Sms d'une adresse inconnue

M

mimi3000

Membre
Inscrit
16 Décembre 2017
Messages
5
Points
0
#1
Bonjour.
J'ai un problème. Depuis quelque temps, je reçois des sms provenant d'une adresse inconnue. Le contenu est toujours le même et le suivant : "2509:Invalid originator data". Qu'est ce que cela signifie ? :?:
Merci d'avance pour votre aide.
 
mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
9 095
Points
48
#4
C'est ton application sms qui envois de la pub.
 
mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
9 095
Points
48
#6
Tu me dis que tu n'utilise pas l'application sms d'origine et que tu n'as pas installé d'application sms, je comprends plus !
 
M

mimi3000

Membre
Inscrit
16 Décembre 2017
Messages
5
Points
0
#7
sms stock, c'est une aplication d'origine ? Si c'est le cas, je me suis trompée. Je pensait que c'était le nom d'une aplication supplementaire.
Vu que je connais tres peu les aplication deja installée..
 
mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
9 095
Points
48
#8
Tu peux essayé de bloquer le numéro via les paramètres (3 petits points en haut ,à droite)de l'application sms.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
45 840
Points
48
#9
Re: Sms adresse inconnue

Hello

Cela proviendrai d'un problème de réseau de ton opérateur. Est-ce que tu es chez Bouygues Télécom ?? Car ce message revient souvent en ce moment pour les abonnées Bouygues.

Il faudrait peut-être demander au SAV de ton opérateur.
 
mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
9 095
Points
48
#10
Re: Sms adresse inconnue

Bonjour

Pourquoi poster 2 fois le même sujet ?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
45 840
Points
48
#11
J'ai fusionné les deux posts

Mais du coup, la réponse est là. Problème de réseau chez Bouygues Télécom. Donc deux solutions, soit tu attends que le problème soit résolu chez Bouygues Telecom soit tu contacte ton SAV pour en savoir plus.

Donc, pour nous le problème est résolu.
 

Sujets en relation

Haut Bas