SMS avec un autoradio

  • Auteur de la discussion pace83
  • Date de début
P

pace83

Membre
Inscrit
10 Janvier 2015
Messages
42
Points
6
  • #1
Allo. Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour ce genre de post, mais je tente ma chance.

Je viens de commander un autoradio abdroid (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
). Mais je ne l'ai pas encore reçu.

Je sais qu'il est possible (par bluetooth) de prendre les appels provenant de son smartphone. Ma question est est-ce qu'on synchroniser les sms du smartphone pour les lire sur l'autoradio. Et du même coup est-ce possible (par l'application Google (OK google) ou autre) d'envoyer des sms vocalement toujours a partir de l'autoradio (linker par bluetooth ou autre) sans toucher à son smatphone.

J'ai regarder beaucoup sur le net et essayé beaucoup d'application (en simulant que ma tablette étais un autoradio) Mais rien ne correspond à ce que je cherche.
Est-ce que quelqu'un aurais une idée de comment faire ?

Merci !
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as quel mobile? Est-il compatible android auto?
 
P

pace83

Membre
Inscrit
10 Janvier 2015
Messages
42
Points
6
  • #3
J'ai un Galaxy S5
 
T

Tardis

  • #4
Tu pourras dicter tes messages sur ton S5 via Svoice par exemple, mais en aucun cas via l'autoradio.
 
P

pace83

Membre
Inscrit
10 Janvier 2015
Messages
42
Points
6
  • #5
Ok. Mais tu me demandais si il était compatibe avec android auto. Est-ce que tu voyais une possibilité avec android auto?
 
T

Tardis

  • #6
C'est compliqué. C'est possible de streamer des applis sur le poste. Sauf que tous les mobiles et toutes les versions d'android ne sont pas compatibles avec Android Auto.
Le S5 sous MM doit l'être. Du coup, ton S5 doit pouvoir s'y connecter et faire ce que tu demandes.
 
P

pace83

Membre
Inscrit
10 Janvier 2015
Messages
42
Points
6
  • #7
Je vais testé ca. Merci beaucoup.
 

Sujets en relation

Haut Bas