solution téléchargement applications incompatibles

  • Auteur de la discussion alias nonolol
  • Date de début
alias nonolol

alias nonolol

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
168
Points
0
  • #1
Voilà la solution :mrgreen:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


traduction:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Voilà fini la galère et bon DL à tous et toutes

Infos Complémentaires
MrDho a dit:
Pour être exacte, l'application ne s'appel pas "HELPER" mais "MARKET HELPER"
il est à télécharger ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


il faudra dans les paramétres de ta tablette autoriser les sources inconnues et être root
Même si , c'est inscrit dans l'outil mais en anglais, je précis qu'il faut vraisemblablement programmer market helper avant d'utiliser le googleplaystore et qu'a chaque redémarrage, de la tablette ce sont les paramètre d'origine qui reprennent place.

Mais cela ne fait pas tout, il faut également passer la tablette en 264 DPI. pour les novices, utilisez "TEXTDROIDER DPI" présent dans la market.
 
A

Anonymous

  • #2
Merci pour le partage :)
 
A

alexlight

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
730
Points
0
  • #3
Merci
Mais ne marche pas
 
alias nonolol

alias nonolol

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
168
Points
0
  • #4
Désolé j'ai pas eu le temps de tester car je suis en plein flashage supernova 3.1 mais si il est sur XDA c'est que cela doit fonctionner je pense ......
 
G

gwigwi

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
31
Points
6
  • #5
Je confirme, j'utilise Market Helper depuis environ 2-3 semaines. Ca marche bien. De plus, depuis 1 semaine, il y a de nouveaux appareil à sélectionner (pour se faire passer comme si).

NB : pas la peine de sélectionner les opérateurs téléphoniques et autres, ça ne sert à rien je pense. Du moins, je n'ai pas eu plus de réponses sur le market par rapport à mes recherches.

Par contre, je n'ai pas essayé de changer les DPI, ça doit bien marcher car je ne trouvais pas tout. Je teste se soir.
 
A

Anonymous

  • #6
Le dpi de l'écran ?
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #7
BlackHeart666 a dit:
Le dpi de l'écran ?

oui, c'est dans LDC density dans le fichier build.prop
il est natif a 320, il faut le mettre a 264 car googleplay joue un max sur cette résolution en terme de compatibilité avec l'écran du périphérique
 
emilie64

emilie64

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
Messages
54
Points
0
  • #8
Merci bcp! :lol:
 
M

mika5000

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #9
Moi ça marche à moitié!

Je peux télécharger l'application maintenant mais lorsque l'application doit s'installer j'ai le message "bibliothèque partagée absente" et donc l'application ne s'installe pas! Help please! Quelqu'un a-t-il une solution?
 
alias nonolol

alias nonolol

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
168
Points
0
  • #10
salut
tu la télécharge avec ton pc ensuite tu l'envoie avec sur ta sd interne ou externe et ça roule je l'ai encore utilisé cet après midi donc no soucis je confirme qu'elle fonctionne pour les app non compatible sur le playstore :mrgreen:
 
L

lidiaz

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
33
Points
0
  • #11
Bonjour jai une fonda v972 firmware v2.0 , je voudrais sims freeplay, j'ai réussi a le télécharger mas je n'arrive pas a l'installe sur la tablette , avant de remettre en room officiel, jetais en supernova 4.0, après utilisation de market helper je croyais que sa allais fonctionné mais non, le jeux se charge puis s'arrête net, jai essayé aussi de le télécharger a partir du PC puis de linstallé via le câble , rien a faire.... quelqu'un aussi ne solution ou connaîtrais une jeux similaire mais qui fonctionnerais sur la tablette. Merci d'avance
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #12
Une fonda ? Une jane fonda peut-être ?
 
L

lidiaz

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
33
Points
0
  • #13
MrDho a dit:
Une fonda ? Une jane fonda peut-être ?


lol faute de frappe mais bon aucune soluce
 
C

cyrilb

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
11
Points
0
  • #14
Bonjour,
actuellement en supernova 4, je n'est plus aucun problème de stabilité (croisons les doigts) :roll:
comme tous je pense la tablette n'est plus reconnu comme la nexus 7 cependant, avec market on peu s'en sortir... A peut près :lol:
Bien qu'il y à une appli qui est top mais n'est pas compatible c'est Rael Racing 3.

Pouvez vous essais de votre coté voir si elle tourne? Pour ma part impossible de la DL :x

Merci
 
J

jlbs59

Membre
Inscrit
13 Avril 2013
Messages
60
Points
0
  • #15
Bonjour

J'ai téléchargé Real racing 3 il y a un instant en passant par le market google du PC. Ma tablette étant relée au PC.
Avec astrill, mon pc est relié aux Pays bas. (j'habite en Chine)
Je suis sur la rom Lost world 2.1 (avec cette rom, les DPI sont de 283).

Donc le jeux téléchargé en redémarrant la tablette, le premier lancement est assez long puis téléchargement des données.
Ensuite le jeu s'est lancé sans aucun problème.
 
C

cyrilb

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
11
Points
0
  • #16
merci pour les info!!
en DL par mon Pc et transfert vers la tablette du petit fichier de 6.5 MO, j'ai réussi a tout charger. Et cela fonctionne bien avec super nova 4 .
encore merci pour l'aide ;)
 
Haut Bas