soft qui supprime appli en execution

  • Auteur de la discussion andoid-mania
  • Date de début
A

andoid-mania

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
50
Points
6
  • #1
Bonjour , je recherche une appli sur le store qui supprime les applis en execution histoire de lilberer un peu de ram .

J' ai essayé de tout faire avec ce qui est fourni dans les options du téléphone mais lorsque j' appuie sur "effacer memoire" il me met " 28 applications fermées " alors qu ' il n' y en avait aucune qui tournait en fond de taches ...


Une aide siouplaît :?:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Une appli n'a pas besoin d'être ouverte pour être active, sinon, comment se feraient les maj et les notifications? Elles tournent en arrière plan, et ce sont celles-là que l'appli te ferme.
En revanche, si tu fais rien dans les paramètres de chaque appli, à la première sollicitation, FB, twitter, email, gmail, g+, google play, et beaucoup d'autres se réactiveront.
Tu as cette appli

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


qui est intéressante, programmable, et que ne nécessite pas de root. Je l'ai essayé sur ma tablette et c'est vrai qu'elle est performante.
Perso, je suis rooté et le problème se règle différemment! ;)
 
A

andoid-mania

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
50
Points
6
  • #3
Ok merci je vais essayer sinon je suis egalement root ( et sous rom worship spartiate v 2.2 )

;)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Alors si tu es rooté, et si tu reviens, je te dirai ce que j'ai fait, (je ne suis pas le seul, bien sûr!) ;)
 
A

andoid-mania

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
50
Points
6
  • #5
Je suis là , dis m' en plus :)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
Bonjour,
2 applis me servent pour fixer la batterie:
Titanium pro et autorun manager.
La première est connue et sert à geler voire supprimer les applis inutiles.
Autorun sert à arrêter les récepteurs des applis quand celles-ci ne sont pas actives. C'est toi qui choisis l'appli qui va tourner en arrière plan. ;)
 
A

andoid-mania

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
50
Points
6
  • #7
Ok cool merci je vais essayer de faire sa :D
 

Sujets en relation

Haut Bas