Snapchat root

  • Auteur de la discussion Liamegg
  • Date de début
L

Liamegg

Membre
Inscrit
9 Juin 2018
Messages
60
Points
8
  • #1
Bonjour,
J'ai un message Snapchat qui me dit depuis plusieurs semaines que j'utilise un client Snapchat ce qui enfreint donc leur règles d'utilisation mais pourtant il n'en est rien
J'ai un Redmi Note 7 rooté avec préalablement EdXposed d'installé mais que j'ai désinstallé pour me connecter sur Snapchat pour savoir si ça venait de là
En revanche, j'utilise le client officiel installé sur le Play Store. Avec magisk, j'ai le safety net mais je ne pense pas que ça vienne de là.
Si quelqu'un aurait une quelconque solution je lui en serait reconnaissant.
Merci encore,
Screenshot_2020-04-02-11-47-46-346_com.snapchat.android.jpeg

Edit : je préfère rappeler que la peine a grandi au fur et à mesure.. elle a commencé de 12h à une semaine donc pour éviter le ban je préfère demander avant...
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 649
Points
113
  • #2
bonjour
ce le root justement qui doit etre détecté par Snapchat
Est ce que tu as coché l'application dans Magisk Hide ?
 
L

Liamegg

Membre
Inscrit
9 Juin 2018
Messages
60
Points
8
  • #3
Bonjour,
Oui je l'ai fait mais justement je pense que c'est plus EdXposed qui bloque
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 649
Points
113
  • #4
Dans ce cas
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Yes, you have to hide root from Snapchat using Magisk Hide and uninstall Snapchat.
Then flash Xposed uninstall by flashing the uninstaller zip in recovery, reboot to system, install Snapchat and hide root from it and login, once logged in reboot to recovery, flash Xposed, reboot to system and it should work and stay working.
Repeat process in future if necessary.
 
L

Liamegg

Membre
Inscrit
9 Juin 2018
Messages
60
Points
8
  • #5
Salut,
Encore désolé pour la réponse tardive, avec magisk hide Snapchat n'a toujours rien vu je vais installer EdXposed si je recois rien avant demain je pense.
Surtout je n'avais pas remarqué qu'un patch spécial Snapchat était sur EdXposed.
Je pense l'installer demain et si j'ai rien je reviens ici pour dire si ça marche bien :)
Encore merci.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 649
Points
113
  • #6
Bonjour
tu as bien suivis toutes les manipulation citées ci-dessus ?
 
L

Liamegg

Membre
Inscrit
9 Juin 2018
Messages
60
Points
8
  • #7
Re,
Oui j'ai tout fait je vais installer dès demain aucun signe de Snapchat pour l'instant.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 649
Points
113
  • #8
Bonjour
OK c'est en bonne voie alors (y)
 
R

r3n3g@d

Membre
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
11
Points
1
  • #9
salut tout le monde, je me permet de poster ici pour évité les multi posts, j'ai à peu près le même souci, impossible de me connecté a snapchat, j'ai un samsung galaxy S8, TWRP en recovery, magisk 20.4, est installer, minmicroG nogoolag aussi, snapchat est coché dans magiskhide, j'ai installer le module busybox, l'apps root switch n'a rien changé également..

ma rom est la havoc 3.2-20200228

si vous auriez une solution...
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #10
Salut,

Tu aurais dû ouvrir ton propre sujet, vu que vous n'avez pas le même appareil... Mais le problème et la solution sont identiques, donc bon. On va laisser comme ça.

Et Magisk Manager, tu as pensé à la cacher aussi ? Parce que le Magisk Hide c'est cool, mais ne sert pas à grand chose si le Manager n'est pas caché.
Pour ce faire, tu dois aller dans Magisk Manager -> Paramètres -> Réempaqueter Magisk Manager
 
R

r3n3g@d

Membre
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
11
Points
1
  • #11
oui celà est dejà fait egalement

Par contre le lien pour le cfw rebug 4.86-1 Lite cobra 8.2 est mort, il y a des différences être les cfw ? Lequel choisir?
 
Dernière édition par un modérateur:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #12
r3n3g@d a dit:
oui celà est dejà fait egalement

Alors je ne vois que SnapChat ayant augmenté la sécurité de son appli, lui permettant maintenant de détecter les bootloader déverrouillés.
Dans ce cas, impossible de passer outre, sauf en revenant à l'origine.

r3n3g@d a dit:
Par contre le lien pour le cfw rebug 4.86-1 Lite cobra 8.2 est mort, il y a des différences être les cfw ? Lequel choisir?

Beaucoup trop pour les citer.
On ne peut pas choisir à ta place, ni même te donner des indications. Tout dépend de ce que tu cherches mais surtout, à toi de les tester et de voir celui qui te satisfait le plus (le goûts et les couleurs...)
 
R

r3n3g@d

Membre
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
11
Points
1
  • #13
Désolé mauvaise manip avec mon tel je me suis tromper de forum mdr
 
Dernière édition par un modérateur:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #14
Bien sûr...
 
R

r3n3g@d

Membre
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
11
Points
1
  • #15
excuse moi mais pour ce qui concerne le cfw rebug 4.86-1, je me suis reéllement tromper de forum, je m'occupe de la console de mon petit en parallèle, je ne suis pas un enfant pour mentir sur des choses aussi futile ...
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #16
Oh... Méa culpa alors.

Et des petits malins qui réagissent exactement de cette façon, c'est plutôt fréquent ici.
 
R

r3n3g@d

Membre
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
11
Points
1
  • #17
pas de problème ;) je comprends, j'ai eté moi même modo sur d'autre site je sais ce que c'est :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets en relation

Haut Bas