SMS ENVOYÉ PAR ERREUR !

  • Auteur de la discussion Magguy
  • Date de début
M

Magguy

Membre
Inscrit
3 Octobre 2018
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
J'ai envoyé ce matin un sms à un destinataire qui n'était pas le bon. Après une rapide vérification sur Google, je me suis aperçue qu'il n'était pas possible de récupérer le message.
Mais, à priori, en bloquant le destinataire, celui-ci ne devrait pas le voir. Pouvez-vous me confirmer que c'est bien le cas ?
Sinon quelle conséquence pour le destinataire ?
Par avance, je vous remercie de vos éclaircissements.
Bonne journée à tous.

Magguy
 
xMessi

xMessi

Membre
Inscrit
24 Août 2013
Messages
217
Points
18
  • #2
Yo !
A ma connaissance un SMS est impossible a supprimer après envoie qu'importe ce que tu fait

C'est vraiment un SMS ? Ou un message via une application de discussion instantanée ? (Signal, Messenger, Snapchat etc..)

Le seul moyen est de récupérer son téléphone pour lui supprimer avant qu'il ne le voit [emoji23]
Si tu bloques ton contact tu ne recevra plus d'appel et de SMS de sa part
 
M

Magguy

Membre
Inscrit
3 Octobre 2018
Messages
2
Points
1
  • #3
Ok c'est bien ce que je pensais... pour les mails c'est plus simple !
Tant pis si cette personne est bloquée... (pas dans mes contacts perso).
Merci pour ta réponse... si d'autres peuvent confirmer...
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Salut,

Pourquoi veux-tu d'autres confirmations ? La réponse qui t'as été donné est la meilleure que tu puisses avoir (et la seule, puisque ce n'est pas possible).

Si c'est plus simple avec les mails c'est tout simplement parce que ce n'est absolument et strictement pas la même technologie.

Par contre, en bloquant le destinataire, tu bloques seulement les SMS qu'il t'enverra par la suite, rien de plus (même bloqué, tu pourras lui écrire et il recevras tes SMS)

Les conséquences pour le destinataire... Et bien c'est qu'il lise des mots mis bout à bout, formant une phrase, ayant un minimum de sens. Pire encore, c'est qu'il comprenne ce que tu as écrit !(désolé mais celle-là, elle était trop facile).
 
Dernière édition:
Haut Bas