soft contacts dans cette tablette

  • Auteur de la discussion gpinpin
  • Date de début
G

gpinpin

Membre
Inscrit
8 Août 2012
Messages
131
Points
18
  • #1
Bonjour
Je me suis aperçu que les contacts ont une différence quand je suis dans l'appli par rapport aux téléphones.
En effet quand je suis dans l'appli si je sélectionne juste l'image je n'ai pas de proposition de l'appli map ou autre Google
il me faut sélectionner l'adresse du contact ce qui n'est pareil pour moi en fonction de ce que je veux
Sur la tablette T310 idem
Mes tests sur le GS3 là sont bon

Bref ma question: est il possible de mettre un autre apk contact a la place?
Je sais qu'il y a 3 fichiers mais est ce faisable?

Merci déjà de m'avoir lu :)
A+ Gpinpin
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Je n'ai pas du tout compris ce que tu cherches à faire. Tu peux un peu plus détailler stp?
 
G

gpinpin

Membre
Inscrit
8 Août 2012
Messages
131
Points
18
  • #3
Bonjour
Remplacer le soft contacts par un autre qui prend en charge une sélection légèrement différent
mais pour remplacer il en faut trois de fichiers.
Et j'ai cru comprendre que ça ne fonctionne pas à tous coups
Et si quelqu'un à déja fait la manip je suis preneur
J'ai ceux du S4 (apk deodex ) mais je préfère me renseigner avant
et merci déjà de m'avoir lu
A+
 
T

Tardis

  • #4
Tu n'y gagneras rien à faire cela, car ta tab ne peut pas téléphoner.
Je voulais que tu précises quel usage précis tu cherches à voir avec l'appli contacts.
 
G

gpinpin

Membre
Inscrit
8 Août 2012
Messages
131
Points
18
  • #5
J'ai deux solutions pour faire ce que je veux
Et ce que je veux qui devrait fonctionner sur ma tablette est qu'a partir du contact je lance une appli GPS (Primo iGO de NNG).
Pour cela
soit je trouve une appli contact_adresse amélioré...
Soit je modifie le prog.
Cette deuxième solution risque de me prendre du temps à travers éclipse et java donc j'essaye d'abord le plus facile... :smile:
Sur mon GS3 ou d'autres appareils la fonction contact a un plus que je n'ai pas.
Pour mieux comprendre cela il me faudrait mettre une image ici et cercler la petite différence qui existe entre les deux.
Petite différence subtile qui qui change le résultat au lancement de l'appli

Donc je commence et cherche ces trois appli qui englobe la fonction contact. J'ai vu que certains ne sont pas arrivés à changer ça mais j'ai aussi vu quelqu'un y arriver. Mais maintenant ces pages web date un peu alors je surf... pour trouver du plus récent
A+
 

Sujets en relation

Haut Bas