SNAPDRAGON BATTERYGURU S4 mini

  • Auteur de la discussion david971
  • Date de début
D

david971

Membre
Inscrit
30 Mars 2012
Messages
58
Points
0
  • #1
Salam tout le monde.
J'ai écris ce sujet pour vous donner à tous une astuce pour économiser la batterie du galaxy s4 mini que ce test en ce moment même !
:eek:
L’application es :SNAPDRAGON BATTERYGURU ! :twisted:
Voilà en 13h 32min 35 s je suis qu'à 93% de ma batterie donc j'imagine pas combien de temps sa doit durer je suis juste très satisfait dite moi en des retours ^^

Explication : Pour faire simple, le mode basse puissance est une option basique, mais utile, qui consiste à couper/réduire quelques fonctions dès lors que la batterie atteint un certain pourcentage (que vous pouvez personnaliser à souhait selon vos préférences sur une échelle de 1 à 100 %). En activant cette option, l’application entreprendra certaines actions qui auront pour effet de diminuer la consommation d’énergie.

réduire la luminosité de l’écran
réduire le délai de mise en veille de l’écran
arrêter l’actualisation d’application
désactiver les données mobiles
désactiver le Wi-Fi, le Bluetooth, le vibreur…
En plus de cela, chacune des actions citées ci-dessus peut être activée et désactivée à l’envie. Si vous ne souhaitez pas que le mode basse puissance désactive la luminosité, le Wi-Fi et le vibreur, il vous suffit tout simplement de décocher les options concernées pour qu’elles ne soient pas affectées lorsque le mode s’active.

Étant utilisateur de BatteryGuru depuis sa sortie, je dois dire que j’ai été convaincu par cette application qui joue un rôle essentiel dans l’amélioration de la gestion d’énergie de votre smartphone. Malheureusement, elle est uniquement compatible avec les périphériques mobiles équipés de processeurs Qualcomm Snapdragon.

Snapdragon BatteryGuru est une application gratuite sur le Google Play :
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
Salut et merci pour le partage :)

Juste une petite question cette application peut être installée sur d'autres mobiles S4,Nexus 4 entre autres n'est-ce pas ?
 
D

david971

Membre
Inscrit
30 Mars 2012
Messages
58
Points
0
  • #3
Bonsoir et de rien !
Oui cette application peut être sur le s4 et le nexus 4 vu que leur processeur sont des Snapdragon donc compatible uniquement AVEC DES PROCESSEUR QUALCOMM SNAPDRAGON !
:D
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #4
bonsoir

moi j'utilise greenpower pour économiser la batterie...ça fonctionne très bien
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #5
Moi j'utilise Battery Doctor
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #6
salut

je vais essayer pour voir la différence...
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #7
Battery doctor est mieux...je garde .. smiley

merci...si tu as d'autres choses n'hésite pas à faire partager...
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #8
Ok dac tant mieux ;)
 
W

wouawe

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
17
Points
1
  • #9
Salut,

J'ai testé SNAPDRAGON BATTERYGURU sur mon S4 mini.
Déçu du test.
Ma conso de batterie a augmenté par rapport à avant l'installation !!!
A priori, il refuse de faire des économies tant qu'on active pas la localisation, et quand bien même, il ne m'a pas vraiment apporté de plus, sans que j'ai changé de comportement entre temps.
Plutôt inattendu.
 
Haut Bas