J
julie.a.13
Membre
- Inscrit
- 16 Février 2016
- Messages
- 2
- Points
- 0
- #1
Bonjour, :hello:
J'ai acheté un xperia M2 en juin 2015 sur rue du commerce, très contente, il fonctionnais très bien. Jusqu'au jour où je me suis rendu compte que je n'entendait quasiment plus mon interlocuteur lors d'une appel. Vers mi-décembre 2015.
J'ai augmenté le volume de l'appel, il était au max. J'ai re-essayé plus tard, même problème. J'ai demandais à d'autre personne pour voir si je n'avais pas eu soudainement un problème d'audition mais ils ont bien constaté la même chose que moi.
Conclusion : le son de mon interlocuteur lors des appel est très bas alors que le volume est au maximum, quand je met le haut parleur j'enttend très bien et quand je branche des écouteurs aussi. Tout ça pendant un appel.
Je conclu donc que le haut parleur interne à un problème.
Je décide donc de le faire passer en SAV auprès de rue du commerce puisqu'il est encore sous garantie.
Il n' as bien sûr subit aucun choc, il n'est pas tombé dans l'eau ect...
Je l'envoi donc chez SBE qui le le renvoi 3 semaine plus tard avec une simple mise à jour du logiciel et bien sur le problème n'est pas resolu.
J'appelle rue du commerce en leur expliquant que mon téléphone envoyé en réparation reviens avec le même problème et me redemande tout le blabla pour savoir si il n'as pas subis de choc ect...
Finalement je le renvoi une seconde fois en SAV...
Je viens de le recevoir aujourd'hui, avec des traces d'usures qui n'était pas la avant (aucune attention lors du demontage), me disant que le haut parleur à était changé sauf que je n'entendait toujours rien ! Je les suspecte d'avoir changer le haut parleur externe et non interne.... :nonon:
Je ne souhaite pas renvoyé mon téléphone en SAV chez eux puisqu'ils sont visiblement pas capable de le réparé, que dois-je faire ? Peuvent-ils me l'échanger à neuf ?
Avez vous déjà eu ce problème de haut parleur interne, ou comment peut on le résoudre ?
Merci d'avance de votre aide je suis désespérer.....
J'ai acheté un xperia M2 en juin 2015 sur rue du commerce, très contente, il fonctionnais très bien. Jusqu'au jour où je me suis rendu compte que je n'entendait quasiment plus mon interlocuteur lors d'une appel. Vers mi-décembre 2015.
J'ai augmenté le volume de l'appel, il était au max. J'ai re-essayé plus tard, même problème. J'ai demandais à d'autre personne pour voir si je n'avais pas eu soudainement un problème d'audition mais ils ont bien constaté la même chose que moi.
Conclusion : le son de mon interlocuteur lors des appel est très bas alors que le volume est au maximum, quand je met le haut parleur j'enttend très bien et quand je branche des écouteurs aussi. Tout ça pendant un appel.
Je conclu donc que le haut parleur interne à un problème.
Je décide donc de le faire passer en SAV auprès de rue du commerce puisqu'il est encore sous garantie.
Il n' as bien sûr subit aucun choc, il n'est pas tombé dans l'eau ect...
Je l'envoi donc chez SBE qui le le renvoi 3 semaine plus tard avec une simple mise à jour du logiciel et bien sur le problème n'est pas resolu.
J'appelle rue du commerce en leur expliquant que mon téléphone envoyé en réparation reviens avec le même problème et me redemande tout le blabla pour savoir si il n'as pas subis de choc ect...
Finalement je le renvoi une seconde fois en SAV...
Je viens de le recevoir aujourd'hui, avec des traces d'usures qui n'était pas la avant (aucune attention lors du demontage), me disant que le haut parleur à était changé sauf que je n'entendait toujours rien ! Je les suspecte d'avoir changer le haut parleur externe et non interne.... :nonon:
Je ne souhaite pas renvoyé mon téléphone en SAV chez eux puisqu'ils sont visiblement pas capable de le réparé, que dois-je faire ? Peuvent-ils me l'échanger à neuf ?
Avez vous déjà eu ce problème de haut parleur interne, ou comment peut on le résoudre ?
Merci d'avance de votre aide je suis désespérer.....