SOLUTION ROOT LG OPTIMUS 3D !!!!!!!!

  • Auteur de la discussion overdoozedj
  • Date de début
overdoozedj

overdoozedj

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
40
Points
8
  • #1
bonjour,

Je cherche à rooter mon lg optimus 3D depuis maintenant 2an sans succes ! !!!

J'ai TOUT essayé ...TOUT !!!!!!!!!!

RIEN NE FONCTIONNE !!!! est-ce possible de PARLER .......PARLER!!!!!!!!! avec un professionnel ! ? un type qui sais ce qu'il fait !?

Merci d'avance ....
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #2
Re: par pitié besoin d'aide !!!

bonjour
pour cela voir ici
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #3
Re: par pitié besoin d'aide !!!

@overdoozedj Tu as quelle rom installé ? (Dans paramètres > A propos du téléphone)
 
overdoozedj

overdoozedj

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
40
Points
8
  • #4
Re: par pitié besoin d'aide !!!

la rom d'origine ....le téléphone n'as JAMAIS été rooté....

Mais j'ai vu , que dans l'android SDK ....RIEN n'est accepté !!!! RIEN !!

il me met : INSTALL 67 PACKAGES ! 67 !!!

et kand je clique INSTALL ....il me met ....

(acces refusé)
(acces refusé)
(acces refusé)
(acces refusé)
(acces refusé)
(acces refusé)
(acces refusé)
(acces refusé)
(acces refusé)
(acces refusé)
(acces refusé)
(acces refusé)
(acces refusé)
(acces refusé)
(acces refusé)
(acces refusé)
(acces refusé)
(acces refusé)
(acces refusé)
(acces refusé)
(acces refusé)
(acces refusé)
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #5
Re: par pitié besoin d'aide !!!

Tu as quelle rom installé ? plus précisément quelle version
 
overdoozedj

overdoozedj

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
40
Points
8
  • #6
Re: par pitié besoin d'aide !!!

LGP920-V21b-DEC-13-2011
 
overdoozedj

overdoozedj

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
40
Points
8
  • #7
Re: par pitié besoin d'aide !!!

voilà ! Je suis en train de flasher mon petit Samsung Galaxy player , qui lui est ENFIN rooté !!!! 2ans d'attente !!!! :eek: :eek:

C'est normal que çà prend 15.000 plombes pour flasher ? il est actuellement 22H20 ....j'ai lancé le flash à 19H50.....?

PS : j'ai pensé à çà ! : et un downgrade ????

Je suis actuellement en version 2.3.5 V21b ! hors le hack ne fonctionne aujourd'hui que jusqu'à V21a .....pour une lettre !!! la vache !!!

Je me demandais donc si il n'était pas possible de redescendre de V21B à V21A ???? undecided

j'ai déjà tout essayé ....j'ai déjà suivis les tutos XDA à la lettre ! voici une vidéo à l'appuis....au moin là, vous pourrez me dire ou çà cloche ?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
overdoozedj

overdoozedj

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
40
Points
8
  • #8
Re: par pitié besoin d'aide !!!

çaaaaaaaaaaaaa y est !!!!!!! j'ai enfin réussi !!!

LG P920 2.3.5 V21b rooté ! lool lool lool lool lool :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

TUTO :

1 : installation de TOUS les drivers ....TOUS SANS EXEPTIONS...via android SDK...

2 : installer SuperOneClick 2.3.3 et suivre A LA LETTRE ....les 3 tutos ci-dessous pour un DOWNGRADE....

3: télécharger et installer le FICHIER DU PREMIER TUTO ! IMPORTANT ! :

Nous allons faire croire à LGSoftwareUpdate.EXE que nous sommes connectés au serveur de LG ....hors ...çà sera notre PC , avec la rom de Down !

tuto 1 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


tuto 2 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


tuto 3 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


ATTENTION : veillez a télécharger TOUS LES OUTILS proposés sur les tutos !

ENFIN ! Après 2ans de recherche sans relâche ! J'y suis ENFIN arrivé !!!!! Ces quelques lignes sont (C) 2012 OverdoozeDJ !

Ne vous inquiétez pas si çà foire quelques fois ...j'ai du insister des dixaines de fois , plusieurs jours , avant que l'ordinateur se décide ENFIN à exploser cette pu**** de barrière anti-root !

J'ai donc passé de la version : "2.3.5 V21b" à la version "2.2.2 V20c" !!! yahoooo youpppiieee ! bigsmile bigsmile bigsmile coool
 
V

Vonbismarck

Membre
Inscrit
2 Mai 2012
Messages
2
Points
0
  • #9
je resterai avec mon pas rooter ces trop compliquer pour moi j'en rage
 
overdoozedj

overdoozedj

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
40
Points
8
  • #10
En toute honnêteté Vonbismarck......c'est ce que je disais aussi .....et mon Optimus 3D à fini dans le MUR ....écrans explosé,
et pas que lui ....le téléphone ne vois plus clair .... :cry:

soitte....laisse moi ton adresse de contact ....(msn,facebook) et je te recontacte le plus vite possible pour t'aider EN DIRECT à rooter ton android .....

Ce que PERSONNE ne fait (entre parenthèses...)

pour ce qui est de moi, c'est très simple je suis officiellement une personne connue ! sur le net uniquement .....c'est pour cela que tu n'entend jamais parler de moi ....

Mon nom de scène est : OVERDOOZEDJ ! Cherche sur google ^^ tu vas TOUT trouver sur moi ....
 
V

Vonbismarck

Membre
Inscrit
2 Mai 2012
Messages
2
Points
0
  • #11
Cole trickl sur facebook
 
overdoozedj

overdoozedj

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
40
Points
8
  • #12
je savais ^^ merci .... :D
 
overdoozedj

overdoozedj

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
40
Points
8
  • #13
Si des gents ont encore besoin d'aide , n'ésitez pas ! lool
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #14
Bonsoir
Ne pas faire de double postes si tu es le dernier à t'être exprimer faire éditer merci pour ta compréhension
 
overdoozedj

overdoozedj

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
40
Points
8
  • #15
ren41200 a dit:
Bonsoir
Ne pas faire de double postes si tu es le dernier à t'être exprimer faire éditer merci pour ta compréhension

Salut ! De un, un grand merci de ne pas avoir bloqué mon post ^^

de 2, milles excuses mais je ne comprend pas ta demande ..... wink
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #16
Alors je t'explique afin que le forum reste lisible pour tous il ne faut pas poster 2 fois de suite si tu es le dernier à avoir écrit donc pour ne pas faire deux postes à la suite en haut à droite de ton poste il y a un bouton éditer alors tu cliques dessus et tu complètes comme l'indique le règlement du forum que je t'invite à lire ;)
 
overdoozedj

overdoozedj

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
40
Points
8
  • #17
ok j'ai vu ^^ 00heures 25 ---> OOheures 37 ........

12min d'écart.....trop faible ......OKI :mrgreen:

noté !
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #18
Oui double donc
Il n'y a pas de temps à respecter c'est si tu es le dernier simplement ;)
 
overdoozedj

overdoozedj

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
40
Points
8
  • #19
ren41200 a dit:
Oui double donc
Il n'y a pas de temps à respecter c'est si tu es le dernier simplement ;)

Salut dis ? je voulais en profiter pour te pose une question .....Tu est de Belgique ou de france ? parce que je cherche un endroit ou je pourrai avoir un optimus 3D pour pas trop chère RAPIDEMENT ....j'en ai vu à 349 .....çà çà vas...... :D

parce que vois-tu comme j'ai dis ici plus haut....Mon optimus 3D ....il etait explosé ....j'en ai eu marre qu'il déconne , je l'ai explosé dans le mur .....j'ai du fair de la chirurgie dessus....changement de vitre ......A L'AVEUGLETTE !!! SANS TUTO ! :eek:

mais il y à trois jours , le put1 de clébar de merde de ma mère qui passe au triple galop devant la télé....je regardais un film en HDMI via le GSM ....zlap ....KLAPPAFFF ! RE-EXPLOSé ! :cry: mad1

j'ai dis j'en ai marre ! je vais en r'acheter un nouveau ! de toute façon maintenant j'ai l'arme utime pour rooter nimporte quelle modèle en nimporte quel version , donc çà ne me fait plus peur ^^ :p

Et donc je cherche un endrois ou obtenir un LG OPTIMUS 3D , neuf ou exélent état ! parce que comme tu dois le savoir ....sur internet il est très facile de bleuffer quelqu'un ....et je ne veux pas me retrouver avec un optimus qui est dans le même état que le mien .....ou pire ...pas le bon modèle dans la boite ....t'imagines ? un LG OPTIMUS !!! WAIIIIIS ! mais un 2X ....pas un 3D !

haaarrgt ! Merde ! ...... mouth

nan sérieusement .... hmm si tu sais m'aider çà serais très très gentil ....comme j'ai dis aux gents dans la discution ....cherche "OVERDOOZEDJ" sur google , tu vas tout trouver sur moi ! Je suis une personnalité ! coool

PS : dis moi ? en overclockan ton processeur ? tu sents le téléphone chauffer plus dans ta main ? neutral

Et sais-tu m'aider pour pose linux ....ou encore mieu , WINDAUBE XP !

je sais que pour linux il y a : Linux installer.APK

et pour windaube ya surement (mais je l'ai jamais trouvé ...) bosch....nan ?

Via bosch en faisant emuler une image ISO , et en simulant un HDD virtuel , et en lançant l'intallation comme un PC normal ....

PS : les gents trouvent çà hyper cool , windaube sur OPTIMUS ........j'ai découvert le poteau rose ! :eek: :eek: :eek:

Cherche sur google IMAGE ! pas google normal ....IMAGE : 4 lettres ....UMPC ! Enfait çà veut dire : Ultra Mobile Personal Computer !

C'est des prit appareils aussi puissant (même plus ) que notre Optimus 3D...et avec WINDAUBE 7 pré-installé !!!! et même un port USB 2.0 intégré !!!! LE TOP !!!!!!!!!!!!!

Et bien entendu bluetooth, GPS , ect ! Le rêve !!!!!!! lool lool lool lool lool
 
F

fastbooking

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Messages
34
Points
6
  • #20
bonjour tout le monde j'ai un problème avec mon lg optimus 3D non rooté quand je veux le downgrade la petite fenêtre ne s'affiche en demandan de sélectionner mon language et ma ville ducoût ensuite il me dit qu une nouvelle version est disponible mais après il me dit pendant le downgrade votre téléphone dispose de la dèrnière version disponible il est donc inutile de le mettre a jour HELP !!!! mad1 mad1 mad1
 
overdoozedj

overdoozedj

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
40
Points
8
  • #21
Je sais t'aider mais c'est trop compliqué à détailler ici....si tu est belge dis moi qui tu es en pv et je te le ferai ;)
 
F

fastbooking

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Messages
34
Points
6
  • #22
Désolé je ne suis pas belge mais j'habite près deparis
 
overdoozedj

overdoozedj

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
40
Points
8
  • #23
Il faudrais que l'ont puisse entrer en contact enfait ;) et je pourrais te le faire....
mais au niveau déplacement c'est mort je suis belge et je suis Handicapé...donc impossible pr moi ....
 
Haut Bas