Son du S10 lors d'un appel

  • Auteur de la discussion Osiano89
  • Date de début
O

Osiano89

Membre
Inscrit
7 Septembre 2019
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous!
Je suis un nouveau venu sur le site et dans la famille SAMSUNG. C'est le S10e qui m'a fait craqué, mais je me pose en ce moment une question. Lors ce que je suis en appel sur messenger en arrière plan, j'ai pu remarqué que le son des autres applications (youtube, netflix ect...) que je lançais lors d'un appel perdaient beaucoup en qualité. De plus le volume max d'une vidéo va dépendre aussi du volume de l'appel. Effectivement si je met a fond le son d'une vidéo sur netflix le sons sera encore plus fort si j'augmente le son de l'appel (mais avec toujours un son de mauvaise qualité). Comme j'étais sur un lg g6 et qu'il n'y avait pas ce "soucis" je voudrais savoir si c'était normal sur samsung ou si c'était un vrai soucis. En sachant qu'une fois l'appel terminé tout rentre dans l'ordre. Merci beaucoup d'avance pour vos aides.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, pour moi c'est normal : le téléphone donne priorité à l'appel.
Je ne sais pas si c'est paramétrable, cela ne me dit rien ...
 
O

Osiano89

Membre
Inscrit
7 Septembre 2019
Messages
2
Points
1
  • #3
Merci beaucoup pour vôtre réponse, c'est bien ce que je pensais. Mais comme sur le lg g6 ça passait nickel je voulais juste vérifier. En tout cas merci pour vôtre réponse en espérant que l'Android 10 arrangera ce soucis.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Avec plaisir. :giggle:
 
noctaz

noctaz

Membre
Inscrit
4 Septembre 2020
Messages
1
Points
1
  • #5
Bonjour, j'ai le même problème et je voulais savoir si maintenant ont pouvais modifier le son des appels, merci.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #6
Salut, pas à ma connaissance, regarde les paramètres d'appels au cas ou. :)
 
Haut Bas