de le recevoir à ces dates, cet aprem je consulte mon compte cdiscount le tel est en cours d'acheminement donc je l'ai demain ou lundi :)
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #171
Re: Re : [Sondage] Comptez-vous acheter le Samsung Galaxy S7 Edge

load a dit:
Voilà une petite dif de photos
Gs7e
82f140aaa789696969bc9b064cf2f10c.jpg


Gs6e+
3f7f6d5f263e12dd4dd0d3e8d0597115.jpg


Le tout en auto
Salut load, dsl pour le double post je ne savais pas comment éditer mon dernier post avec celui de Load, load quel capteur as tu ? Isocel ou Sony ? A priori il y a une différence entre les deux, quelqu'un qui possède le s7 ou edge à vérifié ? Certains reçoivent le capteur Sony imx260 et d'autre l'isocell, il paraît que l'isocell serait un poil meilleur :)
 
load

load

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
90
Points
18
  • #172
Franchement je ne sais pas. Quand je regarder avec un app pour les périphériques il reconnaissait pas encore le téléphone
 
M

marines91

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
1
Points
1
  • #173
Bonjour Beaucoup trop chère [emoji18]
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #174
load a dit:
Franchement je ne sais pas. Quand je regarder avec un app pour les périphériques il reconnaissait pas encore le téléphone
Hello,il te faut télécharger aida64 sur le playstore et il te donnera toute les infos de ton tél.
 
load

load

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
90
Points
18
  • #175
Ouai Ouai mais appareil photo pas dispo
 
A

Anonymous

  • #176
Hello tous. Voila S7 edge entre les mains. Il y en avait 1 de dispo à Boulanger et j'ai ete le chercher. Je mettrais des photos plus tard
 
B

barbe_blanche95

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
376
Points
0
  • #177
Salut, est-ce que ceux qui ont le s7 edge ont testé l'appareil photo en basse luminosité avec des personnes ? Car sur certains test, j'ai pu voir des personnes avec un visage qui tire sur le rouge...
 
dimaaz

dimaaz

Membre
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
56
Points
6
  • #178
merci de ta réponse thelolo13008 finalement je les reçu hier donc samedi 12 mars a 11h téléphone magnifique il faut le dire vivement que tu reçoit le tien thelolo13008
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #179
Cool pour toi dimaaz moi pour l'instant sur le suivi colissimo j'en suis à l'étape "votre colis est en cours d'acheminement" localisation plate-forme paca (j'habite à Marseille) je regarde le suivi colis plusieurs fois par jour (meme aujourd'hui alors qu'on est dimanche lol) j'espère que la prochaine étape est la livraison demain :)
 
O

olivgeig

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
281
Points
16
  • #180
Téléphone de reçu. Nickel, il est vraiment magnifique et le noir et un vrai noir par rapport au s6 edge que j'avais eu au début.

Aucun regret de la vente de mon iPhone 6S Plus.
 
EE8

EE8

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
122
Points
16
  • #181
Hello les gens o/

Moi le S7 Edge me tenterai bien pour remplacer mon S5
Mais Samsung n'a pas l'air décidé à lancer d'offre de remboursement ...
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #182
Hello

Pas encore...patience...
 
L

louco

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
60
Points
6
  • #183
C'est vrai qu'il est vraiment top ce portable[WINKING FACE]
 
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #184
Hello,

Je viens de l'avoir y'a 30 min ^^ Trop content :)
 
EE8

EE8

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
122
Points
16
  • #185
Scumpi a dit:
Hello
Pas encore...patience...
Hello Scumpi o/ (et les autres aussi)

Je suis patient t'inkiet
Mais ils sont étranges chez Samsung. D'habitude ils sortent des ODR pour les précommandes et pour les lancements de leurs nouveaux smartphones. Et là bimzarement hier ils ont lancés une ODR pour le S6 et S6 edge ... 8/

Bref j'attends ^^
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #186
Salut

C'est pour écouler les stocks :)
 
D

Daniel1960

Membre
Inscrit
1 Février 2014
Messages
3
Points
1
  • #187
Bonsoir tout le monde

j' ai craqué hier pour le s7 edge ... je ne le regrette pas encre :wink: ....
Blague à part il a l air vraiment à la hauteur de tout ce qu on a annoncé sur se smartphone ....
J' ai juste un peu peur pour l autonomie ... bon c est vrai c' était la première charge et je ne l ai lâché des mains que pour dormir ..... il a tenu 19H arrive à 12% je l' ai rechargé.
 
C

CELTICJRB

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Messages
68
Points
0
  • #188
Bien le bonjour tout le monde.

J'ai commandé un S7 edge chez Bouygtel le 8 de ce mois ; livraison prévue le 12.
 
D

djadja1510

Membre
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
166
Points
18
  • #189
Bonjour à tous
Voilà j'ai sauté le pas je viens de le recevoir
Mardi
Il super fluide la batterie sava elle tient ces promesse
Je le compare à mon galaxy s6 edge plus ces dure de choisir ????
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #190
djadja1510 a dit:
Je le compare à mon galaxy s6 edge plus ces dure de choisir ????
:hello:
Du coup ce n'est plus une question, si ? :)
 
S

steph4555

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
17
Points
1
  • #191
Bonjour à tous ! :hello:

Je n'aurais jamais pensé craquer pour un smartphone à ce prix là !
Perso : mettre 800 € dans un smartphone je trouve ça vraiment exagéré !!! :shock:
Mais voilà...... y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis lol !

En cette période de soldes, je viens de le trouver à 469 € après ODR..... donc j'ai craqué :roll:

Donc je passe d'un LG G2 (très content de ce smartphone) à un S7 edge.

Je le reçois mercredi ou jeudi et j'essayerais de vous faire part de mes impressions....

Bonne soirée à tous :smile:
 
T

Tardis

  • #192
Salut

Devant l'impossibilité d'acheter un Note 7, je me suis rabattu sur le S7 edge.
Il est franchement bon en photo et en autonomie. Ceux qui viennent comme moi d'un mobile de 2 ans et plus seront bluffés par sa fluidité aussi.
En revanche, j'etais sceptique sur le côté Edge et mes doutes sont toujours là. Certes, ce n'est pas rhédibitoire à l'usage ni génant, mais je ne vois toujours pas l'intérêt au bout d'un mois.
C'est un bel effort de différenciation par rapport à tous les autres constructeurs, mais ce n'est selon moi pas un facteur majeur d'achat.
Ayant eu les 4 premiers Note, le stylet manque mais je le savais au moment de l'achat.
Donc, dans l'ensemble, la bête est reussie et au top, si ce n'est cette courbure inutile sans être génante.
 
Haut Bas