D
didji
Membre
- Inscrit
- 16 Avril 2013
- Messages
- 7
- Points
- 1
- #1
Bonjour à tous,
Récemment j'ai acheté une enceinte bluetooth UE Boom. Mais problème des que mon Xpéria M2 passe en veille le son se coupe. Il revient lors du passage à la musique d'après (s'il reste en veille). J'ai cherché dans tous les paramètres bluetooth, application, changé de lecteur, essayé mon enceinte avec d'autres Smartphone (pas de problème)… J'ai fini pas réparer le tél par PCcompagnion toujours le bug.
En mode appel pas de coupure de son.
J'ai aussi ce problème avec d'autres enceinte mais pas toutes.
J'ai contacté le SAV UE Boom et Sony. En attente.
Bref je ne sais plus où chercher. Ca fait plusieurs jours que j'y suis dessus.
Merci d'avance.
Récemment j'ai acheté une enceinte bluetooth UE Boom. Mais problème des que mon Xpéria M2 passe en veille le son se coupe. Il revient lors du passage à la musique d'après (s'il reste en veille). J'ai cherché dans tous les paramètres bluetooth, application, changé de lecteur, essayé mon enceinte avec d'autres Smartphone (pas de problème)… J'ai fini pas réparer le tél par PCcompagnion toujours le bug.
En mode appel pas de coupure de son.
J'ai aussi ce problème avec d'autres enceinte mais pas toutes.
J'ai contacté le SAV UE Boom et Sony. En attente.
Bref je ne sais plus où chercher. Ca fait plusieurs jours que j'y suis dessus.
Merci d'avance.