Solution anti Pub full sans root??

  • Auteur de la discussion studywes
  • Date de début
studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
701
Points
18
  • #1
Hello tertous,

J'ai décidé de me passer du root pour cette fournée Note 10 + pour plusieurs raisons:
- Rom stock suffisamment personnalisable pour moi,
- éviter de perdre l’accès à certaines app, (surtout pour la revente),
- scène underground qui n'est plus aussi active qu'auparavant, ( je suis la scène depuis le Note 1 :) :) )
pour toutes ces raisons, je souhaite conserver mon Note 10 + dans son état Stock et le bidouiller hors Root. Maintenant j'ai un problème car je viens de m'apercevoir avec ce Note 10 que je suis littéralement 'pubophobe' et je ne supporte plus cet envahissement et pollution visuel dans tous les recoins du smartphone :) :)
Aussi, je recherche une solution secure pour bloquer toutes les pubs. Je vois des solutions VPN mais ça me gène un peu de laisser mes données perso et esensible passer par un VPN!
Etant novice en 'NoRoot', pouvez-vous me dire s'il existe une solution antipub radical et efficace tout en étant secure pour mes données??

Merci de votre aide
 
Dernière édition:
Dernière édition:
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut
Dans tes paramètres, tu cherches dns privé.
Tu lui colles : dns.adguard.com et ça devait être pas mal.
A plus
 
  • Like
Les réactions: studywes
studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
701
Points
18
  • #3
Salut,

Merci je test ça :)
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Pas de quoi avec plaisir
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #5
Bonsoir ,
j'ai arrêté de rooter mon Note depuis le Note 8 , plus de contrainte que d'avantage !
Pour la pub lorsque l'on surf pas de soucis majeur , pas de vpn, , le navigateur Samsung a un niveau de paramétrage élevé , et des bloqueurs de publicités intégrés , efficace . Il a un scan de code QR intégré .
Je suis plus ennuyé par les pubs intégrées dans les apk , Youtube , mais là , c'est foutu !
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #6
Bonjour
Sinon il y a Blokada, très efficace.
 
Haut Bas