Son très faible, trop faible même

  • Auteur de la discussion mickmac38
  • Date de début
M

mickmac38

Membre
Inscrit
14 Mai 2014
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Alors voila, j'ai un HTC M8 que je viens de reprendre de mon placard (je tournais sur un LG G3), et il fonctionne parfaitement.

Je fais la mise a niveau vers marshmallow, et depuis (je ne sais pas si c'est une coincidence, mais je ne pense pas), le son du téléphone est très très faible... EN communication, l'interlocuteur à interet a crier, et en mode musique le son est super faible. Meme à fond...

Est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un? Comment faire?
Merci d'avance car actuellement je ne peux pas l'utiliser a cause du son...


Michael
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #2
Salut, bizarre et avant sous lollipop le son était extra ? Déjà c'est ce qu'il faut savoir sinon c'est un problème matériel
 
M

mickmac38

Membre
Inscrit
14 Mai 2014
Messages
9
Points
0
  • #3
Alors oui il était parfait.

Après ca peut venir du matériel, mais je ne vois pas comment. Je ne l'ai pas touché pendant 8 mois...
Et la dernière fois que je l'avais c'était bon ;-)
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #4
Alors grand mystère, si reinitialisation usine donne rien c'est que ton problème devait y être, c'est pas marshmallow qui fait ça
 
M

mickmac38

Membre
Inscrit
14 Mai 2014
Messages
9
Points
0
  • #5
Même en retour usine + remise a zéro du cache, ca n'a rien changer.

En même temps, le retour usine ne me ramène pas sous lolipop. Je reste sur Marshmallow.

Mais le plus bizarre, c'est que ( sauf si je me trompe), mais avant la mise a jours, c'est à dire il y a trois jours, je ne me souviens pas d'un soucis de son... Pourtant je l'ai utilisé une journée sous lolipop encore.
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #6
salut
normalement tu as deux haut parleur celui pour les appels et celui pour la musique
ca serait bizarre d'avoir les deux qui ont le meme problème..

est ce que tes interlocuteurs eux t'entendent bien?

est ce que le son est normal lorsque tu branches les écouteurs?
 
Skatino

Skatino

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
106
Points
0
  • #7
Il parait que la masturbation rends sourd... :/
Haha non sans blague tu as été fouiller dans les paramètres audio ? Peut-être simplement une case xloud (non ça doit être pour Sony ça...) ou autre chose qui s'est décoché !
 
M

mickmac38

Membre
Inscrit
14 Mai 2014
Messages
9
Points
0
  • #8
Alors c'est la que ca cloche et que je me dis que c'est louche que ce soit matériel, car les deux hauts parleurs sont pareils.

En communication le son est faible sur celui d'en haut (et mes interlocuteurs m'entendent bien). Et en musique, les deux sont faibles. Exactement pareil.

J'ai essayé de voir au niveau des paramètres, et même téléchargé une autre application pour la musique (on ne sait jamais), mais rien n'y fait...

J'ai vu sur internet qu'il y avait eu des soucis sur le haut parleur haut, celui pour la com, mais moi les deux sont pareils. Et sans trop m'avancer, ca semblerait être la mise à jours.

J'ai peu être des options que je n'ai pas encore trouvé, mais je suis a fond sur le son quand j’appuie sur les boutons latéraux.


Pour les écouteurs, cela semble fonctionner correctement à première vue. En revanche, si je me branche a mon enceinte en bluetooth, j'ai la même... Le son est faible :mdr3:

Je les collectionne :D
 
D

drouss

Membre
Inscrit
21 Décembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #9
Moi jen ai acheté un doccasion et cest pareil, son trés faible il est sous marshmallow.
 
Haut Bas