SMS différents entre envoie et réception

  • Auteur de la discussion SBNTT
  • Date de début
S

SBNTT

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
Messages
70
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je poste ici au sujet de quelques chose plutôt bizarre et qui m’inquiète un peu ...
J'ai remarqué des étranges "bugs" dans une conversation sms avec une amie à moi.
Je précise que ce n'est pas la première fois et que cette fois cela m'inquiète un peu ...
De temps en temps, lorsque cette personne m'envoie un message ( supposons qu'elle me raconte ce qu'elle a fait le jour même) , et bien le message est modifié entre le moment ou elle l'envoie et celui ou je le reçoit. Cela fait donc que je reçois autre chose a la place ....
Si c'était simplement des bugs bugs de caractères ou autres détails, je ne m’inquiéterai pas, seulement là, c'est une partie entière du message qui est remplacée par une autre, mais des choses qui n'ont absolument aucun rapports.
Il n'y a pas que cela, il y a également un bon paquet de sms qui n'arrivent jamais a destination et qui sont "perdus" en cours de route.

Je n'ai rien trouvé sur internet qui pourrait m'en dire plus sur ces mystérieux changements ...
Seulement, d'après vous, d'où pourrait venir cela ?
Et surtout, j'aimerai être rassuré ... est-il possible qu'un personne puisse avoir accès a notre conversation et en modifier les contenu pendant l'envoi ?

Merci d'avance.
 
H

Htc-OneX

Membre
Inscrit
30 Janvier 2014
Messages
103
Points
16
  • #2
Ça m'est déjà arrivé de ne pas recevoir des sms, ou recevoir des sms modifié car j'ai utilisé Go SMS
Pour répondre à ta dernière question, si tu installe des applications qui ont accès au sms c'est possible
 
S

SBNTT

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
Messages
70
Points
0
  • #3
D'accord, je retourne à l'app stock pour voir si ca le refait :) merci.
 
H

Htc-OneX

Membre
Inscrit
30 Janvier 2014
Messages
103
Points
16
  • #4
Tu utilise Go SMS ou une appli du genre ? si oui je te déconseille de désinstaller car ça crée des conflits avec l'app stock du coup tes sms sont supprimé à l'interception .

Ça m'est déjà arrivé .
 
S

SBNTT

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
Messages
70
Points
0
  • #5
J'utilisais 8sms, la reproduction de l'app stock de kitkat.
Je l'avais mis en app systeme mais la je l'ai congelé avec titanium backup.

On verra bien si y'a du changement :)
 

Sujets en relation

Haut Bas