Son hyper faible airpods 2

• Auteur de la discussion kiffekiffe
  • Date de début
K

kiffekiffe

Membre
Inscrit
10 Mars 2014
Bonjour a tous, je n'ai pas eu l'impression d'être particulièrement grossier mais si c'est la règle y a pas de souci. Nouveau sur ce forum, enfin presque car j'ai paumé mes identifiants voilà.
J'ai un souci de son très faible avec les airpods appairés a un Xiaomi redmi note 9 pro. Apparemment le problème est reçurent car bcp de monde le rencontre depuis la dernière maj Miui. Qqn a-t-il une idée sur ce bridage du son ?
Bonne journée et merci a ceux qui ont envie de participer.

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
regarde si tu peux desactiver la "limite" dans les options developpeurs. tu vas dans paramètres puis "à propos", tu appuis 7 fois sur le n° de build et tu auras accès à ces options.
Concernant ton autre message, c'est juste la courtoisie (bonjour) qui manquait car effectivement ton message était plutôt bien, ne le prends pas pour toi, ça aurait été pareil pour un autre.
a+

K

kiffekiffe

Membre
Inscrit
10 Mars 2014
Oui j'ai déjà fais cette manoeuvre qui fonctionne avec des écouteurs filaires mais pas sur les airpods ... Ça ne produit aucun changement.
Et merci quand même.

Dernière édition par un modérateur:
spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
pas de quoi, j'ai le même soucis avec des écouteurs redmi sur poco f2, c'est peut-être voulu, je ne saurais t'en dire plus.
en même temps, ça limite les dégats.
comme tu es presque nouveau, je te mets des liens pour te familiariser avec le forum et avoir ainsi une meilleure "expérience utilisateur" :)
a+

Haut Bas