Son pénible à l'arrêt du note 3

  • Auteur de la discussion blava
  • Date de début
B

blava

Membre
Inscrit
30 Novembre 2016
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonsoir tout le monde,

J'ai cherché sur le forum car je pense que cette question n'a pas pu ne pas être déjà posée mais je n'ai sans doute pas su formuler ma recherche. C'est pourquoi je fais appel à vous.

J'ai acheté un Galaxy note 3 d'occasion et je ne parviens pas à me débarrasser du son qu'il fait lorsque l'on veut l'arrêter, lorsque l'on appuie sur le bouton du côté droit... Oui, j'imagine bien que c'est simple mais je n'ai pas su trouver.

Merci pour votre aide.
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #2
hello

paramétrés/appareil/son et notifications /mets le son système a zéro :wink:
 
B

blava

Membre
Inscrit
30 Novembre 2016
Messages
7
Points
1
  • #3
Bonjour Lunéo,

Merci de ta réponse rapide.

En fait cela ne change rien, pour cela il faut hélas, désactiver "Médias"... ce qui pose tout de même problème. Sur Sonnerie / Médias / Notifications / Système, il n'y a qu'avec Médias à zéro que cela coup ce son. Mais même si Système avait été la solution, le problème resterait que ça couperait d'autres sons.

Pour coupe le son au démarrage il y a un utilitaire dont je me sers et dans les forums d'autres regrettaient qu'il soit nécessaire et que Samsung n'ai pas proposé de tels paramètres dans ses propres outils, d'autant qu'au départ le Note 3 n'était pas franchement bon marché.

Bonne journée à toi.
 
B

blava

Membre
Inscrit
30 Novembre 2016
Messages
7
Points
1
  • #4
Re: Son pénible à l'arrêt du note 3 [Une solution]

Bon en farfouillant, j'ai trouvé "un truc" qui fait à peu près l'affaire , mais ce n'est pas si ciblé que cela, par contre cela permet de laisser dans sons, les réglages de Sonnerie / Médias / Notifications / Système à notre goût.

Dans Paramètres / Appareil / Sons et notifications, il y a une entrée Sonnerie de notification et ben dans la liste avec "stockage de médias", la première entrée est : Discret ! et là plus de son lorsque l'on ne dort pas tout seul et que l'on éteint le téléphone la nuit.

Je dis pas très ciblé car cela coupe immanquablement tous les sons quelle que soit la notification...

Bonne soirée, maintenant sans réveiller la personne à côté.
 

Sujets en relation

Haut Bas