Son appel très faible

  • Auteur de la discussion Lilnms
  • Date de début
Lilnms

Lilnms

Membre
Inscrit
19 Novembre 2018
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour, je possède un S9 depuis plus ou moins 4 mois.
J'ai remarqué depuis quelques semaines que je n'entends quasi plus mon interlocuteur lors d'un appel alors que le réglage du son est à fond.
Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai constaté ça après une mise à jour du soft.
J'ai eu un correctif avant hier mais qui n'a pas solutionné le problème du volume lors d'un appel.
J'ai parcouru Google en quête d'une solution. Le problème est connu, des sujets sont ouverts comme ceux-ci mais jamais solutionnés et sans réponses depuis des mois.
J'ai téléchargé des applications pour tenter de booster les appels, ça ne fonctionne pas.
Je suis sous Oréo et non rooté.
Je suis également de Belgique pour précision.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème?
Je précise également qu'il n'a pas été en contact avec de l'eau ni de la poussière.
Merci pour vos conseils ou aides éventuelles.
Bien à vous
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #3
salut
quand tu écoute un mp3 le sons es fort au niveau de l hp du haut ( celui qui serre a téléphoner ) ?
 
Lilnms

Lilnms

Membre
Inscrit
19 Novembre 2018
Messages
3
Points
1
  • #4
mario53 a dit:
Bonjour

Tu peux essayer de re flasher la rom en suivant ce tuto > https://www.phonandroid.com/forum/t...hargement-firmwares-officiels-samsung.136775/
Home CSC > simple mise à jour.
CSC > réinitialisation complète du téléphone, pense à faire une sauvegarde.

As-tu essayé d'augmenter le volume quand tu es en communication ?


Bonjour, je n'ai jamais flashé de téléphone. Comme déjà dit, il n'est pas rooté et je suis de Belgique.
J'ai déjà fait un hard reeset et rien n'a changé.
Oui j'ai déjà monté le son en pleine communication mais ça reste inchangé. C'est très bas, presque inaudible.
 
Lilnms

Lilnms

Membre
Inscrit
19 Novembre 2018
Messages
3
Points
1
  • #5
phiphibidon a dit:
salut
quand tu écoute un mp3 le sons es fort au niveau de l hp du haut ( celui qui serre a téléphoner ) ?

Bonjour, le son général du téléphone est nickel en dehors de l'écouteur pour appel. Sonnerie et mp3 ok.
 

Sujets en relation

Haut Bas