Son stéréo

  • Auteur de la discussion nass694
  • Date de début
N

nass694

Membre
Inscrit
1 Février 2016
Messages
15
Points
1
  • #1
Salut tout le monde

Pensez vous qu il est possible de "forcer" le haut-parleur d appel quand on regarde une video pour créer un son stéréo avec l autre haut parleur
Je n ai rien trouvé sur ce sujet
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut
En précisant le modèle de ton bouzin, ce sera plus simple de te répondre, j'ai pas ma boule de cristal avec moi
 
  • Haha
Les réactions: Texas2607
badclown

badclown

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2014
Messages
321
Points
28
  • #3
bonjour
Sachant que sur les téléphones qui ne sont pas nativement stéréo, c'est généralement le mëme haut parleur pour les 2 fonctions...
 
N

nass694

Membre
Inscrit
1 Février 2016
Messages
15
Points
1
  • #4
spat a dit:
Salut
En précisant le modèle de ton bouzin, ce sera plus simple de te répondre, j'ai pas ma boule de cristal avec moi
C est pas spécialement pour un tel precis c est une question que je me posais pour savoir si c etait possible ou pas perso j ai un A8 et mon haut-parleur est situé en haut a gauche donc c est pas le top pour un joli son stereo
 
M

Membre supprimé 387025

  • #5
D'accord mais selon les appareils une solution existe ou pas.
Je prends exemple avec mon 6t qui est mono mais équipé en stéréo avec un module magisk.
Comme le précise @badclown, le haut parleur du haut prend une fonction non exploitée en natif.
 
badclown

badclown

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2014
Messages
321
Points
28
  • #6
De départ, j'ai peut etre mal compris, ce que vous entendez par "haut parleur d'appel" c'est ce qui nous retransmets les communications hors main libre? si oui, meme en supposant que ce soit faisable, ca me parait un brin déconseillé, il n'est absolument pas prévu pour ca et du coup ill risque fort de se retrouver avec une puissance pour iaquelle il n'est pas prévu et de se détériorer prématurément
Le meilleur moyen d'avoir un son stéréo sur un smartphone qui ne l'est pas nativement, ca reste par un périphérique externe prévu à cet effet (casque, écouteurs , enceintes bluetooth....)
 
  • Like
Les réactions: nass694
M

Membre supprimé 387025

  • #7
Effectivement c'est ça, donc en fait tu voulais juste savoir si c'est possible à faire ?
 
  • Like
Les réactions: nass694
N

nass694

Membre
Inscrit
1 Février 2016
Messages
15
Points
1
  • #8
spat a dit:
Effectivement c'est ça, donc en fait tu voulais juste savoir si c'est possible à faire ?
oui c est sa, du coup vous avez bien repondu a ma question je vous remercie.

j aimerai revenir sur ce que tu as dit concernant ta config sur ton 6t qui est mono mais équipé en stéréo avec un module magisk tu peux m en dire plus stp? Je suis debutant dans le domaine et c est un domaine qui m interesse vachement la manip de portable le root ect mais le soucis c est que j y connais pas grand chose donc je suis vite limité
 
M

Membre supprimé 387025

  • #9
Pour le root de ton appareil rend toi dans la section qui le concerne : Ici
Jette un œil avec relecture des tutoriels, c'est très important.
 
  • Like
Les réactions: nass694

Sujets en relation

Haut Bas