Son de l'apn

  • Auteur de la discussion fougere
  • Date de début
F

fougere

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour. J'aurais aimé savoir si l'un 'entre vous connaissez une astuce pour désactiver le son de l'APN lors de la prise de photo. J'ai suivi le tuto pour mon GS3 et du coup je voudrais également le faire sur mon méga.
Merci d'avance
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut,

J'ai pas trouvé de MOD permettant cela sur le MEGA, mais j'ai trouvé ceci sur le play :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Peut-être cela peut te convenir ?
 
F

fougere

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
Merci DFMirouf. J'avoue je n'avais po penser a regarder sur le play (je suis trop geek pour que ça me vienne a l'esprit lool)
Je vais la tester cette après midi. Après j'aurais préféré rester sur l'apn d'origine. je vais essayer la manip du s3 sur le mega (juste une ligne de commande a rajouter, au pire je n'aurais qu'a la supprimer)
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
Sinon j'ai trouvé un bref truc :

The last option is to Root your phone. If you don't know what that means, then it's best not to attempt it unless you have thoroughly read about the process. Once Rooted, go to this folder on your phone: /system/media/audio/ui and rename the camerashutter and/or cameraclick OGG files to something else.

Alternatively, on a rooted phone you can use a Root Browser, to edit /system/csc/feature.xml and set the option to TRUE. Then you should be able to go to Camera App - Settings - Shutter Sound - Off.

ici :
 
F

fougere

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
5
Points
0
  • #5
Merci beaucoup. Si avec tout je ne men sort po je sais po ce qu'il faut lool.
C mon tel de boulot et je prend des photos pour mon boss tout les jour et je ne peu plus le sentir ce bruit d'obturateur lool
 

Sujets en relation

Haut Bas