SMS ch. mouton à 5 pattes ;-)

  • Auteur de la discussion fredbxl
  • Date de début
F

fredbxl

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
21
Points
6
  • #1
Salut à tous,

J'ai "un peu" de mal à apprivoiser la gestion des SMS sur Android (en fait, je rame bien à fond....)

Le natif de mon samsung gio est vraiment trop basic (pas moyen de classer les sms entrants dans des dossiers perso. "amis", "famille", "boulot", "x", )

GO sms pro est une véritable usine à gaz mais elle permet cette gestion par dossiers (pas simple-simple, mais possible) sauf que la sauvegarde sur pc est payante (grrr...)

Le hic c'est que ces sms-là, classés dans des dossiers spécifiques (via GO sms pro), SMS Backup+ (gratuit) ne les voit pas et donc ne les sauvegarde pas.(un peu gênant pour des sms que justement je trouve assez importants pour être classés par dossiers.....)

L'un de vous aurait une solution "basic" pour gérer les SMS (et les classer par dossiers perso sur Smartphone) et les sauvegarder ?

Fred
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
bonsoir pour go sms tu peux le garder pour la sauvegarde tu peux installer mobilego sur ton pc
 
F

fredbxl

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
21
Points
6
  • #3
merci pour ta réponse mais non....

Monilego ne sauvegarde pas les sms rangés dans des dossiers personnalisés.....seuls ceux restés dans la boite de réception le sont ....

Suis retourné à l'app de base :( et je sauvegarderai mes sms avec sms Backup+ (que je trouve vraiment simple et bien foutu).

Bonne semaine.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
ah ok ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas