Son pas fort mate 7

  • Auteur de la discussion kuramaa93
  • Date de début
K

kuramaa93

Membre
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
50
Points
6
  • #1
Yo tout le monde. J'ai remarqué que lorsque je suis en appel avec une personne je n'entends pas très bien la personne même en volume /microphone max alors que la personne m'entends très bien sans problème. Une idée pour résoudre le problème svp ?
Info : Huawei mate 7 gold TL10.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

tu as essayé avec une autre sim?
Tu as le souci également avec un casque ou des écouteurs pendant un appel?
 
K

kuramaa93

Membre
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
50
Points
6
  • #3
Bonjour

Non je n'ai pas essayé avec une autre sim vu que je n'avais pas eu se problème avec mon ancien Samsung. Je n'ai pas encore testé avec des écouteurs ou casque. Mais j'ai demandé à un pote qui un mt7 TL10 il m'a dit lui aussi il a du mal a entendre. Donc je pense que ça vient du mate 7. J'ai entendu dire que les chinois en général utilisent de basses fréquences pour les appels pour leur téléphone. J'ai essayé de passé en mode engineer en faisant *#*#3646633#*#* mais la fenêtre de configuration ne s'affiche pas.
 
T

Tardis

  • #4
Avant de modifier en profondeur ton appareil, essaie quand même avec une sim neuve et vérifie avec une paire d'écouteur. Cela pourrait nous éviter des manips inutiles sur le mobiles :wink:
 
K

kuramaa93

Membre
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
50
Points
6
  • #5
voilà j'ai testé avec une sim pas de différence et avec une pair d'écouteurs j'arrive a bien entendre :). Je suis aller un peu loin en installant pimp my rom mais j'ai vu que la case AMR wideband etait déjà activer. Donc ça n'a pas changé grand chose x).
 
T

Tardis

  • #6
Tu avais le souci en configuration stock?
 
K

kuramaa93

Membre
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
50
Points
6
  • #7
Oui. J'ai acheté le huawei neuve dans une boutique cette semaine. Donc je pense qu'on peut dire que c'est les Huawei qui sont comme ça ?
 
T

Tardis

  • #8
Ou peut être juste le tien. Attendons d'autres retours avant d'envisager un sav :wink:
 
K

kuramaa93

Membre
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
50
Points
6
  • #9
je n'envisage pas un sav x). En fait c'est pas trop dérangeant mais c'est juste qu'il est faible par rapport a mon ancien samsung et ca fait un peu bizarre pour moi x). Si il y'a une solution qui permet d'augmenter le volume du micro pendant un appel en modifiant certains fichiers je ne suis pas contre, bien au contraire je suis pour :)
 
T

Tardis

  • #10
Je te dirai que c'est faisable en modifiant le build.prop ou un fichier de ce style, mais je ne suis pas sûr de la ligne à changer et de la valeur à mettre
 
K

kuramaa93

Membre
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
50
Points
6
  • #11
j'essaierai d'approfondir les recherches dessus. Merci beaucoup pour ton aide :)
 
T

Tardis

  • #12
Avec plaisir :wink:
Bonne continuation.
 
K

kuramaa93

Membre
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
50
Points
6
  • #13
Merci :)
 

Sujets en relation

Haut Bas