Snapchat gros problème

  • Auteur de la discussion JMeister
  • Date de début
J

JMeister

Membre
Inscrit
2 Janvier 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Depuis quelque jours je rencontre un problème avec snapchat, celui-ci refuse d'enregistrer une vidéo, lorsque j'enregistre une vidéo celle-ci est toute noir sans son. Je peux en revanche lire les vidéos des autres sans soucis et réaliser des snap photos. J'ai déjà tenter de désinstaller l'appli mais rien n'y fait. Je suis sur un Asus Zenfone 2, je tiens à dire que cela fonctionner très bien avant.

Cordialement,
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Quand tu prends ds vidéos depuis le mobile (hors Snap), elles n'ont aucun défaut?
 
itchy47

itchy47

Membre
Inscrit
5 Avril 2014
Messages
18
Points
1
  • #3
Bonjour, punaise je suis pas le seul a qui ça arrive !!! ouffff..... donc pour moi exactement pareil c'est depuis des mise a jour système, le mode vidéo de snapchat ne fonctionne plus, mais le mode vidéo de l'appareil fonctionne ou facebook ça fonctionne. je vais essayé de rentré en contact avec le support snapchat. je vous tiens informé en tout cas si y'en a qui on un soluc je suis preneur !!!! :D
 
itchy47

itchy47

Membre
Inscrit
5 Avril 2014
Messages
18
Points
1
  • #4
Pour info j'ai pris contact avec le support snapchat ( assistance qu'en anglais super !!! ) il m'ont dit qu'il avais eu beaucoup de signalement de se problème et qu'il faisait tout pour que tout rentre en ordre le plus rapidement possible. Ont à plus cas être patient :)
 
itchy47

itchy47

Membre
Inscrit
5 Avril 2014
Messages
18
Points
1
  • #5
bon toujours aucune amélioration ...
 
A

AZmog26

Membre
Inscrit
24 Juin 2017
Messages
1
Points
0
  • #6
Moi aussi j'ai ce probleme les video que j'envois sont comme écrasé et la nouvelle maj avec la carte ne fonctionne pas nn plus quand je "pince" snapchat s'arrette mais je me demander si ca viens pas de la version Android jai la 5.0 :pleur4:
 
B

BonoboDeLaStreet

Membre
Inscrit
5 Juillet 2017
Messages
1
Points
0
  • #7
AZmog26 a dit:
Moi aussi j'ai ce probleme les video que j'envois sont comme écrasé et la nouvelle maj avec la carte ne fonctionne pas nn plus quand je "pince" snapchat s'arrette mais je me demander si ca viens pas de la version Android jai la 5.0 :pleur4:

J'ai le même problème que toi donc vidéos écrasées et la map où je ne vois pas mes amis mais j'ai essayé d'installer une version plus récente d'android (6.0.1) et ça na pas remédier au problème qui persiste et commence sérieusement a m'énerver :!: Je pense que le problème viens de Snapchat ou du téléphone.
 
Untheory

Untheory

Membre
Inscrit
27 Août 2013
Messages
14
Points
1
  • #8
Le même problème depuis des mois...

Quand je fais une vidéo avec snapchat, elle est comme étirée alors qu'avec l'appli caméra ça fonctionne parfaitement...
 
ibuyk0151

ibuyk0151

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
Messages
35
Points
6
  • #9
Même si ça date il est possible de résoudre ce probleme mais seulement en mettant une rom custom. J'ai installer lineageos 14 et depuuis snap fonctionne parfaitement même les vidéos.

Je sait que ma réponse est tardif sur ce sujet mais si jamais vous voulez vraiment il faudra mettre une rom custom. Je ne sait pas pq la rom custom répare ce bug
 

Sujets en relation

Haut Bas