SMS VOIX

  • Auteur de la discussion seb93idf
  • Date de début
S

seb93idf

Membre
Inscrit
4 Juillet 2020
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau ici, j'espère que je pourrai trouver une réponse à ma question, qui est génant pour moi sur mon samsung note 9.
en effet, depuis certaine mises à jour, je n'arrive plus quand je fais un texto, à appuyer sur une touche speaker qui en parlant me transforme mes mots en vocal, en tecto directement.
Attention, je ne parle pas d'appuyer sur le micro pour envoyer un message vocal, mais bien, pour transformer des mots en vocal en écriture directement, ce qui va beaucoup plus vite quand on parle pas mal !!!
J'ai tout essayé sur des tuto, mais rien n'y fait, ce petit bouton ne réapparait pas,

Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
Je vous remercie bien,

belle fin de journée !

sébastien
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Essaie en utilisant un clavier alternatif comme SwiftKey.
A plus
 
Montero79

Montero79

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
242
Points
28
  • #3
Bonsoir

As-tu sélectionné la saisie vocale samsung dans les paramètres ?
 

Fichiers joints

  • SaisieVocale.jpg
    SaisieVocale.jpg
    83.5 KB · Affichages: 47
S

seb93idf

Membre
Inscrit
4 Juillet 2020
Messages
3
Points
1
  • #4
Montero79 a dit:
Bonsoir

As-tu sélectionné la saisie vocale samsung dans les paramètres ?
bonsoir et merci, le souci est que quand je vais dans: paramètres - gestion globale - langue et saisie - je lis partout qu il faut choisir clavier actuel et selectionnez les claviers, mais je n'ai pas ces choix !!! j'ai uniquement: langue/clavier à l'écran/clavier physique/service de remplissage/synthèse vocale/vitesse du curseur..........ou dois-je aller svp car je suis bloqué à langue et saisie !!!
un grand merci
 
S

seb93idf

Membre
Inscrit
4 Juillet 2020
Messages
3
Points
1
  • #5
spat a dit:
Salut,
Essaie en utilisant un clavier alternatif comme SwiftKey.
A plus
merci mais je préfère trouver cela dans samsung et non dans des applications extérieures,
 

Sujets en relation

Haut Bas