[SMS&MMS] - Une bonne application Dual Sim

  • Auteur de la discussion kazoumoulox
  • Date de début
K

kazoumoulox

Membre
Inscrit
27 Février 2015
Messages
15
Points
0
  • #1
Bonjour à tous.

Depuis que j'ai mon Z7 max, je cherche une bonne appli pour envoyer mes sms/mms (et les recevoir bien entendu). L'appli de base ne me convient pas, le mode d'affichage me déplait et n'est pas pratique.
Du coup j'ai parcouru le play store à la recherche d'une bonne appli et qui n'est pas moche.
J'ai donc testé quelques appli... mais la plupart ne gèrent pas le dual sim ou sont franchement moches.
Voila mes retours sur quelques unes des appli :
- Go Pro sms : bouffe la ram mais fonctionne à peu près. Quelques plantages.
- Textra : jolie, marche bien mais pas dual sim
- ChompSMS : dual sim, fonctionne a peu près sauf les mms avec free (malgré réglage des apn)... et je reçois tous les sms en double ! (j'ai ouvert un ticket au support, pas de news). Mais du coup j'utilise celle là... Et on peut personnaliser le look sans frais...

Vous utilisez quoi vous ?
 
P

peter31h

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
101
Points
0
  • #2
Moi j'utilise handcent avec le pack langue francaise et le skin facon sammsung :super: :super: :super: :super:
Rien a dire il marche bien et tu peux basculer entre plusieur modele d'affichage. :super:
 
A

Anonymous

  • #3
Bonjour,
J'utilise Chomp SMS depuis longtemps, la version payante (qui coûte trois fois rien) et j'aime beaucoup cette appli.
Je l'utilise sur un Wiko Rainbow en dual-SIM.
Ils sont très réactifs aux rapports de bug quand on utilise la version payante.
 
K

kazoumoulox

Membre
Inscrit
27 Février 2015
Messages
15
Points
0
  • #4
Merci pour ces retours... mais pouvez vous préciser si l'appli supporte le Dual SIM ? (c'est pour ça que j'ai posté dans la partie Z7 max...)

Merci !
 
A

Anonymous

  • #5
Oui pour Chomp SMS, même si c'est assez récent.
 
K

kazoumoulox

Membre
Inscrit
27 Février 2015
Messages
15
Points
0
  • #6
Oui c'est ce que je disais dans mon premier message, j'utilise aussi chompsms... mais les sms arrivent en double, c'est un peu... chiant !
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #7
Moi perso je la trouve bien celle d'origine "nubia contact" :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas