sms impossible a envoyer

  • Auteur de la discussion wally1
  • Date de début
W

wally1

Membre
Inscrit
28 Février 2017
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,

je viens de faire la dernière mise a jour de mon ZENFONE 3 MAX ZC520TL et depuis il m’ait impossible d'envoyer des sms mais le pire c'est que "MESSENGER" fonctionne lui mais je n'aime pas, je préfère les texto simple de l'appareil.

Comment y remédier svp, merci a tous. :hello:


PS: je viens de changer d'appli pour TEXTRA mais pareil, impossible d'envoyer, apn configurer, données mobiles activées.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as essayé de refaire la maj depuis le site Asus?
La sim fonctionne bien sur un autre appareil au niveau des sms?
 
W

wally1

Membre
Inscrit
28 Février 2017
Messages
8
Points
0
  • #3
Hello,

merci de me répondre, a mon tour de vous expliquer car j'ai réussi a envoyer mes sms mais ça a été

compliquer car rien ne m'indiquer la marche a suivre donc après multes recherche sur le net j'en suis

arriver a rentrer un numéro de service genre #*#*4636"*#* , je ne suis pas sur de moi mais ça ce rapproche de çà,

après un appel ça me donne un tableau du centre de messagerie, vous devez connaître mais il ne me disait pas

comment mettre ou modifier ce numéro, j'avais beau tapoter sur l'écran, rien ni faisait !!

C'est balot en fait, il suffisez de basculer le téléphone, comme pour lire une video et là, la fenêtre s'affiche enfin et on peux rentrer le numéro.

Fallait le trouver !! :happy1: :frime1:
 
Haut Bas