sms transforme en mms

  • Auteur de la discussion alain113
  • Date de début
A

alain113

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
16
Points
0
  • #1
bonsoir
sur mon wiko cink slim lorsque j ecris un sms a partir d un certain nombres de caractere il bascule automatiquement en mms
pourquoi ????
si quelqu un peut m apporter une reponse et si je peux intervenir pour ne plus que cela se produise
merci
cordialement
alain
 
K

Kawa31

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
396
Points
18
  • #2
alain113 a dit:
bonsoir
sur mon wiko cink slim lorsque j ecris un sms a partir d un certain nombres de caractere il bascule automatiquement en mms
pourquoi ????
si quelqu un peut m apporter une reponse et si je peux intervenir pour ne plus que cela se produise
merci
cordialement
alain

la longueur maxi d'un SMS est de 160 car, pour débloquer, tu a une appli ici http://cink-slim.blogspot.fr/
Il te faut rooter le WCS obligatoirement, tu trouveras comment faire sur ce forum ou sur le blog, au choix
 
L

labeubeule

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
30
Points
0
  • #3
merci pour la réponse!
 
A

alain113

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
16
Points
0
  • #4
merci pour la reponse dommage qu il faut rooter le tel en plus si il est sur garantie
 
K

Kawa31

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
396
Points
18
  • #5
alain113 a dit:
merci pour la reponse dommage qu il faut rooter le tel en plus si il est sur garantie

Le root demande quelques minutes et pas plus pour l'enlever
La procédure est simple en plus sur cet appareil et par dessus cela, en cas de besoin du SAV, il suffit de réinstaller la maj v15 qui écrase tout et ce fait tél éteint
Dans le cas le plus extrême, tél Full HS, vu le prix du tél, la main d'oeuvre pour checker s'il a été rooter coûte au moins le prix client du tél, après une grosse réparation, il est renvoyé avec la dernière version qui aura écrasé tout, et si un tech est assez vicieux pour aller lire le compteur, il reste encore le recours de la conformité de cette exclusion de garantie qui n'a pas lieu d'être sur un tél NU et libre de tout opérateur.
 
M

MNK

Membre
Inscrit
31 Octobre 2011
Messages
110
Points
16
  • #6
Oui la limitation est de 4 Sms de 160 caractères ensuite transformation en Mms. C'est ce que j'ai vu en decompilant l'application Ics pour enlever cette limitation en la passant à 100.
Il y a aussi une limitation à 20 contacts dans le cas d'un envoi de Sms de masse.
 
R

Romain_se

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
9
Points
0
  • #7
Kawa31 a dit:
la longueur maxi d'un SMS est de 160 car, pour débloquer, tu a une appli ici http://cink-slim.blogspot.fr/
Il te faut rooter le WCS obligatoirement, tu trouveras comment faire sur ce forum ou sur le blog, au choix

Bonsoir, j'ai essayer de télécharger l'appli sur ce blog, mais le lien est mort.

Quelqu'un aurait une autre solution ?

Merci

Edit : sans passer par une application androïd tierce possible.
 

Sujets en relation

Haut Bas