sms

  • Auteur de la discussion alaco
  • Date de début
A

alaco

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
54
Points
8
  • #1
bonjour j'ai envoyé une photo humoristique à plusieurs de mes contactes, et un de mes contacte m’écris ceci ??

(Non il y a qq chose qui m’inquiète depuis lundi car sur mon tel portable quant j'envoie des MMS ils arrivent à mauvaise destination et apparemment cela a l'air d’être des contacts à toi et cela m'arrive chaque fois que tu m'envoies qq chose )
et c'est les mêmes que lundi car ils me répondent encore une erreur ou ha encore une erreur !!
J'ai été obligée de mettre mon tél sur messagerie de groupe car il n'y a que comme ça que mes destinataires reçoivent mes sms et j'envoie donc en MMS.)

et effectivement les numéros fournis font part de mes contactes quelqu’un peut me renseigner ,merci
Cdt.
(LG G3S)
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

Si tu a fait un envoie groupé et que ton amie clique sur répondre alors elle envoie sa réponse à toutes la liste de ton envoie.
 
A

alaco

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
54
Points
8
  • #3
bonjour la personne qui a ces problèmes possède un STARTRAIL 5 elle me dit qu'elle ne fait pas répondre avez-vous une idée merci.
Cdt.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Elle fait un nouveau message ?
 
A

alaco

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
54
Points
8
  • #5
.je ne comprends pas, elle est allé voir chez SFR !! je pense que c'est le Smarphone qui est mal programmé, mais à distance pas facile de l'aider ( de plus plus toute jeune)merci
Cdt.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #6
Pour moi, elle a du envoyer un message dans la zone de saisis qui correspond à faire répondre.
 
A

alaco

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
54
Points
8
  • #7
merci je vais voir avec elle ???
Cdt.
 

Sujets en relation

Haut Bas