Sms long qui ne s'envoie pas

  • Auteur de la discussion iliasse
  • Date de début
I

iliasse

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
14
Points
1
  • #1
Salut, je viens ici demander si je suis le seul a avoir ce probleme :

Lorsque Que j'envoie un simple sms il S'envoie sans probleme, mais quand j'ecris comme sa un sms assez long (Lorsque que le sms en vaut + que 1) Il ne s'envoie pas ... C'Est trop genant :(

Merci salut ;)
 
A

Anonymous

  • #2
Salut,

plus que un... genre 2 ? Ou 5/6 ?
 
I

iliasse

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
14
Points
1
  • #3
Ouui voila, en gros juste au dessus du boutton "Envoyé" sur l'appli Sms y a un petit compteur, quand le compteur et quand il dépasse le nombre de 1 sms, l'sms s'envoie pas, ou alors il s'envoie mais 1 semaine après quoi --'
 
cyrildemars13

cyrildemars13

Membre VIP
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
562
Points
16
  • #4
Salut as tu des problème pour envoyer les mms, car plusieurs SMS sont converti en mms
 
M

mathart

Membre
Inscrit
7 Mars 2013
Messages
5
Points
0
  • #5
vaut mieux appeler dans ces cas la :p
 
I

iliasse

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
14
Points
1
  • #6
Des fois oui j'ai des probleme pour mes mms :/ mais ce probleme je l'avais eu y a 1 mois, apres je l'ai plus eu mais il vien de revenir --' ... C'est mieu le texte par rapport a l'oral quelque fois x)
 
cyrildemars13

cyrildemars13

Membre VIP
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
562
Points
16
  • #7
Peut être un problème d Apn alors, faut aller déjà changer
 
A

Atonash

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #8
Peut être tout simplement une limitation dans les paramètres SMS du tel quant au nombre limite d'envoi de SMS autorisé ?
 
I

iliasse

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
14
Points
1
  • #9
J'ai règler les paramètres APN etc mais je comprend pas sa ne marche toujours pas ... Si Wiko c'est sa je préfère encore le rendre --'
 
A

Atonash

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #10
Peut être un soucis avec l'application SMS en tant que telle, je te conseille de télécharger Go SMS sur le play store
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Si tu ne peux pas non plus envoyer plus d'un SMS avec cette application alors oui en effet le plus simple semblerait de le renvoyer malheureusement.
 
K

Kawa31

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
396
Points
18
  • #11
quand il dépasse le nombre de 1 sms, l'sms s'envoie pas, ou alors il s'envoie mais 1 semaine après quoi --'
Des fois oui j'ai des probleme pour mes mms :/ mais ce probleme je l'avais eu y a 1 mois, apres je l'ai plus eu mais il vien de revenir --'

J'ai règler les paramètres APN etc mais je comprend pas sa ne marche toujours pas ... les paramètres se change tout seul, il y a une configuration qui marche et une autre quand sa fonctionne plus ??????

Si Wiko c'est sa je préfère encore le rendre --'

Relis bien ce que tu écris toi même et si tu comprend pas ou chercher, en gros, les limitations dans la configuration de l'appli SMS, de ton opérateur, de ton utilisation, alors oui, rend le, surtout que tu semble avoir une sacrée chance, plusieurs mois d'utilisations et de pouvoir encore le rendre.
 
I

iliasse

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
14
Points
1
  • #12
Quand je dis Que je vais le rendre c'est une facon de parler ^^' mais j'ai remarqué que ce probleme arrivais qu'avec une seule et meme personne o_O sa ne vient pas de moi je pense ... Enfin desolé du derangement :/
 
K

Kawa31

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
396
Points
18
  • #13
iliasse a dit:
Quand je dis Que je vais le rendre c'est une facon de parler ^^' mais j'ai remarqué que ce probleme arrivais qu'avec une seule et meme personne o_O sa ne vient pas de moi je pense ... Enfin desolé du derangement :/

Bonjour,
Voila qui est déjà plus clair.
Au delà d'une certaine taille, (3*160 caractères) je crois, et beaucoup moins si caract accentués, le SMS est converti en MMS
Il est fort probable que ton correspondant ne puisse recevoir de MMS
La solution est de s'en tenir à moins de 3 pages sans caractères accentués, d'envoyer plusieurs SMS ou de modifier l'application. Tu as l'application du Peax modifiée ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
I

iliasse

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
14
Points
1
  • #14
Je vais voir merci :)
 

Sujets en relation

Haut Bas