son et video

  • Auteur de la discussion JMC06
  • Date de début
J

JMC06

Membre
Inscrit
10 Octobre 2019
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,
le note 10+ permet de faire des vidéos d'excellente qualité, c'est certain... cependant, il serait dommage d'avoir une telle qualité vidéo avec un son médiocre.
Dans ces conditions, la prise jack ayant disparu, quelle est d'après vous la meilleure solution pour brancher un micro externe?

j'avoue avoir fait pas mal de recherches mais je n'ai rien trouvé de très "précis" sur le sujet.

Si vous avez des éléments de réponses, ils seront les bienvenues ;-)
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, tu as le classique adaptateur USB-c / Jack :
Adaptateur-Samsung-USB-C-vers-jack-3-5mm.jpg

L'idéal et adapté. :)
 
D

Didi64122

Membre
Inscrit
25 Mars 2019
Messages
13
Points
3
  • #3
bonjour quand je branche l equivalent de cette prise dans la voiture pour écouter la musique.. ca ne fonctionne pas et j ai un message d erreur me disant que seul les peripherique usb numérique sont reconnu.

je ne comprend pas car avant ça fonctionner avec mes autres tels....
si vous avez une idée je suis preneur merci d avance
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Salut, tu veux dire relié en bluetooth à la tuture ?
 
D

Didi64122

Membre
Inscrit
25 Mars 2019
Messages
13
Points
3
  • #5
non je branche mon câble jack sur mon adaptateur usb c et ça ne fonctionne ca me dit non reconnu.. alors qu avant ca fonctionner nickel avec mes autres tel
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #6
Il y a des adaptateurs incompatibles avec certaines marques (technologie différente) malheureusement ... :rolleyes:
 
D

Didi64122

Membre
Inscrit
25 Mars 2019
Messages
13
Points
3
  • #7
j'en ai essayer plusieurs... ca fonctionner avant avec one plus iphone ou même un s10
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #8
Ha si ça fonctionnait sur S10 alors oui, je vois pas pkoi pas sur Note10 ... :unsure:
Peut-être un paramètre mais je doute.
 
D

Didi64122

Membre
Inscrit
25 Mars 2019
Messages
13
Points
3
  • #9
oui bizarre ... j'ai essayer débogage usb et tout ça mais rien ne fait .....
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #10
J'avais eu un autre cas comme çà mais il s'agissait bien d'incompatibilité pure, et le mec a résolu en changeant de marque d'adaptateur ... mais là c'est différent à priori.
 
D

Didi64122

Membre
Inscrit
25 Mars 2019
Messages
13
Points
3
  • #11
quel sont les différents moyens de mettre la musique depuis un note 10 dans la voiture sans passer par cette adaptateur alors ?
merci
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #12
Tout dépend des possibilités de la voiture, moi dans la mienne je peux le connecter avec le cable de chargeur/USB sur la prise et sur le tactile avec android auto j'ai accès à la playlist.
 
Z

zecailloux

Membre
Inscrit
24 Août 2013
Messages
10
Points
1
  • #13
Bonjour,
Moi aussi je ne trouve pas de réponse à la question JMC06 : Est-ce que quelqu'un fait ou a fait des vidéos avec un galxy note 10 ou note 10 + en branchant par exemple un micro cravate via l'adaptateur fourni ? Pareil pour la question voiture, quand on a une vieille bagnole avec un auto radio sans bluetooth mais avec une entrée auxiliaire en Jack, est-ce que le bon vieux jack/jack 3.5 fonctionne, moi je fais ça avec ma ptite bagnole du bouleau et mon Galaxy note 8 et ça me va très bien, mais je veux être sur de pouvoir continuer à le faire avec un note 10. Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas