SMS supprimés et sauvegarde google

  • Auteur de la discussion Emmaude
  • Date de début
E

Emmaude

Membre
Inscrit
11 Avril 2013
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai un Huawei p30 et comme cela est déjà arrivé à beaucoup d'autres d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, j'ai perdu une conversation SMS très très importante. Je précise qu'elle est bien supprimée et non archivée !!!

J'ai tenté une récupération via plusieurs application sur PC, qui n'ont rien donné car cela nécessite que mon téléphone soit rooté (cela ne me dérange pas de faire si besoin)

Lorsque je vais sur mon Google drive, je vois une sauvegarde qui mentionne dans la section "données des applications" une sauvegarde de l'application "messages" le 06 octobre. J'imagine bêtement peut être qu'il s'agit de la sauvegarde de mes SMS ??? Est ce le cas ?

Dans tous les cas j'ai voulu tenté de restaurer cette sauvegarde, et là... Mystère et boule de gomme ! Impossible de trouver comment restaurer cette sauvegarde sur mon téléphone !? Quelqu'un a la technique qui va bien ? Je ne comprends pas comment faire.

Merci beaucoup !!!
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Tu vas dans Paramètres, tu tape google dans la recherche et là tu devrais avoir sauvegarde et restauration.je n'ai pas de Huawei, je ne peux pas t'aider plus précisément.
 

Sujets en relation

Haut Bas