Son appel entrant écouteurs en mode silencieux

  • Auteur de la discussion segafredo2b
  • Date de début
S

segafredo2b

Membre
Inscrit
2 Janvier 2017
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour, je suis embarrassé car lorsque je mets le téléphone en mode silencieux et que j'ai mes écouteurs dans les oreilles, le son des appels entrants ne se fait pas dans les oreilles et dans les écouteurs. Avant j'avais le Honor 10 et lorsque je mettais mes écouteurs tout en ayant un mode silencieux la sonnerie appels entrants se faisait dans les écouteurs et j'en étais averti. Là avec le Xiaomi 10, je n'ai plus cette possibilité et loupé des appels. Par exemple quand le téléphone est dans ma poche et que je n'écoute pas de musique mais porte les écouteurs je n'ai aucune notification sonore d'un éventuel appel. Je suis en cela très gêné et vous demande quelle solution puis-je trouver sachant que dans les paramètres j'ai regardé mais n'est pas encore identifié la solution. Merci par avance de votre aide précieuse



Seconde question moins important de, on me propose sans arrêt une mise à jour correctif sécurité février 2020 11.0.8.0 que j'ai déjà téléchargé 3 fois mets le logiciel MIUI continue à me l'a proposé régulièrement comme mise à jour. Est-ce utile de la refaire sachant qu'elle est très longue et que je l'ai déjà téléchargé ?

merci de votre aide sur ces deux questions la première et accessoirement la plus importante merci beaucoup
 
M

Membre supprimé 648771

  • #2
Salut,

Pour ta première question, le fonctionnement est normal... tu coupe les notifications, que tu sois sur HP ou avec tes écouteurs, il n'y a pas de différence....
Pour régler ton problème, pourquoi ne pas simplement laisser tes notifications active quand tu mets tes écouteurs?
Le fait que cela existait sur le Honor ne veut pas dire que ce soit implémenté sur tout les modèles de téléphones....

Pour la 2ème question, as tu vérifié qu'elle version de MIUI est effectivement installée sur ton téléphone?
A vérifier dans Paramètres> A propos du téléphone normalement
 
ThomasKarl

ThomasKarl

Membre
Inscrit
2 Décembre 2020
Messages
1
Points
1
  • #3
C'est une très bonne question, je suis dans le même cas. Si vous avez trouvé une solution... Je suis preneur.
Et pour répondre , si on met le téléphone en silencieux , par exemple dans un train, c'est pour ne pas déranger tout le monde avec les notifications... C'est d'une logique
 

Sujets en relation

Haut Bas