SMS programmé

  • Auteur de la discussion samsung72
  • Date de début
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
J'ai cherché ce matin à envoyer un SMS programmé comme je faisais avec mes Samsung mais je n'ai rien trouvé.
Quand j'appuie sur + j'ai toutes les options d'ajout mais jamais l'option envoi programmé.
J'ai cherché sur le net, j'ai lu une info sur cet envoi mais ce devait être avec une autre version Android.
Bonne journée et merci par avance pour vos réponses.
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #2
Re: SMS programmé

Salut,
Je connais pas ton appareil mais en tout cas via une appli tiers c'est possible tu as
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ou qui permettent cela :wink:
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #3
Re: SMS programmé

M1ck a dit:
Salut,
Je connais pas ton appareil mais en tout cas via une appli tiers c'est possible tu as
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ou qui permettent cela :wink:
Hello, mon appareil c'est Huawei mate 8 bien sûr [emoji1], je pensais pouvoir faire ça sans encore avoir une application supplémentaire à pomper la batterie.
Huawei est bien mais je commence à être déçu par toute ses petites choses qu'il ne fait pas par rapport à Samsung.
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #4
Re: SMS programmé

Oui je sais ce que je voulais dire c'est que j'ai jamais eu un Huawei comme portable du coup je pouvais pas t'en dire plus sur l'appli sms par défaut.
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #5
Re: SMS programmé

M1ck a dit:
Oui je sais ce que je voulais dire c'est que j'ai jamais eu un Huawei comme portable du coup je pouvais pas t'en dire plus sur l'appli sms par défaut.
Pas grave [emoji6] c'est ça un forum, des discussions sans forcément avoir de réponses mais ça contribue à ce que l'on reste humain avec des contactes.
 

Sujets en relation

Haut Bas