SMS Mélangés

  • Auteur de la discussion Boddou
  • Date de début
B

Boddou

Membre
Inscrit
14 Mai 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous.

Je rencontre actuellement un problème, je suis en B830 (non root, Android 5.1.1) mais quelqu'un d'autre ayant la dernière mise a jour proposé sur le téléphone par Huawei a le même problème.
J'explique, quand je commence a avoir beaucoup de messages (sms) dans une conversation, au bout de quelques temps, quand j'envoi un message il se mélange avec un sms envoyé peut-être plutot dans la journé dans cette même conversation...
Exemple:
12h24: "Salut comment ça va ?"
18h30: "Oui tu a rcomment ça va ?"

Ce n'est pas la première fois que je rencontre ce problème..
Avez vous déjà eu ce problème ?
Savez vous comment le résoudre ?

Merci d'avance.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

J'ai jamais eu ça sur le P7 de ma femme.

Le nombre de SMS peut, en effets, créer se problème.

A tu essayer d'allégé ( effacé un peu ) tes SMS ?
 
B

Boddou

Membre
Inscrit
14 Mai 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
r34gtr a dit:
Hello !!

J'ai jamais eu ça sur le P7 de ma femme.

Le nombre de SMS peut, en effets, créer se problème.

A tu essayer d'allégé ( effacé un peu ) tes SMS ?

Je vais essayer oui, mais j'aime bien voir le nombre de message que j'ai avec la personne... Dommage que je ne puisse pas garder tout..
 
H

hyperzara

Membre
Inscrit
15 Mars 2016
Messages
23
Points
0
  • #4
Bonjour,
Ce n'est pas un soucis lié à un modèle de tél, à un constructeur, à une surcouche, à un OS, à une application SMS ou à un opérateur... :vieux-smiley:
Si vous regardez sur le Net, beaucoup ont ce problème dans des situations très #, et aucune solution !

Certains parlent d'un soucis avec la synchro automatique de l'heure via des serveurs de temps, activée par défaut, j'ai donc mis la synchro date/heure en manuel dans les paramètres pour voir...
En attendant, que de malentendus et prises de tête générés par ces mélangent... :contrac:
 

Sujets en relation

Haut Bas