Solution ecran noir samsung s4

  • Auteur de la discussion max1415
  • Date de début
M

max1415

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
26
Points
1
  • #1
Salut tous le monde,

Voila j'ai un Samsung S4 blanc 16go que j'ai fait tomber accidentellement :? en bref l'ecran est devenu noir par contre les touche tactile le volume le power le son vibration fonctionne je sais c'es foutu il faut que je repare mais je peux pas en ce moment donc je voudrais savoir si il y a une application qui permet ou voir l'ecran de mon cher s4 sur mon pc ou autre tous reponse sera la bienvenu Merci beaucooup



ps: il y a aucune cassure apparente sur l'ecran il est intact mais reste noir :'(
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut si le débogage usb est activé tu peux utiliser mobilego
 
M

max1415

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
26
Points
1
  • #3
Déjà, Merci beaucoup de ta réponse je vais direct essayer et te tenir au courant
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
ok pas de soucis ;)
 
M

max1415

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
26
Points
1
  • #5
EDIT : je crois que j'ai pas de chance il me demander d'activer le débogage j'en conclus donc que je peux rien faire :'(

Question : LA réparation de mon S4 coûte 200euros c'est moi ou je trouve qu'a ce prix je m’achète carrément un iphone a la place ??

Question 2 : puis-je activer le mode debug usb depuis le pc :mrgreen: ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
bon si ton écran n'est pas fissuré tu peux le faire passer en garantie
et non pas possible d'activer le débogage du pc sad
 
M

max1415

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
26
Points
1
  • #7
si mon ecran est fissuré en plus j'ai pas de garantie je l'ai acheter a l'etranger c'est pas grave je veux le reparer mais quand je suis aller chez un magasinn de reparation il m'ont litteralement scotcher 250E pour le lcd sans parker de la vitre !!!
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
bah oui c'est le prix sad
 
M

max1415

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
26
Points
1
  • #9
Eh bein j'ai negocier a 200E je le fait reparer demain sa m'apprendra a le faire tomber :? je crois meme que je vais acheter la coque 100% militaire resistante a une explosion de bombe :mrgreen: :mrgreen:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
:lol: :lol: oui c'est plus sage si tu es un habitué de la chute
 
M

max1415

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
26
Points
1
  • #11
J'ai autre petite question, j'ai un samsung galaxy s4 le 4g lte de chez verizon le reparateur m'a dit que le lcd sceen normal etait inconpatible avec est-ce vrai car j'ai trouver un ecran bien moins chere a 180Euros mais pour s4 normal
 
M

Membre supprimé 3065

  • #12
très franchement aucune idée la dessus
 
M

max1415

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
26
Points
1
  • #13
merci beaucoup de ton aide raiment mon ultime question est comment prendre un sceenshot de mon ecran sur un s4 i545 :D
 
M

Membre supprimé 3065

  • #14
alors suivant les modèles c'est en passant la tranche de ta main sur l'écran ou alors une combinaison de touches que je n'ai plus en tête
 
M

max1415

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
26
Points
1
  • #15
T'a raison j'ai trouver enfait c'est le bouton power + le bouton home simultanement :D Merci beaucoup au moin de peux faire des sceenshot de mon ecran mdr :roll:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #16
aaah bah voila :D
 
O

Ollivtesteur

Membre
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
1
Points
1
  • #17
bonjour j'ai eu aussi le problème , écran noir ,mais tactile qui fonctionne sonnerie etc... j'ai voulu redémarrer et la pareil impossible de le redemarrer car demande du code sim ,pas de possibilité de le taper à l'aveuglette j'ai essayé .....
du coup j'ai mis ma carte sim dans un autre téléphone , et vu que c'était mon téléphone et ma carte , j'ai pu supprimer le code de vérrouillage de la carte sim .
une fois remis dans le téléphone HS (écran noir) je l'ai allumé , il s'est mis en route et le dossier phone est apparu sur mon pc , pourtant je n'était pas en mode debug..
j'ai donc pu récuperer pas mal de photo et autre qui m'interessai... :frime1:
petit truc , le wifi est facile a activer faire un geste (glissement) vers le bas pour faire aparaitre la barre d'outils wifi bluettouf etc ...
et appuyer en haut a gauche c'est la qu'est le wifi de base , làmon portable s'est mis à sonner je recevais mes mails...
en revanche pas possible d'utiliser : mobilego ni myphone explorer car pas de mode debug et pas facile d'y aller les yeux fermés. :merci:
j'ai eu un bug aussi , je connais l'adresse ip de mon s4 je l'ai rentré dans myphone explorer , la connection à failli ! dommage car j'aurai pu avoir l'écran en directgrace à cette appli et j'aurai pu activer le mode debug..
voilà si ça peut en aider certains ....
bon courage
 
N

nassim698

Membre
Inscrit
11 Mai 2016
Messages
1
Points
0
  • #18
Fred a dit:
salut si le débogage usb est activé tu peux utiliser mobilego
Salut j ai le meme probleme mais par chance le debogage et active !! que doige faire ???
 

Sujets en relation

Haut Bas