Son bluetooth augmente brutalement

  • Auteur de la discussion Roméo2000
  • Date de début
R

Roméo2000

Membre
Inscrit
28 Août 2020
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour.
J'ai un problème avec mon nouveau Realme 6 pro et le volume du son en bluetooth. Le son augmente normalement jusqu'au quart à peu près puis passé cette limite il augmente énormément d'un coup. Je dois ou écouter de la musique trop forte, ou trop basse. J'ai ce problème sur l'appli music de base, d'autres applis pour écouter de la musique mais aussi sur Youtube. Sur Youtube les vidéos ont un son qui augmente normalement mais sur les musiques (toujours sur Youtube) je rencontre a nouveau ce problème.
Je ne sais pas quoi faire, merci d'avance de votre aide.
 
Dernière édition:
Dernière édition:
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
j'ai eu ce soucis sur mon Phone et une réinitialisation d'usine à remis ça en ordre.
Prend soin de faire une sauvegarde avant.
A plus
 
Matt01330

Matt01330

Membre
Inscrit
29 Décembre 2020
Messages
1
Points
1
  • #3
Roméo2000 a dit:
Bonjour.
J'ai un problème avec mon nouveau Realme 6 pro et le volume du son en bluetooth. Le son augmente normalement jusqu'au quart à peu près puis passé cette limite il augmente énormément d'un coup. Je dois ou écouter de la musique trop forte, ou trop basse. J'ai ce problème sur l'appli music de base, d'autres applis pour écouter de la musique mais aussi sur Youtube. Sur Youtube les vidéos ont un son qui augmente normalement mais sur les musiques (toujours sur Youtube) je rencontre a nouveau ce problème.
Je ne sais pas quoi faire, merci d'avance de votre aide.
Bonjour, j'ai le même problème sur realme 7 pro lorsque je connecte les écouteurs bluetooth mais cela ne le fait pas avec un casque, obligé de réinitialiser ? Merci.
 

Sujets en relation

Haut Bas