Son sur le Galaxy S20

  • Auteur de la discussion seijuno
  • Date de début
S

seijuno

Membre
Inscrit
10 Janvier 2012
Messages
29
Points
8
  • #1
Bonjour, je trouve que le son du Galaxy S20 est moins bon que le S10,si vous avez des idées de réglages suis prenant ,merci.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
A part des applications comme volume booster :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Il n'y aura pas de réglages particuliers, je pense.
A plus
 
A

antoXIII

Membre
Inscrit
3 Mars 2020
Messages
4
Points
1
  • #3
j'avoue avoir pensé la même chose pour le son ...
 
Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
1 289
Points
38
  • #4
Bonjour à tous, je vous avoue avoir la même sensation. C'est sans dû au fait qu'il n'y ait pas de hauts parleurs à l'avant comme c'était le cas sur le S10.
 
multima

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
287
Points
18
  • #5
bonjour tu as 2 haut parleur 1 en haut et 1 en bas :) le sons et tres fort et puissant
 
astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
432
Points
18
  • #6
bonjour , au contraire je trouve le son très bon , sa manque juste un peu de grave sa tire trop sur l aiguë je trouve
 
MrLIght

MrLIght

Membre
Inscrit
19 Mars 2020
Messages
3
Points
1
  • #7
Hello le son pour la musique est top, cependant le son pour les conversation téléphonique / messenger est super naze, j'ai fais le test avec mon S10+ et S20+ :
Conversation sans haut parleur S10+ parfait tandis que le micro/son du S20+ n'est pas clair du tout.
Conversation avec haut parleur : S10+ au top, alors que le S20+ avec haut parleur c'est un désastre je suis obligé de me coller au tel pour qu'on comprenne ce que je dis.

Avez vous le même problème ?
 
Z

Zigou

Membre
Inscrit
26 Mars 2020
Messages
3
Points
3
  • #8
Bonjour, j'ai exactement le même problème sur mon S20 ultra.
Je pense qu'il n'y a plus de haut parleur en haut du téléphone (je pense à cause du mode étanche) et que le son passe par la vibration de la coque.
C'est donc complètement inaudible dans un environnement bruité même l'oreille collé contre la vitre, c'est un peu mieux avec l'oreille collé contre la protubérance de la caméra.
Pour un téléphone à ce prix c'est lamentable, sur ce point je regrette mon S9+
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #9
Bonjour

Il y a bien une sortie du son en haut de l'écran, peut être que vos coques bloquent la sortie.

Ma coque de protection fais une encoche un peu comme sur les iPhone afin de laisser sortir le son du haut parleur.[emoji846]

Essayez en enlevant votre coque pour voir.[emoji6]
 
Z

Zigou

Membre
Inscrit
26 Mars 2020
Messages
3
Points
3
  • #10
Si vous parlez du petit trou en haut sur la tranche , c'est un micro.
Il y en a trois sur le S20 un en bas ,un en haut, un entre les objectifs photo.
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #11
Non je ne parle pas des trous, le son du haut sort en haut de l'écran, entre l'écran et la bordure métallique du téléphone. Si votre coque de protection recouvre cette partie, le son ne peut plus sortir [emoji6]
9ec7f51d057b251cb75cbaaa938dd679.jpg
 
Dernière édition:
Z

Zigou

Membre
Inscrit
26 Mars 2020
Messages
3
Points
3
  • #12
Merci pour le retour, j'ai trouvé.
Ce n'est pas la protection qui gène, mais la colle qui durci dans l'encoche du HP lorsque j'ai posé ma protection d'écran avec colle liquide UV.
J'ai gratouillé la colle et maintenant c'est bon, je retrouve du son.
Merci pour m'avoir orienté …..
 
  • Like
Les réactions: CAB9900
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #13
Oui c'est vrais j'avais eu aussi de la colle UV sur la grille du son de mon S10+ [emoji25]

Sur certaines vitres ils fournissent une petite protection autocollante que l'on pose avant de poser le produit UV afin de protéger le Haut Parleur [emoji6]
 
M

Membre supprimé 648771

  • #14
Salut a tous,

N'empêche vous vous embêter bien la vie!
Déjà, les écrans de nos téléphones sont en verre Gorrilla Classe 6, donc ils ne risques franchement pas grand chose...
Sur mon S10, juste un
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
appliqué à l'eau en 5'... idem sur le P30 de mon épouse et également sur mon "vieux S7" dont mon fils de sert toujours...

Et aucun remplacement de verre a déplorer ou même de verre rayé....
 
Haut Bas