Son hyper faible airpods 2

  • Auteur de la discussion kiffekiffe
  • Date de début
K

kiffekiffe

Membre
Inscrit
10 Mars 2014
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour a tous, je n'ai pas eu l'impression d'être particulièrement grossier mais si c'est la règle y a pas de souci. Nouveau sur ce forum, enfin presque car j'ai paumé mes identifiants voilà.
J'ai un souci de son très faible avec les airpods appairés a un Xiaomi redmi note 9 pro. Apparemment le problème est reçurent car bcp de monde le rencontre depuis la dernière maj Miui. Qqn a-t-il une idée sur ce bridage du son ?
Bonne journée et merci a ceux qui ont envie de participer.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
regarde si tu peux desactiver la "limite" dans les options developpeurs. tu vas dans paramètres puis "à propos", tu appuis 7 fois sur le n° de build et tu auras accès à ces options.
Concernant ton autre message, c'est juste la courtoisie (bonjour) qui manquait car effectivement ton message était plutôt bien, ne le prends pas pour toi, ça aurait été pareil pour un autre.
a+
 
K

kiffekiffe

Membre
Inscrit
10 Mars 2014
Messages
7
Points
1
  • #3
Oui j'ai déjà fais cette manoeuvre qui fonctionne avec des écouteurs filaires mais pas sur les airpods ... Ça ne produit aucun changement.
Et merci quand même.
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

  • #4
pas de quoi, j'ai le même soucis avec des écouteurs redmi sur poco f2, c'est peut-être voulu, je ne saurais t'en dire plus.
en même temps, ça limite les dégats.
comme tu es presque nouveau, je te mets des liens pour te familiariser avec le forum et avoir ainsi une meilleure "expérience utilisateur" :)
a+
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #5
Salut
Pour infos le son sur mes Air Pods 2 appairés à mon Samsung S10 et assez faible également, pour contourner le souci j'utilise un équaliseur sans trop exagérè car cela génère des grésillements et forcément ce n'est pas bon pour les Hauts parleurs.
Dernièrement j'ai même eu le son de l'air pods droit qui était même encore plus faible que le gauche, j'ai réinitialisé les air pods et c'est revenu à la normale
 
M

Membre supprimé 871227

  • #6
Salut Cédric. Ou là qu‘est ce que lis, des écouteurs de la marque à la Pomme avec un petit téléphone Android ? Mes yeux saignent :D :D ;)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #7
Hello,
Je valide ce que tu dis, mais pour le prix que je les ai payer franchement je ne rechigne pas à les utiliser, car malgrè que ce soit la marque à la pomme franchement c'est top ;)
 
  • Wow
Les réactions: Andrøll
Haut Bas