[Sondage] Comptez-vous acheter le LG G5

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début

Envisagez-vous d'acheter le LG G5


  • Nombre total d'électeurs
    0
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1
Salut à toutes et à tous


La question est posée ! Comptez-vous vous procurer le LG G5 ? Avec des concurrents de taille comme les Galaxy S7 et S7 Edge, sans oublier le monstrueux Xiaomi Mi5, qu'est ce que le G5 a de plus qui pourrait faire pencher votre choix en sa faveur ?

lg-g5-01.jpg

[RUMEURS] News,Sortie,Design,Caractéristiques supposées,tout sur le GALAXY S7

Je mets un sondage en place afin de voir si les tendances sont plutôt favorables ou défavorable au G5. C'est à vous ! Lâchez-vous !
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Merci camarade ;)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Avec plaisir l'ami
 
M

Mr Bones

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #4
Pour moi, cela va dépendre de l'autonomie.
Si je m'en tiens qu'aux chiffres, j'ai un peu peur que l'autonomie ne soit pas géniale. J'espère avoir tort et que LG nous réserve une bonne surprise.
 
F

fredmanu

Membre
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
81
Points
6
  • #5
G5 commandé
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #6
Hello

Merci pour vos votes
 
N

negerwhat

Membre
Inscrit
18 Février 2013
Messages
32
Points
6
  • #7
Non car Lg ne garanti ses appareils qu'un an
 
H

hubhubert

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #8
Bonjour,

Commandé mais pas encore reçu :oops: :oops:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #9
Hello

Merci pour ce retour ;)
 
B

biloute0sp

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
16
Points
1
  • #10
Salut à tous !
Pour ma part je l'attendais avec impatience, je l'ai acheté, et je n'ai aucun regrets !
Téléphone au top et pour les sceptiques, autonomie entre 36 et 48h selon utilisation...
 
B

BliX

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
3
Points
0
  • #11
Salut !

Pour ma part, commandé et reçu.. après avoir repoussé la date de sortie deux fois.
Et le pourquoi de cet achat, étant avec un galaxy s4 (très bon smartphone, un peu chauffant) il me fallait me remettre au gout du jour et ce G5 semble plein de promesse.
Je voulais également changé un peu, après un S2 puis un S4, le coté Edge de samsung ne m'attire pas du tout et je voulais un écran un peu plus grand, avec son 5.3' le G5 possède une taille d'écran parfaite, ni trop grand ni trop petit.

Je partagerais surement mon utilisation, cliché etc.. d'ici quelques temps.

Petite question biloute0sp : une autonomie de 36 à 48h pour le G5 ? Je fais un 24h actuellement. Comment utilise tu ton G5 pour une aussi bonne autonomie ?
Peu être partager cela dans le file de discussion sur son autonomie justement.
 
B

biloute0sp

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
16
Points
1
  • #12
Salut BliX,

Pour repondre à ta question, je pense avoir une utilisation normale du tel, c'est a dire un peu d'internet, mails, sms, appels.
Je suis habitué a couper les réseaux wifi et 4g qu'en j'en ai pas l'utilité... Je joue quelques fois mais modérément...

Pour exemple, je l'ai chargé hier soir et il me reste ce soir 43 % de batterie...
 
B

BliX

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
3
Points
0
  • #13
Salut,

Après quelques jours d'utilisation, effectivement il tiens plus longtemps, je suis passé à deux jours d'autonomie.
Je coupe également toujours tout ce qui ne me sert pas.

Bonne autonomie pour le coup, sur une grosse utilisation c'est recharge quotidienne et sur une utilisation moyenne on tiens 2 jours.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #14
Hello

Merci pour le retour
 
pinpin22

pinpin22

Membre
Inscrit
20 Avril 2014
Messages
25
Points
6
  • #15
LG G5 commandé le 30 juin avec une vente flash sur Amazon.de, il arrive normalement le 5 Juillet.
Je vais pouvoir le comparer en toute objectivité avec mon S7 Edge que je garde en parallèle. :hehe:

Petit CR donc LG G7 / S7 Edge dans quelques jours ...
 
Haut Bas