Résolu SMS multi-destinataires

  • Auteur de la discussion buttinette
  • Date de début
buttinette

buttinette

Membre
Inscrit
6 Novembre 2018
Messages
55
Points
8
  • #1
Bonjour à tous :)

Me revoilà encore pour une petite question One Plus 6T :rolleyes: (au plus grand bonheur de @Skelett ) (comment ça tu n'es pas heureux ??? :LOL:)

Ce matin, j'ai reçu un sms multi-destinataire (cf. screen). Déjà dans un premier temps, c'est assez bizarre, car un message m'indique que Karine a crée ce MMS avec vous et 2 autres personnes (alors que le n° en 06 en fait c'est le mien... donc ça déjà c'est étrange...).

Ensuite, il est indiqué que les destinataires recevront tous une réponse individuelle. Quel intérêt de reconnaître une conversation de groupe si c'est pour répondre en individuel ?

Et enfin, effectivement, quand je réponds sur le fil de discussion multi, chaque utilisateur reçoit indépendamment un sms (dont moi qui reçoit le mien....vraiment nul :mad:). Le problème étant que si l'un des destinataire re-réponds à nouveau, et bin il ne réponds pas dans la conversion de groupe (car il a reçu ma réponse en individuelle).

Comment faire pour garder les réponses dans le fil du multi tout le temps (et non pas de réponses individuelles) ? car c'est assez perturbant de suivre une conversation de groupe, si il faut lire toutes les réponses dans les conversations de chaque personne :confused:

Application utilisée : Messages.

Merci de vos retours !

butti'

Edit :
Rhaaaa punaise ! J'ai trouvé la réponse à l'instant !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bon bin mon post, peut être supprimé ou mis en résolu :cry:

Désolée du dérangement !
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20190218-105403.jpg
    Screenshot_20190218-105403.jpg
    125.8 KB · Affichages: 306
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Hello,

J'ai fusionné tes messages.

Heureux ? Je le suis quand ça se passe comme ça :D
 
  • Like
Les réactions: buttinette

Sujets en relation

Haut Bas