SMS multiples

• Auteur de la discussion TheMobcap
  • Date de début
T

TheMobcap

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Bonjour à tous, et bonne année!
Etant nouvelle dans le forum, je m'excuse par avance si le sujet n'est pas à sa place

Voilà j'ai fait l'acquisition d'un Samsung S3 4G à Noël: je débarque sur Android; j'en suis très satisfaite, mais il me pose quelques problèmes tout de même.
Entre autres, il arrive, et ce de plus en plus souvent, que lors de mes conversations par SMS, mon correspondant reçoive plusieurs fois le même message d'affilée, ce qui s'avère gênant à la longue..

Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur l'origine de ce problème, et sur la façon de le résoudre? J'ai déjà redémarré mon téléphone, vidé mes SMS, arrêté puis redémarré l'appli Messages.. rien à faire!

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses! :)

A

Anonymous

Bonjour, quel opérateur as-tu?
et quel est celui de ton (tes) correspondant(s)?

Perso, je suis chez Virgin, et j'ai eu le soucis pour les MMS qu'on m'envoyait et qui arrivaient 10 fois...de plusieurs correspondants différents.

T

TheMobcap

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Je suis chez Bouygues.. apparemment le réseau bugait recemment, ça pourrait être la cause du problème?

Sinon, je crois que mes correspondants sont chez Orange mais je n'en suis pas certaine..

A

Anonymous

Oui, ça peut explique le soucis, ma soeur est chez BTel aussi et j'ai reçu 10 fois la photo du fusible de sa lampe! :lol:

T

TheMobcap

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Ah oui, 10 fois! J'ai de la chance alors, chez moi ça se limite à 3 ou 4 :) Merci pour m'avoir éclairée, en espérant que Bouygues fasse vite quelque chose! ^^

A

Anonymous

wé...

Sujets en relation
Auteur Titre Forum Réponses Date
K Sms Aides Générales Android 1
K Sms pour le web Autres Smartphones Honor 0
K sms SmartWatch Xiaomi 1
K Notification sms Autres Smartphones Honor 0
C Aide alerte SMS en mode vibreur Astuces Android 0

Sujets en relation

Haut Bas