Son notification

  • Auteur de la discussion Mraylys14
  • Date de début
M

Mraylys14

Membre
Inscrit
23 Mars 2015
Messages
29
Points
6
  • #1
Bonjour à tous
Alors voilà je suis l'heureux propriétaire d'un s7 edge venant d'un iPhone MOI JE DIS QUE DU BONHEUR pourquoi avoir attendu aussi longtemps....
Bon alors voilà je suis un peu perdu dans les réglages des notifications en faite je me retrouve avec le même son de notification pour toutes mes applications...je suis désolé pour la question con pour des androïdiens comme vous...
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Salut,
Bienvenue dans le monde libre :lol:
Tu peux changer les sons sur la plupart des applis via leur menu "paramètres" respectifs
 
M

Mraylys14

Membre
Inscrit
23 Mars 2015
Messages
29
Points
6
  • #3
Merci pour ta réponse Texas mais par exemple pour mes jeux je n'arrive pas à mettre un son différents même en allant dans leurs menus...
 
M

Mraylys14

Membre
Inscrit
23 Mars 2015
Messages
29
Points
6
  • #4
Personne ne peut m'aider
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #5
Salut,
Certaines applis (ou jeux) n'ont pas de paramétrages pour les notifications et donc c'est celle par défaut qui est utilisée.
A ce moment là, regardes si tu peux changer tes autres notifications de tes d'applis et tes jeux seront sur celle par défaut
 
kingkong32

kingkong32

Membre
Inscrit
12 Mars 2016
Messages
32
Points
8
  • #6
Re: Son notification

Salut

Ayant un 6splus et un S7 (ma femme et moi) je trouve c'est vrai que c'est un peu le boxon ces notifs sous android...
Y'a des notifs pour tout et rien ;)
Faut juste du temps et changer kkes habitudes

Celle qui me manque le plus c'est la pastille sur l'icône Mail... Que ce soit gmail ou outlook
 
M

Mraylys14

Membre
Inscrit
23 Mars 2015
Messages
29
Points
6
  • #7
Ouais pas facile...la partie exemple j'ai activé le rappel des notifications donc toute les 3 minutes le rappel ce déclenche mais le son est celui des notifications de base pas celui de l'application en question jcomprends plus rien... .
 
Haut Bas